Ca m'énerve!

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par derzen »

Bon, j'ai appelé ce matin… Nous avons bien rigoler ensemble, elle n'en revient pas !
Tout s'est bien passé, elle me recommande deux paires (au cas où la deuxième serait encore défectueuse).
Je n'ai pas comparé les dimensions, mais une amie est venue essayé hier, elle fait du S et il lui allait "comme un gant". Je penche sur une erreur d'étiquette…
Image
Avatar du membre
triix
Modérateur
Modérateur
Messages : 2287
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 20:13
Moto : Un poussin barbu

Re: Ca m'énerve!

Message par triix »

Tout est bien qui finis bien...
Moi ce qui m' enerve c' est France Télécom, je sens que je vais leur retourner leur agence. :rougefaché:

La fille de l' ancienne locataire avait bien résilliés son contrat aupres d' eux, elle avait meme recu une lettre comme quoi sa résiliation avait été prise en compte et resultat des courses ligne toujours active et donc pas moyen pour bibi de s' abonner à un opérateur, ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :snif: , j' en peux plus de ces conneries...

Et ce qui m' enerve encore plus c' est que mon portable a decider de faire un saut du lit mais sans son parachute, résultat il s' est completement fracassé au sol ( une chute de 1.70 m de haut ca ne pardonne pas :gene: °)
Avatar du membre
triix
Modérateur
Modérateur
Messages : 2287
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 20:13
Moto : Un poussin barbu

Re: Ca m'énerve!

Message par triix »

Oui c' est à peu près ça... :gene:

Non j' ai juste un lit mézzanine, d' ou cette hauteur un peu importante.
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par derzen »

Et me revoilà dans ce topic…
Pour ceux qui ont suivi, après le casque, le chauffe-eau, la fosse-septique, les gants… voici…………… le lave vaisselle ! :rougefaché:

Ce matin grosse flaque dans la cuisine, en plus j'étais en chaussettes, c'est pas agréable… j'ai foutu de l'eau partout :/
Tout baignait, les meubles, le frigo, mes pieds :snif: :snif:
Image
Avatar du membre
k-neef
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 577
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 08:04
Moto : BMW R1200R classic - Suzuki DL650 V-strom 2012

Re: Ca m'énerve!

Message par k-neef »

triix a écrit :Tout est bien qui finis bien...
Moi ce qui m' enerve c' est France Télécom, je sens que je vais leur retourner leur agence. :rougefaché:

La fille de l' ancienne locataire avait bien résilliés son contrat aupres d' eux, elle avait meme recu une lettre comme quoi sa résiliation avait été prise en compte et resultat des courses ligne toujours active et donc pas moyen pour bibi de s' abonner à un opérateur
Si la ligne est toujours active, tu peux toujours téléphoner sur le compte de l'ancienne titulaire :hehe:
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: Ca m'énerve!

Message par titi18000 »

mélusine a écrit :ouais, ben voilà, à cause de cette foutue loi....et après, un lâchage de chaudière, un accident avec la 307, une sinusite chronique, un scanner à demi-teinte en février, un accident avec la clio....je suis au bord de l'implosion à la veille de mon scanner de contrôle ! :( :snif: :pleur4:

et si je sens mes chaussettes mouillées, moi, je sais que ça ne viendra pas du lave-vaisselle...mais plutôt de mettre fait pipi dessus... :gene: :rouge:
INTERPRETATION!!!!!!!!!! :rougefaché:
pas t'inquieté d'accord sinon.... :fouet1: :fouet1:
en attendant :hug: :kiss2: :reconfort:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par derzen »

Video ? quelle video ?
Image
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: Ca m'énerve!

Message par titi18000 »

inadmissible
bon j'avoue les gars qui le pourchassent apres sont pas tres intelligent il aurait juste suffit de le suivre il aurait bien fini par etre bloqué par la circulation ( des moto ca ce double facilement meme si il faut les collé mais des voiture faut un peu plus de place) et a ce moment la l'obliger a s'arreter
j'espere quand meme qu'il va prendre cher
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par derzen »

Je pense que l'automobiliste ne va rien prendre puisque le motard s'est mis devant et a freiner sans raison apparente… donc aussi con soit-il, l'automobiliste n'est pas en tord.
Image
Avatar du membre
tchangy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1021
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2009 13:37
Moto : Gladius bleu/blanc
Localisation : Noisy le grand

Re: Ca m'énerve!

Message par tchangy »

herpo44 a écrit ::rougefaché:
alors la, j'sais pas qui c'est le plus con, la voiture qui slalom ou les motos qui le prennent en chasse 8|
en tout cas, c'est du grand n'importe quoi et les non motards auront vite fait de se faire leur opinion :-/
avec un peu de chance, on verra cette vidéo diffusé sans le début pour en rajouter un peu !!
vivant en banlieue je ne peux que te dire que manif ou pas , énormément d’auto-poubelle réagisse de la même façon
colle au cul des motard zigzag sans contrôle et j'en passe , donc non surpris par la vidéo mais il a eu du cul l'autre avec sa toto , en circulation normal il se serait racheté un rétro :hehe:

titi18000 a écrit :inadmissible
bon j'avoue les gars qui le pourchassent apres sont pas tres intelligent il aurait juste suffit de le suivre il aurait bien fini par etre bloqué par la circulation ( des moto ca ce double facilement meme si il faut les collé mais des voiture faut un peu plus de place) et a ce moment la l'obliger a s'arreter
j'espere quand meme qu'il va prendre cher
c'est la que ca aurait été le plus dangereux il était bloqué donc il est resté dans le cas contraire il y aurait eu délit de fuite

derzen a écrit :Je pense que l'automobiliste ne va rien prendre puisque le motard s'est mis devant et a freiner sans raison apparente… donc aussi con soit-il, l'automobiliste n'est pas en tord.
il était revenue sur la voie et freine pour la distance de sécurité , voiture en tord
Image
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Ca m'énerve!

Message par fanfan »

Ouais l'automobiliste et les motards qui le prennent en chassent sont aussi con l'un que l'autre... Pas trop compris pourquoi il est tombé le motard....
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Avatar du membre
tchangy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1021
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2009 13:37
Moto : Gladius bleu/blanc
Localisation : Noisy le grand

Re: Ca m'énerve!

Message par tchangy »

fanfan a écrit :Ouais l'automobiliste et les motards qui le prennent en chassent sont aussi con l'un que l'autre... Pas trop compris pourquoi il est tombé le motard....
la moto a freiné pour le faire ralentir , mais l'autre non donc paf le capot
Image
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Ca m'énerve!

Message par fanfan »

C'est bien que ce j'avais compris alors... Merci.
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: Ca m'énerve!

Message par John »

L'automobiliste est un con, un abruti....on est d'accord, y'a aucun doute la dessus....mais le motard est vraiment débile...je suis désolé, mais il a cherché quoi!!!

Il espérait quoi le motard? Lui casser la gueule?? Mais a quoi ça rime?

Je suis désolé, mais ils sont tous les deux cons!!!
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Répondre