Les crash-pads

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3787
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Les crash-pads

Message par John » mar. 24 nov. 2009 20:46

Modifié en dernier par John le jeu. 3 déc. 2009 15:06, modifié 7 fois.
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011

Avatar du membre
Cyrilofmars
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2719
Enregistré le : dim. 5 avr. 2009 19:40
Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Localisation : Marseille

Re: [Recap]Les crash-pads

Message par Cyrilofmars » mar. 24 nov. 2009 22:22

Sur le carénage de JMV il y a un emplacement prévu mais qui ne correspond pas a ceux là :(

Avatar du membre
Canardo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 161
Enregistré le : lun. 30 mars 2009 15:47
Moto : Gladius full black
Localisation : Menton (06)

Re: [Recap]Les crash-pads

Message par Canardo » mar. 24 nov. 2009 22:34

Pour JMV ils ont pris comme référent le modéle "Roulette ronde Fixation 2 points axe traversant" de chez Topline (visible ici)
Derbi 50cc DRD Edition 2005 (RIP) --> Kawazaki 500cc ER-5 2005 (RIP) --> Suzuki 650cc Gladius 2009 ( "She 's alive ! ALIIIIVE !!!!")

Avatar du membre
Cyrilofmars
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2719
Enregistré le : dim. 5 avr. 2009 19:40
Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Localisation : Marseille

Re: [Recap]Les crash-pads

Message par Cyrilofmars » mar. 24 nov. 2009 22:36

Voila c'est ca :cote:

Avatar du membre
CAESARIUS
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 518
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009 19:43
Moto : gladius 650 blanc bleu
Localisation : chalon sur saone

Re: [Recap]Les crash-pads

Message par CAESARIUS » mar. 24 nov. 2009 22:47

ils sont pas donné :| 220 euro .j'esperes qu'ils sont compris dans le prix du carenage 8/ un alexia dis moi que c'est ca :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
BRULE LA GOMME PAS TON AME

Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3787
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: [Recap]Les crash-pads

Message par John » mar. 24 nov. 2009 22:49

Oups, l'ai oublié celui la...

Je l'ai rajouté!!!! :cote:
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011

Avatar du membre
Canardo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 161
Enregistré le : lun. 30 mars 2009 15:47
Moto : Gladius full black
Localisation : Menton (06)

Re: [Recap]Les crash-pads

Message par Canardo » mar. 24 nov. 2009 22:55

CAESARIUS a écrit :ils sont pas donné :| 220 euro .j'esperes qu'ils sont compris dans le prix du carenage 8/ un alexia dis moi que c'est ca :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:


Perso j'ai le modéle "à roulette" qui vaut 180

Mais il sont fait différemment avec 2 points de fixations et un axe traversant (devant le cylindre); ce qui, je pense, porte moins de contraintes sur le cadre en cas de chutes.

EDIT: tu peux les apercevoir sur cette photo
Image
Derbi 50cc DRD Edition 2005 (RIP) --> Kawazaki 500cc ER-5 2005 (RIP) --> Suzuki 650cc Gladius 2009 ( "She 's alive ! ALIIIIVE !!!!")

Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3787
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: [Recap]Les crash-pads

Message par John » mar. 24 nov. 2009 23:34

Personne aurait trouvé un site "TopLine"??? Ca pourrait etre pratique... :cote:
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011

Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4193
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !

Re: [Recap]Les crash-pads

Message par Alexia-JMV Concept » mer. 25 nov. 2009 22:02

CAESARIUS a écrit :ils sont pas donné :| 220 euro .j'esperes qu'ils sont compris dans le prix du carenage 8/ un alexia dis moi que c'est ca :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:


et bien non !! désolée :P ..
En fait on a tout simplement prévu un emplacement sur notre bas pour monter ce modèle de roulette car elles étaient déjà montées sur la moto de Canardo. Habituellement, on ne le prévoit même pas (on peut pas, il y a trop de modèles de roulettes sur le marché !).
Par contre, tu pourras monter le bas sans roulette ..

Pour info : pose de roulette + pose d'un bas = double emploi. Du moins, c'est mon avis et l'avis de JP. Expériences à l'appui :cote:
Tout dépend de la chute ...
mail : alexiajmv@orange.fr
web : www.jmvconcept.fr
Tél : 04.68.59.22.73

Avatar du membre
BikeDesign
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : mer. 2 déc. 2009 13:29
Moto : GSR 600

Re: [Recap]Les crash-pads

Message par BikeDesign » jeu. 3 déc. 2009 12:56

J'ai des photos plus grandes de nos crash-pads... ;)


https://www.bike-design.com/detail.php?o=CPSU-029-Z

Image


on a aussi des roulettes "TEARDROP"
Image
Image

Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3787
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: [Recap]Les crash-pads

Message par John » jeu. 3 déc. 2009 14:31

BikeDesign a écrit :J'ai des photos plus grandes de nos crash-pads... ;)

J'ai mis a jour. Merci
BikeDesign a écrit :on a aussi des roulettes "TEARDROP"

Quand on fait la recherche par moto sur le site bikeDesign, les roulettes TearDrop n'apparaissent pas... Du coup, je ne trouve pas la page des TearDrop pour Gladius....

Please help!!!!
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011

Avatar du membre
BikeDesign
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : mer. 2 déc. 2009 13:29
Moto : GSR 600

Re: [Recap]Les crash-pads

Message par BikeDesign » jeu. 3 déc. 2009 14:45

John a écrit :
BikeDesign a écrit :J'ai des photos plus grandes de nos crash-pads... ;)

J'ai mis a jour. Merci
BikeDesign a écrit :on a aussi des roulettes "TEARDROP"

Quand on fait la recherche par moto sur le site bikeDesign, les roulettes TearDrop n'apparaissent pas... Du coup, je ne trouve pas la page des TearDrop pour Gladius....

Please help!!!!


C'est juste, il n'est pas mentionné sur le site. Je vais demander de l'ajouter mais c'est quand même déjà possible d'achter les TEARDROPS... :cote:
Image

Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3787
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: [Recap]Les crash-pads

Message par John » jeu. 3 déc. 2009 14:50

BikeDesign a écrit :Mais c'est quand même déjà possible d'achter les TEARDROPS... :cote:

Ou????
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011

Avatar du membre
BikeDesign
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : mer. 2 déc. 2009 13:29
Moto : GSR 600

Re: [Recap]Les crash-pads

Message par BikeDesign » jeu. 3 déc. 2009 15:03

John a écrit :
BikeDesign a écrit :Mais c'est quand même déjà possible d'achter les TEARDROPS... :cote:

Ou????


Nous sommes une firme assez petite (15 personnes) et alors les communications personnelles sont possibles.
Alors entre le temps que le produit se trouve sur le site et maintenant, c'est bien possible de prendre contact directement avec nous par téléphone où (préféré) par mail (info@bike-design.be) où thomas@bike-design.be.

Alors ne t'inquiète pas ;)
Image

Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3787
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: [Recap]Les crash-pads

Message par John » jeu. 3 déc. 2009 15:06

BikeDesign a écrit :
John a écrit :
BikeDesign a écrit :Mais c'est quand même déjà possible d'achter les TEARDROPS... :cote:

Ou????


Nous sommes une firme assez petite (15 personnes) et alors les communications personnelles sont possibles.
Alors entre le temps que le produit se trouve sur le site et maintenant, c'est bien possible de prendre contact directement avec nous par téléphone où (préféré) par mail (info@bike-design.be) où thomas@bike-design.be.

Alors ne t'inquiète pas ;)

Dans ces conditions, d'accord, je l'ajoute dans la liste....
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011