Moto GP

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
Ricko
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1985
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 11:32
Moto : HONDA 800 VFR 2014
Localisation : Basse Normandie 61

Re: Moto GP

Message par Ricko »

Nous sommes arrivés sur le circuit vendredi matin vers 9h45, traversée du mans tranquille, parking peu rempli, et à l'intérieur c'était assez calme. On récupéré le baladeur et la doc avec tous les détails sur ce GP fournis gratuitement :)
petit tour dans le village tranquilos :

Image Image Image Image Image Image
Image

Le samedi, c'était un peu plus compliqué, le parking moto était bien rempli à 9h00 et les motos arrivaient continuellement par hordes 8|
Sur le circuit, pareil ! la foule était là et la promenade dans le village était plus difficile et tous les stands étaient envahis ! il était difficile de s'approcher. La rencontre avec Crapouillette n'a pas été facile :/ Il aurai fallu se donner rendez-vous à un point fixe, mais les communications au portables passaient mal, on ne s'entendait pas avec en plus l'ambiance très bruyante, dommage :( et la probabilité de se rencontrer est extrêmement faible, j'ai scruté pendant queque temps, puis j'ai abandonné, on se reverra bien une autre fois ;)
L'ambiance dans le village :
Image


L'intérieur du pneu Dunlop
Image Image
Image Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Une petite bière pour se rafraichir :

Image

Une petite photo chez motul :
Image

Le dimanche, nous arrivons sur le parking à 7h30 et c'est déjà la cohue :/ il est déjà bien rempli et nous nous empressons d'entrer pour chercher une place correcte. Le tour du circuit est aussi déjà très peuplé, il nous faut marcher pour trouver un emplacement où la vue est correcte pour les photos et où on peut manger sans être trop serré.
J'ai mis les bouchons d'oreille car les "warm-up" et les courses se succèdent rapidement, le niveau sonore a augmenté encore pour les courses car ils sont plus groupés et ça déménage :|
Je ne vais pas faire de commentaires sur la course, vous les avez vus à la télé... Nous n'avions pas d'écran à proximité, seuls les hauts-parleurs nous disaient ce qui se passait ailleurs. nous avons vu la chute de crutchlow et l'accrochage de simoncelli et pedrosa 8| Voici quelques photos :

Moto2, ça attaque pas mal aussi :
Image

MotoGP ( des allumés)
Image
Image
Image
Image
Image
Image






Image

Ce fut un WE intense, fatiguant (j'ai plus 20 ans :( ) nous avons beaucoup marché avec les blousons et sacs à dos, il a fait chaud, soif :hehe: c'est très bruyant mais tellement exceptionnel :] Il faut entendre rugir ces moteur dans les stands, les pilotes sont des artistes acrobates, que ce soit en 125 cc, moto2 et motoGP :super:
J'ai traversé Le Mans en faisant de l'interfile à des vitesses inavouables (mon gendre est un malade :mrgreen: , comme je ne voulais pas le perdre de vue sur le périph.....) J'espère ne pas recevoir le lettre dans les jours à venir :-/ .
J'ai encore une grosse quantité de belles photos, Je n'ai pas encore eu le temps de toutes les regarder de près :/
Coco s'est occupé du petit Hugo pendant ces 3 jours et elle était super heureuse aussi :)
Il ne faut pas perdre patience, à 50 ans je réalise beaucoup de rêves de jeunesse, c'est vrai, cela m'a réellement fait rajeunir de pas mal d'années de reprendre cette fabuleuse chose qu'est la moto :perv:
Modifié en dernier par Ricko le mer. 18 mai 2011 09:17, modifié 2 fois.
Image............Image
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: Moto GP

Message par lemanu »

Tu comprends mieux Crapouillette pourquoi tu n'as pas trouvé Ricko...il prenait un bain avec les joulie mademoiselles ! :hehe:
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Avatar du membre
crapouillette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1079
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010 10:34
Moto : Gladius rouge et noire

Re: Moto GP

Message par crapouillette »

Je suis fan!! CR nickel et les photos (vidéos) superbes :ghee:
lemanu a écrit :Tu comprends mieux Crapouillette pourquoi tu n'as pas trouvé Ricko...il prenait un bain avec les joulie mademoiselles ! :hehe:
je le savais! tu vas voir je vais tout raconter et amplifier quand je verrais Coco :hehe:
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: Moto GP

Message par lemanu »

Merci Ricko pour le CR, les vidéos et les photos ! :super:
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
neo4

Re: Moto GP

Message par neo4 »

lemanu a écrit :Merci Ricko pour le CR, les vidéos et les photos ! :super:

+ 1 ça donne vraiment envi d'y aller :ghee:
neo4

Re: Moto GP

Message par neo4 »

bin j'ai vu que la fin moi :-/ ;)
Avatar du membre
ducatigirl
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 30 mai 2011 14:08
Moto : 900 monster/650 elefan

Re: Moto GP

Message par ducatigirl »

C'était tellement ennuyeux que je me suis endormie devant, c'est toujours comme ça quand c'est Stoner qui gagne car il n'y a pas de bagarre
Avatar du membre
ducatigirl
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 30 mai 2011 14:08
Moto : 900 monster/650 elefan

Re: Moto GP

Message par ducatigirl »

Ah oui ça c'est une super idée, quand on a une insomnie :hehe:
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Moto GP

Message par fanfan »

Moto GP 125 2011 - GP05 - Barcelone Catalogne 05-06-2011
http://www.megaupload.com/?d=3H2N44UZ

Moto2 GP 2011 - GP05 - Barcelone Catalogne 05-06-2011
http://www.megaupload.com/?d=7FY87T95

Moto GP 800 2011 - GP05 - Barcelone Catalogne 05-06-2011
http://www.megaupload.com/?d=XWZRSNE3
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Re: Moto GP

Message par cricri »

L'orage ?
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
neo4

Re: Moto GP

Message par neo4 »

goeland38 a écrit :
goeland38 a écrit :Moi qui l'avait enregistré! Je sens que je vais le garder pour la sieste ;)
bon ba non finalement, coupure de courant à la maison pendant le WE, du coup, pas d'enregistrement...

t'as rien perdu jéjé ;)
Avatar du membre
tchangy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1021
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2009 13:37
Moto : Gladius bleu/blanc
Localisation : Noisy le grand

Re: Moto GP

Message par tchangy »

bah avec le temps menaçant qu'ils avaient il sont gentillement rester en file , y a bien rossi/ dovi qui se la sont mis au début des tours mais ensuite plus rien et puis randy qui s'est fait balayer (ça commence a être une mauvaise blague ), quoi qu'il va finir par réussir à être le premier dans le classement des plus mauvais points d'une saison :gene:
Image
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: Moto GP

Message par lemanu »

Un GP passionnant ! :super: :baille:
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
neo4

Re: Moto GP

Message par neo4 »

lorenzo spies et simonceli au tapis 8| stoner encore intouchable et belle 3eme place pour edwards ;)
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: Moto GP

Message par Maurice »

1 er un américain Ben Spies
2 stoner
3 dovviziozo
4 em place pour Rossi
5 hayden
6 lorenzo
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Répondre