Mais c'était qui?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
clemostéo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 168
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 11:03
Moto : gladius
Localisation : 31

Re: Mais c'était qui?

Message par clemostéo »

Vu jeudi soir vers 19h a Neuilly sur avenue charles de gaulle enfin sur le centre de l'avenue qui relie porte maillot à la défence. c'était une grise et rouge je crois qui est passé dans les bouchons.
quelqu'un d'ici??
Avatar du membre
diabolonad
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 49
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010 15:58
Moto : Gladius Noire Mat

Re: Mais c'était qui?

Message par diabolonad »

Ce matin vers 8h, sur le périph parisien après le porte de Bagnolet: gladius vert/noir
Avatar du membre
FazGlad25
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 126
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 21:37
Moto : FZ6S (AM2005)
Localisation : Franche Comté 25.... (AUDINCOURT)

Re: Mais c'était qui?

Message par FazGlad25 »

Ce matin, pendant plus de 150kms derrière moi, même couleur, même jantes, même décors :super: ...
Ben c'était peu être ma moitié :) me suis même pas retourné pour regarder... ::d

Bon trève de plaisanterie, ce matin Vesoul (secteur Trail 70 vers 12h00) un jolie petite Glad grise avec cadre rouge... rare d'en croiser par chez nous.
(nous venions de faire un tit essais d'un Z1000SX... bien sympa cette machine en tous cas... bonne tenue de route, couple super interressant et ... enfin bien dans pas mal de sens.)
Avatar du membre
Nat
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2115
Enregistré le : sam. 26 sept. 2009 21:03
Moto : Glad Fushia et ivoire nacré

Re: Mais c'était qui?

Message par Nat »

FazGlad25 a écrit :Ce matin, pendant plus de 150kms derrière moi, même couleur, même jantes, même décors :super: ...
Ben c'était peu être ma moitié :) me suis même pas retourné pour regarder... ::d

Bon trève de plaisanterie, ce matin Vesoul (secteur Trail 70 vers 12h00) un jolie petite Glad grise avec cadre rouge... rare d'en croiser par chez nous.
(nous venions de faire un tit essais d'un Z1000SX... bien sympa cette machine en tous cas... bonne tenue de route, couple super interressant et ... enfin bien dans pas mal de sens.)

Aujourd'hui entre 12h50 et 13h00 deux motos un fazer et une glad même couleur , même jantes.... :] à hauteur de Villersexel :)
Mais c'était qui ????
Je crois avoir la réponse :gene:
:kiss2: Pascal et Karine
Loud Pipes saves Lifes
neo4

Re: Mais c'était qui?

Message par neo4 »

toujour pas de glad' par ici :/ à part la mienne :]
Avatar du membre
FazGlad25
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 126
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 21:37
Moto : FZ6S (AM2005)
Localisation : Franche Comté 25.... (AUDINCOURT)

Re: Mais c'était qui?

Message par FazGlad25 »

Bravo Nat... gagné c'était bien nous... pile poile dans la tranche horaire de notre retour de Vesoul...
Même pas un tit appel de phare ??? nous vous aurions fait un tit bisous sinon !!!
Dommage, quoi que nous n'avions pas beaucoup de temps, Karine prenant le travail à 14h00...

Sinon hier, belle balade en groupe, dans la haute saône profonde (vraiment très profonde même...) nous sommes montés jusqu'en haute Marne...

Bisoussss...
Avatar du membre
Nat
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2115
Enregistré le : sam. 26 sept. 2009 21:03
Moto : Glad Fushia et ivoire nacré

Re: Mais c'était qui?

Message par Nat »

FazGlad25 a écrit :Bravo Nat... gagné c'était bien nous... pile poile dans la tranche horaire de notre retour de Vesoul...
Même pas un tit appel de phare ??? nous vous aurions fait un tit bisous sinon !!!
Dommage, quoi que nous n'avions pas beaucoup de temps, Karine prenant le travail à 14h00...

Sinon hier, belle balade en groupe, dans la haute saône profonde (vraiment très profonde même...) nous sommes montés jusqu'en haute Marne...

Bisoussss...

Nous vous avons reconnu à notre hauteur et le temps de se regarder avec Lionel et de se dire c'est Pascal et Karine et ben on c'était déjà croiser :gene: Donc désolé pour l'appel de phare ;)

Bisous à vous
Loud Pipes saves Lifes
neo4

Re: Mais c'était qui?

Message par neo4 »

une gladius noire et rouge immatriculée dans le 56 sur louverné ce matin en partant au taf :ghee: la 1ere que je vois par ici :]
bon le gars dessus un peut boeuf sur les bords :-/ il m'a doublé comme un tarer et meme pas un petit signe :/
Avatar du membre
Gladfaz25
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 188
Enregistré le : dim. 8 août 2010 13:38
Moto : gladius-FZ6S

Re: Mais c'était qui?

Message par Gladfaz25 »

FazGlad25 a écrit :Ce matin, pendant plus de 150kms derrière moi, même couleur, même jantes, même décors :super: ...
Ben c'était peu être ma moitié :) me suis même pas retourné pour regarder... ::d
BRAVO mon Doudou c'était bien moi... :taré1: :super:
Allé, avoue que tu m'as remarqué quand je t'ai doublé pour te laisser loin derrière moi.... :langue2: :mdr1: :frime1: :sivousme:

MOI AUSSIIIIII.... :kiss1:
neo4

Re: Mais c'était qui?

Message par neo4 »

herpo44 a écrit :
neo4 a écrit :...bon le gars dessus un peut boeuf sur les bords :-/ il m'a doublé comme un tarer et meme pas un petit signe :/
ca doit pas etre quelqu'un d'ici alors ::d

tu as raison RV ;) ici on est cool :ghee:
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Mais c'était qui?

Message par Sabine »

vendredi 15 avril vers 16h30 (j'suis plus sure de l'heure) une gladius noire avec les poignées passager rouge, à Carrières sous Poissy, grande rue au niveau de l'école du centre...Balou??
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Mais c'était qui?

Message par ErwanBZH35 »

goeland38 a écrit :Alors, ce matin, vers 11h, toujours à Voreppe, toujours la demoiselle en glad bleue K9, avec 3 ou 4 autres motos.

Et ce soir, vers 19h, sur l'autoroute entre Grenoble et La tour, après le col de la Rossatière, 3 motos dont une glad.
T'es sur que c'était pas Herpo???? :hehe:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
FoXv89
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 122
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 02:08
Moto : Gladius 2009 Ciel/Nuage
Localisation : Montpellier / Cavalaire

Re: Mais c'était qui?

Message par FoXv89 »

Gladius verte et noir garée sur la place du Millénaire à Montpellier
Et toujours garée au même endroit une Gladius fushia rue Jacques Coeur

Alors c'était qui ?
Vroum vroum !
Répondre