Ca m'énerve!

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Gladinette
Modérateur
Modérateur
Messages : 3551
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 15:19
Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Localisation : Belgique

Re: Ca m'énerve!

Message par Gladinette »

xabicorsica a écrit :
Gladinette a écrit :Ca m'énerve de m'être fait toucher à l'arrière par une autre moto en m'arrêtant à un feu rouge et qu'en plus, ce gaillard ose me râler dessus parce que je m'arrête :hurt1:
Ben oui, les femmes au volant/au guidon, ça s'arrête n'importe où n'importe comment!!! :mrgreen:
Attention à toi et à ce que tu dis Xabi :hurt1:
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par derzen »

Aller, la série de Koko, la suite…

Fifi a commencé a retirer la faïence de la salle de bain pour faire le trou pour la belle fenêtre :blub:
Et là, le mur vient avec la dite faïence 8/
Bon, c'est juste derrière la douche qui fuit, ça ne doit pas être partout :-/
Et bien non ! :nonon: :nonon:
Deux murs archi pourri, on se demande même comment ils tiennent… un mur donnant sur l'extérieur, et l'autre, mitoyen avec le WC :rougefaché: :rougefaché:
Quand on voit les premières surprises après seulement 10 minutes de travaux… on flippe grave là

Ca m'énerve d'avoir acheté une maison et d'avoir tout à refaire au bout de 5 ans parce que le mec avait fait les travaux vite fait mal fait pour vendre :pan3: :pan3: :pan3: :pan3: :pan3:

Fanfan> nous devrons nous partager la salle de bain de secours à nous tous :gene: Aller hop hop deux par deux, et on traine pas hein !
Modifié en dernier par derzen le lun. 2 mai 2011 14:21, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Ca m'énerve!

Message par fanfan »

J'hésite à venir du coup :cote:

Edit Fanfan : C'est une blague Coco bien sûr ;)
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par Alexia-JMV Concept »

ben dis donc ma koko ... tu les collectionnes en ce moment :/
dis toi qu'en plus de la salle de bain .. tu auras de beaux toilettes :ghee: ::d
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
neo4

Re: Ca m'énerve!

Message par neo4 »

derzen a écrit :Aller, la série de Koko, la suite…

Fifi a commencé a retirer la faïence de la salle de bain pour faire le trou pour la belle fenêtre :blub:
Et là, le mur vient avec la dite faïence 8/
Bon, c'est juste derrière la douche qui fuit, ça ne doit pas être partout :-/
Et bien non ! :nonon: :nonon:
Deux murs archi pourri, on se demande même comment ils tiennent… un mur donnant sur l'extérieur, et l'autre, mitoyen avec le WC :rougefaché: :rougefaché:
Quand on voit les premières surprises après seulement 10 minutes de travaux… on flippe grave là

Ca m'énerve d'avoir acheté une maison et d'avoir tout à refaire au bout de 5 ans parce que le mec avait fait les travaux vite fait mal fait pour vendre :pan3: :pan3: :pan3: :pan3: :pan3:

Fanfan> nous devrons nous partager la salle de bain de secours à nous tous :gene: Aller hop hop deux par deux, et on traine pas hein !

ça de poursuit vraiment :/
il est en quoi ton mur ?
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Ca m'énerve!

Message par Sabine »

De prendre une route et qu'à l'intersection suivante la route que je devais prendre soit barrée pour travaux, sans que ce soit signalé et qu'il faille faire demi-tour et refaire tout le chemin dans le sens inverse!
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
neo4

Re: Ca m'énerve!

Message par neo4 »

Desmo17 a écrit :
mélusine a écrit :
Desmo17 a écrit :Mon boss qu'est pas content parce qu'on a bien organisé un convoyage entre midi et deux, mais que l'idée ne venait pas de lui...
et au fait...il a payé de ce qu'il devait après le courrier AR que tu lui avais envoyé ??
Pour éviter la confrontation, il a promis qu'il me payera ce qu'il me doit sur la feuille de paye d'avril... Et on va pas tarder à le savoir... :mrgreen:

alors c'est bon desmoou pas ? ;)
neo4

Re: Ca m'énerve!

Message par neo4 »

ok je vois,ça va voler alors :gene:
bon courage ;)
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par Alexia-JMV Concept »

Sabine a écrit :De prendre une route et qu'à l'intersection suivante la route que je devais prendre soit barrée pour travaux, sans que ce soit signalé et qu'il faille faire demi-tour et refaire tout le chemin dans le sens inverse!
:ghee: il m'est arrivé la même chose ce matin !!! en plus, j'étais super en retard ... heureusement qu'il y avait un joli soleil et que la route était pas trop désagréable, sinon :rougefaché:
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
Antoine
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1740
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:27
Moto : Black Glagla
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par Antoine »

Desmo17 a écrit :Ça m'énerve d'avoir été obligé d'en arriver à tout ce bordel pour obtenir que mon boss accepte de me payer ce qu'il me doit... A vérifier sur la feuille de paye, mais normalement, ça devrait être bon... :blub:
Et sans qu'on se "frite"... :gene:
Bien joué quand même !
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete

Click here if you dare
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Ca m'énerve!

Message par fanfan »

Nickel pour toi :frime:
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
neo4

Re: Ca m'énerve!

Message par neo4 »

Desmo17 a écrit :Ça m'énerve d'avoir été obligé d'en arriver à tout ce bordel pour obtenir que mon boss accepte de me payer ce qu'il me doit... A vérifier sur la feuille de paye, mais normalement, ça devrait être bon... :blub:
Et sans qu'on se "frite"... :gene:
cool pour toi :ghee:
mais c'est domage d'etre obligé d'en arrivé là :-/
neo4

Re: Ca m'énerve!

Message par neo4 »

que les allergies de ma fille reviennent :/ va falloir retourner chez le médecin :-/
neo4

Re: Re: Ca m'énerve!

Message par neo4 »

Desmo17 a écrit :
neo4 a écrit :que les allergies de ma fille reviennent :/ va falloir retourner chez le médecin :-/
Une des filles de Valkirie nous a fait plein d'allergies, mais ça va mieux pour l'instant ...
Tiens-nous au jus !

merci desmo ;)
toute petite c'etait une cata,elle etait allergiques à tous ce qui etait cosmétique :-/ plus tard ça c'est calmé et là rebelotte :/ mercredi soir direction le medecin ;)
Avatar du membre
Gladfaz25
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 188
Enregistré le : dim. 8 août 2010 13:38
Moto : gladius-FZ6S

Re: Ca m'énerve!

Message par Gladfaz25 »

C'est fort quand même.... j'imagine que le père avait toutes les protections en cas de chutte et pas capable de penser que sa fille puisse en avoir besoin.... 8| !!! il l'a eu dans un paquet Bonus sont permis ou il a sauté le chapitre où l'on parle des SDS...!!! :-/
Répondre