coup de blues

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: coup de blues

Message par lemanu »

Courage potos Maurice :reconfort: ...nous sommes avec toi . :reconfort: :reconfort:
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Avatar du membre
k-neef
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 577
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 08:04
Moto : BMW R1200R classic - Suzuki DL650 V-strom 2012

Re: coup de blues

Message par k-neef »

Bonjour Maurice,

Je comprends toute la douleur de perdre un être chéri.
Et je me souviens des paroles de mon père, longtemps après le décès de ma mère (ils furent mariés plus de 30 ans) :

"je ne me rappelle de ta mère que des bons moments passés en sa compagnie et c'est ce bonheur que je garde en mémoire".
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: coup de blues

Message par Maurice »

oui Claude, c'est exactement ce que je ressens, mais je passe encore par des moments d'énormes solitude malgré la famille et vous mes ami(e)s.
ce fut le cas hier soir :/
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
Nat
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2115
Enregistré le : sam. 26 sept. 2009 21:03
Moto : Glad Fushia et ivoire nacré

Re: coup de blues

Message par Nat »

Maurice a écrit :oui Claude, c'est exactement ce que je ressens, mais je passe encore par des moments d'énormes solitude malgré la famille et vous mes ami(e)s.
ce fut le cas hier soir :/

Courage Maurice on est là :reconfort:

:kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2:
Loud Pipes saves Lifes
neo4

Re: coup de blues

Message par neo4 »

xabicorsica a écrit :Une grosse pensée pour toi Maurice mon pote... Courage!!! :-|

+ 1 et on est tous avec toi momo courage ;)
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: coup de blues

Message par Alexia-JMV Concept »

mélusine a écrit :je me joins à tous les copains pour t'envoyer plein de courage et de soutien virtuels...en attendant que tu viennes à la maison, en réel !!

Désolée de n'avoir pas été là, hier soir... :/
+ 1 ...

et ce qu'a dit Claude est en effet le meilleur moyen de penser positif, même si l'absence est très dure à supporter ..
Le temps t'apportera sérénité Maurice, je pense :)

:kiss2:
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
Jungledim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 651
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 19:35
Moto : Gladius Noire 2010
Localisation : Rennes

Re: coup de blues

Message par Jungledim »

C'est ici qu'on balance nos souci ?? j'y vais, j'ai quelque trucs qui n’empêchent de faire quoique ce soit... j'ai envi de tout péter le soir :hurt1: :(

Ma mère à l'hospital (opération ....chimio... tout le tralala)
Ma copine est étrangement distante ces temps ci... c'est dingue comment ça peut me gâcher le vie 8| je pensais pas.
A part les collègues dans la journée je vois pas grand monde (je suis "expatrié" dans un autre ville pour le taf).
J'ai les dents en vrac et un méchant devis de 3500€ pour des couronnes... j’espère que la dentiste va être cool et me faciliter le paiement sinon bye bye le joli sourire.

J'en ai maaaaaaare :snif: !!!

Heureusement qu'il y à la Gald ! mon seul plaisir de la journée... mais je devrai pas rouler en étant pas bien je fais que des connerie c'est un peut dangeureux
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage :) mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: coup de blues

Message par Maurice »

Jungledim a écrit :C'est ici qu'on balance nos souci ?? j'y vais, j'ai quelque trucs qui n’empêchent de faire quoique ce soit... j'ai envi de tout péter le soir :hurt1: :(

Ma mère à l'hospital (opération ....chimio... tout le tralala)
Ma copine est étrangement distante ces temps ci... c'est dingue comment ça peut me gâcher le vie 8| je pensais pas.
A part les collègues dans la journée je vois pas grand monde (je suis "expatrié" dans un autre ville pour le taf).
J'ai les dents en vrac et un méchant devis de 3500€ pour des couronnes... j’espère que la dentiste va être cool et me faciliter le paiement sinon bye bye le joli sourire.

J'en ai maaaaaaare :snif: !!!

