Ligne complète

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SFV 650 Gladius.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Marjo33
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 6 juin 2010 13:38
Moto : Gladius

Re: Ligne complète

Message par Marjo33 »

Mon copain m'a installé ma ligne il y a plusieurs mois, pas de reprogrammation puisque "fait maison" et aucun bruit à l'horizon!
J'ai également un pot Yosh, elle fait un bruit monstrueux donc chicane obligatoire mais sinon rien à dire, la ligne allège sacrément la moto et la rend plus vive dans la prise de tours.
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Ligne complète

Message par fanfan »

+ 1... Ligne complète avec chicane, je vois pas l'intérêt... Je dirais même reprogrammation plus passage au banc ...

A moins que le passage au banc soit obligatoire pour la reprogrammation...

Quand je vois deja avec un kit DinoJet, le taf qu'il y a faire...
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
thom64
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009 18:42

Re: Ligne complète

Message par thom64 »

Certes...cependant je roule sans chicane et ma question concernait ce problème de vibration..
Beatbox
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 17:20
Moto : Gladius Moto & Mortard 474
Localisation : Vernouillet (28500)

Boitier Nico Racing

Message par Beatbox »

Ma glad's passe chez Suzuki samedi 14h pour un p'tit 15min pour se mettre un petit cou de boitier Nico Racing suite à la suppression du gros catalyseur de 30000kg qui à laisser place au collecteur LeoVince.

Quelqu'un a t-il passer sa Gladys ?!
Fabien aka Beatbox : Glad Bi-Cylindre.....bi-vitesse...aka le consommateur!!!
boubou56
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : dim. 8 mai 2011 19:51
Moto : gladuis

Re: Boitier Nico Racing

Message par boubou56 »

bonsoir a voir ca vous meriterier qu il mette un controle technique. je vois pas l utilite de suprimer le catha .c est comme les chinane d echappement la moto c est extra mais soyer citoyen .si ta pas sufisament de puissance achete toi une GSXR en full .cordialement boubou56 .
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: Boitier Nico Racing

Message par titi18000 »

il existe une notion qui s'appelle la liberté car dans ces cas la fini les accessoire comme les retro, les poignées chauffantes et tout ce qui s'en suit car pas prevu a la base.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
neo4

Re: Boitier Nico Racing

Message par neo4 »

+ 1 avec titi chacun fait en son âme et conscience ;)
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: Boitier Nico Racing

Message par John »

boubou56 a écrit :bonsoir a voir ca vous meriterier qu il mette un controle technique
Arf....t'es dur la...
C'est beatbox...il consomme beaucoup mais y mérite pas ça quand meme...C'est un bon gars tout de meme!! :/
boubou56 a écrit :bonsoir a voir ca vous meriterier qu il mette un controle technique. je vois pas l utilite de suprimer le catha .c est comme les chinane d echappement la moto c est extra mais soyer citoyen .si ta pas sufisament de puissance achete toi une GSXR en full
Pour le coup, niveau citoyenneté, je vois pas la différence entre:
-enlever la chicane
-enlever le cata
-rouler avec une GSXR en full.

Tous les 3 sont interdits en france et font du bruit... :hehe:

(euh, par contre, juste comme ça : essaye de faire attention a ton écriture et a la "mise en page" de tes posts... Merci!! ;) )
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Beatbox
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 17:20
Moto : Gladius Moto & Mortard 474
Localisation : Vernouillet (28500)

Re: Boitier Nico Racing

Message par Beatbox »

j'ai juste supprimer le cata d'origine, c'est tout, que j'ai remplacer par une ligne LéoVince, pas complète parce que je garde mon pot Yosh. Je vois pas quel est le problème ... ma moto reste et restera homologué..
ils peuvent mettre un contrôle technique, qu'est ce que ça peut me f****e ? Ma moto est homologuée...
Si j'ai pas un GSX, c'est que j'ai pas envie d'avoir un GSX, donc évite de me donner des odres à dire achète ceci, celà !
Je fais ce que je veux
A la BASE, j'ai posé une question. Donc ce que j'attend, C'EST UNE REPONSE A MA QUESTION.

