Merci à tous !

J'ai un R3 derrière depuis plus de six mois et j'en suis très comptant (normand aussilemanu a écrit : meilleur grip sur le mouillé (Normandie oblige !) que le Power.
Merci à tous !
Question con !je l'ai regonflé à l'arrache avant de partir de chez moi donc je pouvais pas aller très loin non plus.
Et l'huile de coude dans tout ça ??sulu_05 a écrit :Sinon si t'es pas loin de ton concess, vas y a pied a coté de la moto la première enclenchée. Si tu n'es pas sur la moto elle peut rouler a plat.
Boah :-) Je pense qu'il faut surtout éviter les bords de route, là est mon erreur pour mardi (j'ai parfois un peu trop respecté notre formation quinconce, avec des passages caniveau). Parce que côté offroad, j'en ai souvent fait, jamais eu de pépin...third a écrit :Et l'huile de coude dans tout ça ??sulu_05 a écrit :Sinon si t'es pas loin de ton concess, vas y a pied a coté de la moto la première enclenchée. Si tu n'es pas sur la moto elle peut rouler a plat.![]()
Donc pour sauver ses pneus, pas de off road et pas de chevreuse... Noté !
yesBen répare le !!
Y'a des kits qui sont bien fait simple à utiliser... 30 euros normalement
Hummm ..... a vrai dire je comptais faire monter les plaquettes par le concess. Ayant un niveau zéro en mécanique je flippe de faire ça moi même. Je me souviens que tu avais fais un super tuto vidéo ! Tu les fait a combien les plaquettes (de freinSinon les plaquettes avant j'en ai à vendre si tu veux
non je vais leur épargner çaErwanBZH35 a écrit :Mets de la bombe anti-crevaison avant d'aller chez le concess, il va adorer!![]()