plaques de cadre perso - aluminium

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Avatar du membre
Julie34
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 279
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 02:19
Moto : SFV 650 Gladius
Localisation : Montpellier

Re: plaques de cadre persos - aluminium

Message par Julie34 »

Super travail j'adore, le design est sympa. Moi j'aime bien les deux dernières versions
BONNE ROUTE
jay84
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 09:57
Moto : Suzuki Gladius
Localisation : Vaucluse (84)

Re: plaques de cadre persos - aluminium

Message par jay84 »

J'aime beaucoup le design également, J'ai une légère préférence pour la 3 ème solution.
Avatar du membre
sistersa
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 670
Enregistré le : dim. 11 août 2013 14:11

Re: plaques de cadre persos - aluminium

Message par sistersa »

Beau travail.
Je pense qu'il y aura pas mal d'intéressés.
Il faudrait avoir une vague idée du prix.
A suivre.
Avatar du membre
davpag1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 18:22
Moto : 2010 Suzuki SFV650 Gladius

Re: plaques de cadre persos - aluminium

Message par davpag1 »

Hi Riders
I would be very interested in this upgrade. I'm sure it will improve how the bike looks.
So if and when they are available I would like to know the price. But in my case I live in Cebu City, Philippines. So I would need them shipping to my location.
Ride Safe
Avatar du membre
togerryno
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:03

Re: plaques de cadre persos - aluminium

Message par togerryno »

:super:
On attend le prix maintenant :)
fun_olivier
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 00:06

Re: plaques de cadre persos - aluminium

Message par fun_olivier »

davpag1 a écrit :Hi Riders
I would be very interested in this upgrade. I'm sure it will improve how the bike looks.
So if and when they are available I would like to know the price. But in my case I live in Cebu City, Philippines. So I would need them shipping to my location.
Ride Safe
Hello. We re still expecting the price information. Tomfuel, the topic's owner is still working on its prototypes and the price will be mainly based on the number of orders received. But even if the price suits you, I m not sure a shipping to Philippines was planned... :rouge:
Avatar du membre
davpag1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 18:22
Moto : 2010 Suzuki SFV650 Gladius

Re: plaques de cadre persos - aluminium

Message par davpag1 »

fun_olivier a écrit :
davpag1 a écrit :Hi Riders
I would be very interested in this upgrade. I'm sure it will improve how the bike looks.
So if and when they are available I would like to know the price. But in my case I live in Cebu City, Philippines. So I would need them shipping to my location.
Ride Safe
Hello. We re still expecting the price information. Tomfuel, the topic's owner is still working on its prototypes and the price will be mainly based on the number of orders received. But even if the price suits you, I m not sure a shipping to Philippines was planned... :rouge:
Yes I understand everyone is waiting the price. But shipping to the Philippines is no different than to say Germany or England. The only difference is the price for shipping via the postal system.
Thanks for your input. It's appreciated.
Avatar du membre
tomfuel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 226
Enregistré le : mar. 30 sept. 2014 12:42
Moto : SFV650 Gladius 2012 full black

Re: plaques de cadre persos - aluminium

Message par tomfuel »

davpag1 a écrit :Hi Riders
I would be very interested in this upgrade. I'm sure it will improve how the bike looks.
So if and when they are available I would like to know the price. But in my case I live in Cebu City, Philippines. So I would need them shipping to my location.
Ride Safe
hello,
like wrote in the message above, i work on the prototype adjustments for the moment... i get the prices when all pieces top and bottom (4) will be CAO completed (draw). .. so, i get the weight of the kit at this moment !
send me your entire postal adress in a private message please, and i will tell you shipment estimation or watch this topic for more information about weight and prices.
-------------------------------------------------------------
Chers Suzukboys, cheres Suzukgirls,
je finalise la plaque du bas en ce moment pour que la plaque convienne aussi bien à gauche qu'a droite, et ce n'est pas facile ! un chassis tube n'est pas soudé au mm pres !
je vais definir les dimensions et le dessin de la plaque du haut sous peu, alors j'aurais les billes pour obtenir un devis et vous proposer le prix du kit.
je ne sais pas encore si je reste sur du 2mm d'epais ou si je passe en 3mm...
un bi-cylindre, c'est 2 fois mieux que 4 !!

> mon Gladius full black en photos : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=5690&start=15
Avatar du membre
sistersa
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 670
Enregistré le : dim. 11 août 2013 14:11

Re: plaques de cadre persos - aluminium

Message par sistersa »

2 mm cela devrait suffire et avoir l'avantage de s'adapter plus facilement.
[WINKING FACE]
Avatar du membre
davpag1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 18:22
Moto : 2010 Suzuki SFV650 Gladius

Re: plaques de cadre persos - aluminium

Message par davpag1 »

sistersa a écrit :2 mm cela devrait suffire et avoir l'avantage de s'adapter plus facilement.
[WINKING FACE]
That is a sensible suggestion, maybe the thinner the metal the easier to work with, also lighter for shipping costs.

la traduction de Google

Voilà une suggestion raisonnable , peut-être le plus mince du métal le plus facile de travailler avec , également plus léger pour les frais d'expédition .
Avatar du membre
tomfuel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 226
Enregistré le : mar. 30 sept. 2014 12:42
Moto : SFV650 Gladius 2012 full black

Re: plaques de cadre persos - aluminium

Message par tomfuel »

3mm rendront mieux qu'une epaisseur plus faible

sur les photos de simulation, je suis dans les environs de 3mm, il faut que la lumiere accroche les epaisseurs des decoupes "ouies" pour rendre ce design

ps : il n'y aura pas beaucoup d'incidence sur le poids à envoyé, ça marche souvent de 500gr en 500gr ...
un bi-cylindre, c'est 2 fois mieux que 4 !!

> mon Gladius full black en photos : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=5690&start=15
Avatar du membre
tomfuel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 226
Enregistré le : mar. 30 sept. 2014 12:42
Moto : SFV650 Gladius 2012 full black

Re: plaques de cadre persos - aluminium

Message par tomfuel »

chers amis
dans le cadre de mon activité professionnelle (technicien), je reviens avec des contacts pour de l'anodisation noire sur nos plaques d'aluminium !
voila qui remplacerait avantageusement la couche d'apprêt + la couche de peinture + les couches de vernis !!
en effet, l'anodisation supporte plus facilement la chaleur et les frottements que la peinture et le fini est impeccable !

ça avance donc ...
un bi-cylindre, c'est 2 fois mieux que 4 !!

> mon Gladius full black en photos : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=5690&start=15
Avatar du membre
togerryno
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:03

Re: plaques de cadre persos - aluminium

Message par togerryno »

Aaaah j'aime lire de bonnes nouvelles comme celle-ci ! :) C'est très intéressant en plus ;)
Avatar du membre
sistersa
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 670
Enregistré le : dim. 11 août 2013 14:11

Re: plaques de cadre persos - aluminium

Message par sistersa »

Bravo tout cela à l'air de bien rouler.
[SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Avatar du membre
Julie34
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 279
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 02:19
Moto : SFV 650 Gladius
Localisation : Montpellier

Re: plaques de cadre persos - aluminium

Message par Julie34 »

:chouette:
BONNE ROUTE
Répondre