Cordialement
Fabien aka Beatbox : Glad Bi-Cylindre.....bi-vitesse...aka le consommateur!!!
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: Boitier Nico Racing

Message par titi18000 »

respire beatbox ca va passé lol
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Beatbox
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 17:20
Moto : Gladius Moto & Mortard 474
Localisation : Vernouillet (28500)

Re: Boitier Nico Racing

Message par Beatbox »

:mrgreen:
Fabien aka Beatbox : Glad Bi-Cylindre.....bi-vitesse...aka le consommateur!!!
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Boitier Nico Racing

Message par fanfan »

Le top serait de passer ta Glad' avant et après au banc de puissance, pour voir la différence.

Je parle pas de puissance pure, car je crois pas que tu vas gagnés 10 Cv avec ça mais plutôt plus de couple.

D'ailleurs il me semble que ce boitier fonctionne que sur 2 rapports, 2 et 3° ? Non ?
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Beatbox
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 17:20
Moto : Gladius Moto & Mortard 474
Localisation : Vernouillet (28500)

Re: Boitier Nico Racing

Message par Beatbox »

fanfan a écrit :Le top serait de passer ta Glad' avant et après au banc de puissance, pour voir la différence.

Je parle pas de puissance pure, car je crois pas que tu vas gagnés 10 Cv avec ça mais plutôt plus de couple.

D'ailleurs il me semble que ce boitier fonctionne que sur 2 rapports, 2 et 3° ? Non ?
Non pas seulement, la 6ème peux monté au rupteur par exemple (mais je tiens à mon moteur !!!)

je vais demander au concess' si il a un banc =D
Fabien aka Beatbox : Glad Bi-Cylindre.....bi-vitesse...aka le consommateur!!!
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Boitier Nico Racing

Message par Alexia-JMV Concept »

Beatbox a écrit : Je fais ce que je veux
A la BASE, j'ai posé une question. Donc ce que j'attend, C'EST UNE REPONSE A MA QUESTION.

Cordialement
mon chouchou .. aller, 1,2,3 .. respires .. souffles .... ;-) :hug:
herpo44 a écrit :
Beatbox a écrit :j'ai juste supprimer le cata d'origine, c'est tout, que j'ai remplacer par une ligne LéoVince, pas complète parce que je garde mon pot Yosh. Je vois pas quel est le problème ... ma moto reste et restera homologué..
par contre, pour info, tu te trompe quand tu dit "ma moto reste homologuée", le cata sert a dépolluer, si tu le supprime ta moto n'est plus en règle avec les normes antipollution....

et si il y avaient un CT, ca ferais forcement partie des contrôles, mais on en est pas là ;)
oui, c'est vrai .. J'ai un ex. en tête avec la CB1000R, pour laquelle on a fait un sabot avec une découpe spéciale dessous pour laisser le cata en place ... bcp d'utilisateurs nous expliquent qu'ils l''enlèvent quand même, mais le gardent au cas où, car en cas de contrôle, il faut le remettre sur la moto (et représentée la moto avec je crois) ;)
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Beatbox
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 17:20
Moto : Gladius Moto & Mortard 474
Localisation : Vernouillet (28500)

Re: Boitier Nico Racing

Message par Beatbox »

Alexia-JMV Concept a écrit :
Beatbox a écrit : Je fais ce que je veux
A la BASE, j'ai posé une question. Donc ce que j'attend, C'EST UNE REPONSE A MA QUESTION.

Cordialement
mon chouchou .. aller, 1,2,3 .. respires .. souffles .... ;-) :hug:
herpo44 a écrit :
Beatbox a écrit :j'ai juste supprimer le cata d'origine, c'est tout, que j'ai remplacer par une ligne LéoVince, pas complète parce que je garde mon pot Yosh. Je vois pas quel est le problème ... ma moto reste et restera homologué..
par contre, pour info, tu te trompe quand tu dit "ma moto reste homologuée", le cata sert a dépolluer, si tu le supprime ta moto n'est plus en règle avec les normes antipollution....

et si il y avaient un CT, ca ferais forcement partie des contrôles, mais on en est pas là ;)
oui, c'est vrai .. J'ai un ex. en tête avec la CB1000R, pour laquelle on a fait un sabot avec une découpe spéciale dessous pour laisser le cata en place ... bcp d'utilisateurs nous expliquent qu'ils l''enlèvent quand même, mais le gardent au cas où, car en cas de contrôle, il faut le remettre sur la moto (et représentée la moto avec je crois) ;)
ça je sais pour la découpe, faut que je face une pièce pour fixer celle qui était sur le cata avec mon sabot =D
Fabien aka Beatbox : Glad Bi-Cylindre.....bi-vitesse...aka le consommateur!!!
Répondre