Organiser un anniversaire de motard !

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
cha77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 209
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 13:18
Moto : gladius sfv
Localisation : Annet sur Marne (77)

Organiser un anniversaire de motard !

Message par cha77 »

Bonjour à tous,

Besoin d'aide et surtout d'idées !
Voilà mon homme, motard depuis 6 ans maintenant, a organisé samedi qui vient une journée anniversaire pour ses 29 ans.
Programme de la journée : ballade moto (env. 10 bécanes) et barbecue le soir.
Cependant, je souhaiterais corser un peu la chose avec des jeux et des surprises.

Ma première idée était de le déguiser au départ de la ballade étant donné qu'il ouvrira la route...
Malheureusement mes idées s'arrêtent là :gene: car beaucoup de boulot à mon taf et pas le temps de réfléchir à ça ni de chercher sur le net.

Je m'adresse donc à vous, mes compatriotes gladusiens ! Si vous aviez une ou deux idées.... ;)
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Organiser un anniversaire de motard !

Message par Alexia-JMV Concept »

Sympa cette initiative !

mais c'est pas évident si tu manques de temps en effet. Tu n'as pas 1 ou de bons copains sur place qui pourraient t'aider ?

pour les idées : tu peux prévoir des jeux façon 'kermesse', genre : des pommes dans un grand saladier à récupéré sans les mains :gene: pas long et difficile à mettre en place ..

mais il faut que ça plaise à l'assemblée ce genre de jeux, d'habitude réservés aux grands enfants :mrgreen:
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
helscream
Modérateur
Modérateur
Messages : 807
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 09:37
Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Localisation : Ile de France / Savoie

Re: Organiser un anniversaire de motard !

Message par helscream »

on débarque tous avec nos motos :D !!!!!!!!!!
candlolo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 485
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 14:32
Moto : suzuki sfv 650 gladius
Localisation : Mazamet

Re: Organiser un anniversaire de motard !

Message par candlolo »

tu peux organiser un petit parcours à faire avec une cuillère dans la bouche et un oeuf dessus!!!!
bien sur le parcours à faire sur un petit vélo de gosse!!!!!
c'est assez sympa surtout s'il est grand en taille!!!!!!
Bonne route à tous et à toutes.
Avatar du membre
cha77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 209
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 13:18
Moto : gladius sfv
Localisation : Annet sur Marne (77)

Re: Organiser un anniversaire de motard !

Message par cha77 »

MDRRRR Desmo, t'inquiète les striptease c'est prévu pour l'enterrement de vie de garçon et vie de jeune fille en mai prochain !! :P

L'idée d'annuler à la dernière minute puis finalement se rejoindre au fil de l'eau est sympa mais nos amis ne sont absolument pas du coin du 77.

Finalement hier soir je suis partie lui acheté un déguisement de bagnard, assez grand pour passer par dessus le blouson de moto ! :mrgreen:

Pour le soir, un ami ramène son karaoké. Et fin de soirée le jeu action ou vérité spécial "sexy" ::d commencera ;)

PS : si jamais des gladusiens souhaitent se joindre à nous pour la ballade, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !
Sabine du fofo sera parmi nous aussi...
Répondre