Accessoires S2 concept

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Avatar du membre
nick hell
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 97
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 16:57
Localisation : Paris

Re: Accessoires S2 concept

Message par nick hell »

cricri a écrit :La question qu'on peut se poser c'est est-ce que ce saute vent est véritablement efficace ?
J'en suis persuadé : le bloc compteur de la Glad n'offre aucune protection et on se prend tout le vent en pleine tronche d'autant plus que la position est très verticale.
Yam XT600(16 ans) ; SV1000N(4 ans) ; SVF

Deviens mon disciple sur http://fotiso.labrute.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
skrevett
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 265
Enregistré le : lun. 20 avr. 2009 23:13
Moto : La plus belle Gladius Noir/vert du monde !
Localisation : Dax (40)

Re: Accessoires S2 concept

Message par skrevett »

J'ai reçu les tampons, ils sont montés sur ma moto.

Mais j'ai été déçu de la finition : ils sont pas mariés avec BELGOM...
Les montants ont été polis de manière très approximative : bilan, j'ai sorti mon bidon préféré de BELGOM alu, le bidon d'huile de coude, polissage, puis une couche de vernis à jantes (très dur une fois sec), et ils brillent mégatop maintenant.

Le reste sera monté samedi.
Avatar du membre
tchangy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1021
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2009 13:37
Moto : Gladius bleu/blanc
Localisation : Noisy le grand

Re: Accessoires S2 concept

Message par tchangy »

cricri a écrit :La question qu'on peut se poser c'est est-ce que ce saute vent est véritablement efficace ?
petite réponse pour les curieux , perso efficacité 4/10 on sens la différence en dessous des 100 au dessus c'est comme si il n'y avait rien sinon faut se couché sur le réservoir :gene:
pour info bibi => 1m83 ça joue aussi
Image
Avatar du membre
skrevett
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 265
Enregistré le : lun. 20 avr. 2009 23:13
Moto : La plus belle Gladius Noir/vert du monde !
Localisation : Dax (40)

Re: Accessoires S2 concept

Message par skrevett »

Quant à moi avec mon mètre 74, je ressens quand même nettement moins de fatigue : il permet de rouler entre 130 et 150 (compteur, biensûr :] ) sur autoroute avec beaucoup moins de fatigue, beaucoup moins de pression sur le thorax, et donc sur les bras.
Je ne suis pas gêné par des turbulences ou des bruits dans le casque non plus.

Attention, on n'est quand même pas sur une BMW non plus, hein ?
Avatar du membre
tchangy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1021
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2009 13:37
Moto : Gladius bleu/blanc
Localisation : Noisy le grand

Re: Accessoires S2 concept

Message par tchangy »

lol oui c'est sur :gene:

mais pour ma part à 130 je ne sens aucune différence a moins de s'allonger sur le réservoir mais pas pratique les contrôle et honnêtement j'avais l'air tache a 130 allongé voir 110 selon la météo :rouge: (je précise j'ai pas terminé la rodage donc j'ai pas vraiment taper dans les tours encore) ::d
et ma sds n'apprécie pas du tout que je m'allonge déjà quelle apprécie pas la prise au vent en temps normal :hehe:
Image
Répondre