Il rentre nickel sous la selle, en épousant parfaitement les contours arrondis du passage de roue.
Mais le top, c'est qu'à l'avant, il permet de passer de part et d'autre de la fourche, au-dessus des étriers.
Il y a 5-6 millimètres de rab' en longueur et autant en largeur.
Franchement, jamais vu ça, on l'impression qu'il a été conçu pour la Glad'.
Il faudrait que je fasse des photos à l'occaz'
La bonne nouvelle, c'est qu'il est SRA, la mauvaise est que je ne l'ai pas trouvé sur le site de FFMC.
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
ouais ouais çà déborde un peu mais çà passe!!!
quant au gros morceau, je le pose juste et la selle ferme sans aucun soucis
parfois, quand je roule sur une bosse, j'entend l'antivol tapé mais bon, ce n'est pas bien grave!!! *
sinon, n'étant pas bricoleur, je ne coupe rein du tout nulle part
rien que pour enlever mes autocollants de réservoirs et bras oscillant, j'ai mis trois semaines avant de me décider vraiment et de passer à l'acte alors... juste pour des autocollants, t'imagines???!!!
Merci Florence pour la réponse de Migus sur la page précédente mais il est a mon sens impossible de faire rentrer sous la selle le U dont il donne les références dans son lien pour la simple raison qu'entre les tubes du cadre on a environ 165mm et le U préconisé fait 210 mm en intérieur soit environ 244 mm au total
Je vais lui envoyer un MP pour voir si il a une photo car j'ai peut être pas bien compris comment il mettait son U!
TRIUMPH Street Triple R 2010 Phantom black
Avant: Gladius 2010 rouge / noire