Heureusement qu'il y à la Gald ! mon seul plaisir de la journée... mais je devrai pas rouler en étant pas bien je fais que des connerie c'est un peut dangeureux
Bonjour Dimitri
pour ta maman je ne peux que t'apporter mon soutien
pour ta copine brise le silence, une bonne explication suivi d'une dispute puis une réconciliation, voila mon conseil
pour les dents je ne peux rien faire non plus mais en général les dentiste son cool, et arrangeant.
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
Jungledim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 651
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 19:35
Moto : Gladius Noire 2010
Localisation : Rennes

Re: coup de blues

Message par Jungledim »

Merci les gars :super:

@Herpo : effectivement le topik en lien et plus adapté, le meilleur moyens d'empiler les mauvaises nouvelles sereinement, c'est d'en rire ;)
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage :) mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: coup de blues

Message par ErwanBZH35 »

Alexia-JMV Concept a écrit :
mélusine a écrit :je me joins à tous les copains pour t'envoyer plein de courage et de soutien virtuels...en attendant que tu viennes à la maison, en réel !!

Désolée de n'avoir pas été là, hier soir... :/
+ 1 ...

et ce qu'a dit Claude est en effet le meilleur moyen de penser positif, même si l'absence est très dure à supporter ..
Le temps t'apportera sérénité Maurice, je pense :)

:kiss2:
+1 avec mes amis...le temps fait toujours son travail, même si cela nous semble parfois très long...
Courage Maumau... :reconfort:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: coup de blues

Message par ErwanBZH35 »

Jungledim a écrit :C'est ici qu'on balance nos souci ?? j'y vais, j'ai quelque trucs qui n’empêchent de faire quoique ce soit... j'ai envi de tout péter le soir :hurt1: :(

Ma mère à l'hospital (opération ....chimio... tout le tralala)
Ma copine est étrangement distante ces temps ci... c'est dingue comment ça peut me gâcher le vie 8| je pensais pas.
A part les collègues dans la journée je vois pas grand monde (je suis "expatrié" dans un autre ville pour le taf).
J'ai les dents en vrac et un méchant devis de 3500€ pour des couronnes... j’espère que la dentiste va être cool et me faciliter le paiement sinon bye bye le joli sourire.

J'en ai maaaaaaare :snif: !!!

Heureusement qu'il y à la Gald ! mon seul plaisir de la journée... mais je devrai pas rouler en étant pas bien je fais que des connerie c'est un peut dangeureux
Tu es dans quelle ville toi déjà? Rennes?
de Rennes ou d'ailleurs, il y a toujours des solutions pour les expatriés qui s'ennuient... :)
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: coup de blues

Message par Alexia-JMV Concept »

Jungledim a écrit :C'est ici qu'on balance nos souci ?? j'y vais, j'ai quelque trucs qui n’empêchent de faire quoique ce soit... j'ai envi de tout péter le soir :hurt1: :(

Ma mère à l'hospital (opération ....chimio... tout le tralala)
Ma copine est étrangement distante ces temps ci... c'est dingue comment ça peut me gâcher le vie 8| je pensais pas.
A part les collègues dans la journée je vois pas grand monde (je suis "expatrié" dans un autre ville pour le taf).
J'ai les dents en vrac et un méchant devis de 3500€ pour des couronnes... j’espère que la dentiste va être cool et me faciliter le paiement sinon bye bye le joli sourire.

J'en ai maaaaaaare :snif: !!!

Heureusement qu'il y à la Gald ! mon seul plaisir de la journée... mais je devrai pas rouler en étant pas bien je fais que des connerie c'est un peut dangeureux
ben dis donc, ça fait beaucoup tout ça en effet .. :(
il y a des périodes comme ça où rien ne va. Avec l'expérience, je me dis que la roue tourne .. Alors j'espère qu'elle tournera vite pour toi.
je souhaite plein de courage à ta maman en tout cas, et tout comme Maurice, je te conseillerais d'essayer de parler avec ta copine, il vaut mieux le faire que laisser passer, tu seras fixé comme ça.

Courage :hug:
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: coup de blues

Message par Maurice »

voila, j'ai le blues qui me reprend, je viens d'annuler la balade que je devais faire avec le frangin, j'ai pas envie de rouler en glad :/
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
Antoine
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1740
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:27
Moto : Black Glagla
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: coup de blues

Message par Antoine »

Desmo17 a écrit :
Maurice a écrit :voila, j'ai le blues qui me reprend, je viens d'annuler la balade que je devais faire avec le frangin, j'ai pas envie de rouler en glad :/
C'est dommage ! Il aurait sans doute été content de faire cette balade avec son frère ! Tu te punis, et lui aussi !
Pô mieux que Desmo (qui est effectivement un génie), continue à sortir, même si c'est dur, ça va te faire du bien !
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete

Click here if you dare
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: coup de blues

Message par titi18000 »

viens rouler avec moi j'ai pas le moral non plus on ce le remontera mutuellement
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Répondre