Nouveauté Bike Design - Feu Arrière!!!

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Nouveauté Bike Design - Feu Arrière!!!

Message par Alexia-JMV Concept »

cricri a écrit :
bikeo a écrit : ouai bah... il sert à rien en tout cas... :langue:
Pourquoi dis-tu ça ?
De mémoire il est intégré au catadioptre, enfin juste en dessous, donc il est au dessus de la plaque et remplit parfaitement son rôle il me semble :)
+1, oui, c'est ce que je pensais également .. ;) mais je n'ai pas vu l'éclairage qu'il offre par contre ..
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
bikeo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 13:30
Moto : Gladius

Re: Nouveauté Bike Design - Feu Arrière!!!

Message par bikeo »

cricri a écrit :
bikeo a écrit : ouai bah... il sert à rien en tout cas... :langue:
Pourquoi dis-tu ça ?
De mémoire il est intégré au catadioptre, enfin juste en dessous, donc il est au dessus de la plaque et remplit parfaitement son rôle il me semble :)
Ok autant pour moi ! :gene:
Alexia-JMV Concept a écrit :
cricri a écrit :
bikeo a écrit : ouai bah... il sert à rien en tout cas... :langue:
Pourquoi dis-tu ça ?
De mémoire il est intégré au catadioptre, enfin juste en dessous, donc il est au dessus de la plaque et remplit parfaitement son rôle il me semble :)
+1, oui, c'est ce que je pensais également .. ;) mais je n'ai pas vu l'éclairage qu'il offre par contre ..
+1 mais quand j'ai regardé c'était pas la nuit full noir non plus ceci qui explique mes questions :rouge:
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: Nouveauté Bike Design - Feu Arrière!!!

Message par Chooky »

J'adore ce feu AR :ghee: magnifique! je pense qu'au moment de ma révision je vais le faire monter par mon concess'! il doit déjà me monter les clignos à Led à l'avant parce qu'il faut modifier je sais pas quoi au niveau de la centrale cligno sinon ça ne marchera plus m'a-t-il dit! déjà que là avec les clignos juste à l'arrière ça clignote vite... par contre quelqu'un peut me dire combien ça coute ce ptit feu? :cote: parce que y'en a sur ebay donc si il y a une grosse différence de prix avec celui du concess je l'acheterai avant ainsi que les clignos et je demanderai si ils veulent bien me les poser :]

Pouvez-vous m'éclairer sur la différence entre ces produits? outre le prix 8/
http://cgi.ebay.fr/ERMAX-feu-ARRIERE-le ... 20b6a1209b

J'aime beaucoup celui là...
http://cgi.ebay.fr/Feu-Arriere-LED-Suzu ... 4cf61b0a1a

http://cgi.ebay.fr/FEU-A-LED-CLIGNOS-IN ... 4aaa85376f
Avatar du membre
.:Antho38:.
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 303
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 19:29
Moto : Gladius V/N full carbone :D
Localisation : Voreppe - Isère

Re: Nouveauté Bike Design - Feu Arrière!!!

Message par .:Antho38:. »

A mon avis à part le prix ce sont tous les mêmes ^^
Enfin je ne pense pas que tout le monde ait décidé de faire le même feu avec les mêmes emplacement des leds, les mêmes supports etc.

Pour les clignos je pense que tu devrais les monter toi même, rien à changer sur la centrale . Par contre si tu les montes toi tu vas devoir acheter des caches car les anciens laissent un grand vide.
Il y en a de la marque Chaft chez Dafy au prix de 7€

Bon après si ton concess' te fait la pose pour pas trop cher ça peut valoir le coup (encore que ...)
-----------------------------------------
Mon joujou 'full' carbone : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=2009" onclick="window.open(this.href);return false;
-----------------------------------------
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: Nouveauté Bike Design - Feu Arrière!!!

