[SONDAGE] Rasso 2012

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements

Rasso fixe ou tournant ?

Le sondage s’est terminé le jeu. 21 juil. 2011 14:41

Rasso fixe
15
33%
Rasso tournant
31
67%
 
Nombre total de votes : 46

Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par titi18000 »

moi je campe pas ( FPS joke inside) sur mes positions bien au contraire.
un petit tour en Bretagne ca me tente mais j'avoue que le petit gîte de Belinay etait tip top en meme temps si je pli ma carte j'ai laval a 2km d'allanches ( une idée pour plier la croute terrestre l'espace d'un week end? je suis ouvert a toute propositions)
sans blague, les petites querelles ne servent a rien ( je ne parle pour personne en particulier mais de maniere generale meme si on pourra eventuellement me taxer de bisounourisme) et perso je suis pret ( si ma femme et ma banquiere me l'accorde) a faire de la route pour allez voir chacun de vous ( Les routes corses me font rever depuis longtemps ainsi que la cote Sud et la Bretagne est a decouvrir) si bien sur vous m'accepter sur un week end ( promis j'ramene pas toute la famille)
allez :hug: :hug: :kiss2: :kiss2: a tous
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par titi18000 »

c'est ou??? ::d
ben ma foi je suis ouvert a tout et principalement a ce que je ne connais pas ( la Charente maritime en faisant partie)
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
Gladfaz25
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 188
Enregistré le : dim. 8 août 2010 13:38
Moto : gladius-FZ6S

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par Gladfaz25 »

a votée...

Heu, il me semble que personne ne parlait de distance avant de parler de rasso tournant :mrgreen:

Ben moi j'ai toujours compris que le rasso central était justement au centre pour permettre à tous les Gladusiens de France et de Navare de se retrouver se découvrir et passer un bon moment ensemble... :alcool1: et :popcorn: et :anniv: et :hug: et :pompom: et rouler aussi :frime: (ou alors j'ai pas tout compris, mais moi suis p'tite alors tapez pas trop fort si je me trompe :mrgreen: )

Et puis dans "rencontres", j'en vois déjà beaucoup tout au long de l'année et dans toutes les régions... et si nous on peut venir, ce sera avec GRAND PLAISIR, et qui sait même en organiser un tit par chez nous, pour vous qui souhaitez découvrir d'autres horizons... ;)

Au final, je ne vois pas une grande différence en arrêtant le rasso central... heu si en fait, il n'y aura plus de rasso national... :sivousme:

Mais avant de partir....:kiss2: parceque moi vous :love:
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par John »

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!

LE DEBAT EST CLOS!!!


Ce débat n'a pas de fin...

Comme l'a signalé je sais plus qui, il y a pleins de membres sur le forum...et chacun a des envies différentes...

Pour qu'il y ai la création de "clan", si on veut aller au bout du truc, des clans il y en a déjà plein... ils sont même répertoriés dans cette partie : http://www.gladius.fr/viewforum.php?f=10

Quelque part...on fait des "clans" a chaque fois que quelque chose s'organise.... Genre la, on a fait un super clan "fete de la musique"....et je vous assure qu'on a vécu quelque chose qui nous unira a jamais... :gene: :hehe:

Sérieusement...je propose la chose suivante :
FAISONS TOUT!!!!
Il y a des partisans pour chaque proposition...

Ma proposition est la suivante :
"on maintient le rasso central" et "Coco organise son rasso en Bretagne".

On essaye de faire en sorte que les deux ne se déroulent pas au meme moment...comme ça:

-les gens qui peuvent faire les 2 : tant mieux pour eux.
-les gens qui préfèrent aller en Bretagne plutot qu'en Auvergne (pour découvrir une nouvelle région) : qu'ils fassent.
-pour ceux pour qui la bretagne est trop loin : ils leurs restent l'Auvergne
-ceux qui ne sont pas dispos pour l'un pourront aller a l'autre... ;)

La vie est faites de choix...et chacun fera le sien!!!

De toute façon, PERSONNE (a part xabi qui a tenté l'année dernière) n'arrive a faire TOUS les rassos...et le rasso "central" n'est ni mieux, ni moins bien que les autres.... Alors pourquoi devrait il etre organisé de manière exceptionnel? Il y a bien assez d'inscrits pour faire les 2!!!

Donc c'est comme tout, on ne peut pas tout faire...et quelque part, il n'y a pas vraiment concurrence...pas + que "concurrence" avec les autres évènements de nos vies respectives...

Voila ma proposition et SVP, reflechissez avant de répondre....et répondez pour VOUS, pas pour les autres... ;)


(Maintenant...dodo!!!! :baille: .....ah mince, j'ai pas mangé encore!!! :gene: )
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
neo4

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par neo4 »

si j'ai bien compris tu ne veux rien changer,rasso national en auvergne et le reste de l'année des petites concentre sur 1 voir 2 jours :-/
beaucoup de bruit pour rien en fin de compte :0
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par John »

neo4 a écrit :si j'ai bien compris tu ne veux rien changer,rasso national en auvergne et le reste de l'année des petites concentre sur 1 voir 2 jours :-/
Oui....mais éventuellement plusieurs "grands" rasso...
Genre, a priori, pour 2012 : un rasso sur 4 jours en Auvergne et un rasso de 4 jours en Bretonie...(et perso, je vais essayer de faire les 2!!! :] )
neo4 a écrit :beaucoup de bruit pour rien en fin de compte :0
Je pense pas que ce genre de discussion soit inutile... ;)

En fait, la seule nécessité est de se mettre d'accord pour la date (pour éviter la concurrence)...et après, chaque "rasso" fait son bonhomme de chemin!!! ;)
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par John »

Desmo17 a écrit :
John a écrit : Sérieusement...je propose la chose suivante :
FAISONS TOUT!!!!
Y'en a MARRE !!
Ce topic a été ouvert après aprobation du créateur de ce fofo. C'est un vote démocratique, et modo ou pas, ta voix compte pour un et un seul.
:| :|

Euh euh...j'en crois pas mes yeureille...
J'ai dis stop au débat, pas au vote!!!

En tant que modérateur : je dis stop au débat qui commence a etre houleux....et je crois pouvoir affirmer que le débat n'avance pas....Et je crois pouvoir dire que le créateur de ce fofo me soutient dans cette démarche!!!

Ensuite, je propose une solution....chacun est libre de donner son avis...
Desmo17 a écrit :Jusqu'à preuve du contraire, un week-end “ponté“ de 4 jours, y'en n'a qu'un tous les ans, c'est celui de l'Ascension !
En 2012 : 3 week-end possiblement pontés!!!
Le pont de l'ascension n'est certainement pas une regle absolue!!!!
Desmo17 a écrit :Et l'année prochaine, le vote ici proposé décidera seul de l'endroit et/ou du type de rasso dont il s'agira...
:hehe: :hehe:
Genre, le vote décidera du SEUL rassemblement de 2012? :hehe:

Je vois pas ce qui te gène dans le fait d'organiser 1 rasso par week-end rallongé par exemple?
Je n'ai jamais dis que le rasso en Auvergne devait etre le rasso officiel!!!
Desmo17 a écrit :Comme l'a déjà dit un ou plusieurs membres du fofo, vous chopez la grosse tête des fois les modos, et vous faites du zèle !
Alors restez à votre place, et point !
:hehe: :hehe:
Si tu le dis!!!
Desmo17 a écrit :Et le coup des MP parce qu'on dit ce qu'on pense, j'ai déjà donné... Il faut que ce vote continue, et chacun a le droit de donner son avis...
Non ?
Crois tu qu'il y aura encore beaucoup d'avis apportant de nouvelles informations?
Mais jusqu'a preuve du contraire, je n'ai pas clos le topic... :P


Je crois que c'est toi qui te prend un peu trop au sérieux Desmo!!!
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par John »

Histoire de détendre l'atmosphère :
krisbubble a écrit : :mrgreen:
T'as le teint vert....t'a bien décuvée??? :]


Be cooooooool Tonton!!!
J'ai pas dis que ca DEVAIT etre comme ça, c'était une proposition pour faire "avancer" le débat... :P
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par titi18000 »

et si on posait tous nos vacances en meme temps et qu'on ce faisait un Gladius Tour: On the road again
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par derzen »

titi18000 a écrit :et si on posait tous nos vacances en meme temps et qu'on ce faisait un Gladius Tour: On the road again
:super:
Image
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par John »

goeland38 a écrit :Il me semble bien que John donnait son avis et faisait une proposition, comme plusieurs ont tenté de le faire ici.
Mais bon, je le laisse apprécier ta comparaison et gérer lui même!!
Merci....
T'as vu comme je gère... :frime:
goeland38 a écrit :Donc tout le monde peut donner son avis, c'est d'ailleurs pour cela que l'ensemble de l'équipe de modo à valider avec Binano la proposition de Fanfan de faire ce sondage, car on n'avait pas à ne pas l'accepter.
Ouais d'abord!!! :P
goeland38 a écrit :N'oublions pas qu'il ne s'agit ici que d'un forum, qui donne une chance aux gens de se retrouver autour de passion ou au moins de sujets communs et de passer du bon temps.
Il me semble que l'on s'éloigne de tout ça.
Tout a fait....thierry....euh...Jérome!!!!

MA (qui signifie que c'est la mienne) PROPOSITION (qui signifie que je ne joue pas au dictateur) est d’arrêter ce débat et de faire les 2, histoire de contenter tout le monde!!!!! :ghee:

Non, pas bien ce que je fais??? Je mérite du fouet????
krisbubble a écrit :
John a écrit :Histoire de détendre l'atmosphère :
krisbubble a écrit : :mrgreen:
T'as le teint vert....t'a bien décuvée??? :]
Mais loooooool ! Petit HS ! Elles sont ou les phoooooootos ? Que je me rappelle de ma soirée :hehe:
:hehe: :hehe:

J'ai une super idée de CR....mais il faudra etre patient!!! ;)
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par titi18000 »

bon ben je pose mon mois d'aout.
qui pour nous suivre?
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Verrouillé