Message par Chooky »

Ok pour les feux je les commanderai alors! moitié prix quand même c'est un peu hallucinant! pour les clignos je voulais commander les mêmes que j'ai à l'arrière avec mon PDR Ermax (clignos n°17) et les faire monter comme ça ils me font ça bien! et ils m'ont dit qu'il faudrait mettre une résistance ou je sais pas quoi sinon ça ne marchera plus... donc je vais les laisser faire au moins je suis sure que ça marchera! et pis ils me feront ça bien avec les caches et tout j'espère... je le ferai faire en même temps que ma révision des 1000 comme ça j'allonge d'un ptit billet en plus mais ça me fait pas la poser exprès pour ça! je leur demanderai dans la semaine faut que je passe récupérer mon certificat de débridage :cote:
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: Nouveauté Bike Design - Feu Arrière!!!

Message par Chooky »

OUi je pense aussi qu'on doit payer la marque! en tout cas j'aime beaucoup le feu aspect fumé! ça doit bien rendre avec le PDR noir :] je pense que je vais me lancer! ça va être chouette :D
Avatar du membre
lapince
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1129
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 16:31
Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Localisation : bussy saint georges

Re: Nouveauté Bike Design - Feu Arrière!!!

Message par lapince »

Le fumé est sympa.
Pour ma part j'ai acheté celui pas fumé chez 2@4 pour 54€ et il fonctionne très bien, aucun problème de fixation, parfois un pti peu de buée mais j'ai jamais trop penché la tête sur le feu pour vérifier si c'était de la buée dans le feu ou un vieille trace due aux projections.
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: Nouveauté Bike Design - Feu Arrière!!!

Message par Chooky »

Hier je suis passée chez le concess et j'ai oublié de lui demander si il pouvait me monter ce feu si c'est moi qui me le commande (à moitié prix :cote: ) après ça la fout un peu mal de débarquer avec un truc qu'on a pas acheter chez eux :-/ quoique je vais commander les clignotants Ermax par leur intérmédiaire vu que le prix est quasiment le même comme ça ça passera mieux :cote:
Par contre pour le feu à led... il est possible de ne pas brancher les clignos?? parce que je les veux pas j'ai déjà mes 2 ptits en forme de goutte d'eau qui vont très bien et ceux du feu me serviront à rien!
Avatar du membre
lapince
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1129
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 16:31
Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Localisation : bussy saint georges

Re: Nouveauté Bike Design - Feu Arrière!!!

Message par lapince »

oui pour les cligno tu as juste un fil pour chaque. Je sais pas si quelqu'un sur le forum les a branché. Pas moi en tout cas.
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: Nouveauté Bike Design - Feu Arrière!!!

Message par Chooky »

Dac donc on peut ne pas les brancher! c'est bon alors! je préfère juste garder l'utilisation feu arrière/feu stop :)
fraisoo37
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 14
Enregistré le : lun. 21 mai 2012 10:29
Moto : Gladius 2009
Localisation : La riche (37)

Re: Nouveauté Bike Design - Feu Arrière!!!

Message par fraisoo37 »

Bonsoir,

J'ai monté également un feu a led avec les clignotants intégrés dans mon passage de roue ermax et le feu bouge légèrement est ce que pour vous c'est pareil?
Si non avez vous repris des pièces du feu d'origine ou autre astuce?

Merci pour votre réponse, même si je sais que le sujet n'est pas tout récent ;)
As_De_Carreau
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 315
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 13:26
Moto : Gladius

Re: Nouveauté Bike Design - Feu Arrière!!!

Message par As_De_Carreau »

Oui ça bouge un peu c'est normal.

perso oui tu as pas besoin de branché les clignos ça fontionne aussi, moi j'ai laissé avec les clignos, ça en fait 4 au lieu de deux donc c bon
aurel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : sam. 24 août 2013 17:58
Moto : gladius

Re: Nouveauté Bike Design - Feu Arrière!!!

Message par aurel »

Bonjour tout le monde

alors voila je voudrais changer le bloc feu arrière et je voulais savoir si il était possible d'adapter la serrure de la selle sur celui de 2a4 ? ou comment sa se passe ? sachant que la j'ai encore celui d'origine

Merci !
Répondre