Gladius Café Racer par Cottard Moto

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Avatar du membre
flo076
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 426
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 18:51
Moto : gladius m&m bleu/blanc
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

Re: Gladius Café Racer par Cottard Moto

Message par flo076 »

Je me suis aussi assis dessus :rouge: et c'est vrai que la position sur l'avant est sympa... A voir en circu ce que ça donne... En ville je sais pas si c'est si pratique mais sur les routes ça doit être vraiment bien... Par contre le prix est carrément trop élevé je trouve... :rouge:
Avatar du membre
Dewee76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 162
Enregistré le : sam. 13 mars 2010 23:10
Moto : gsxr 600 k3 alstare

Re: Gladius Café Racer par Cottard Moto

Message par Dewee76 »

ils font de bonne chose chez cottard !!!
Avatar du membre
Dicksonia76
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1195
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 18:05
Moto : Suzette Gladius B&B
Localisation : elbeuf, seine-maritime, haute-normandie

Re: Gladius Café Racer par Cottard Moto

Message par Dicksonia76 »

bon bah je vais me faire lynché je crois mais bon, je dis quand même çà :
"JE N'AIME PAS du tout le PHARE ROND!!!"
c'est d'ailleurs pour çà que j'ai acheté une gladius, car les phares ronds je déteste çà, çà fait vieux!!!
seuls des doubles phares ronds comme le STREET me plaisent...
Image
Avatar du membre
flo076
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 426
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 18:51
Moto : gladius m&m bleu/blanc
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

Re: Gladius Café Racer par Cottard Moto

Message par flo076 »

Oui pour le phare je suis d'accord... Moi je parlais juste de la position :cote:
Avatar du membre
Dicksonia76
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1195
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 18:05
Moto : Suzette Gladius B&B
Localisation : elbeuf, seine-maritime, haute-normandie

Re: Gladius Café Racer par Cottard Moto

Message par Dicksonia76 »

heuresement que tous les goûts existent dans la nature... mais moi, déjà, on me propose une moto à phare rond, je dis npn!!! :rouge: :langue:
Image
Avatar du membre
Balto_76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : lun. 3 janv. 2011 11:04
Moto : Gladius café racer.
Localisation : Notre Dame de Bondeville

Re: Gladius Café Racer par Cottard Moto

Message par Balto_76 »

Ah, ah, je vois que ma monture avait déja fait parlé d'elle avant que je me joigne à vous sur ce forum!
C'est bien ce modèle-ci qui est en ma possession, première main, après une année de service, elle compte 5500kms au compteur et de nombreux col dans les Alpes Franco italiennes. :frime:
Ca fait plaisir de voir des avis se partager.

Depuis l'achat, elle est encore dans son jus mais je vais sans doute monter une selle confort, cette année j'ai mes vacances et quelques week-end camping en moto, la postion couché est usante et je veux compenser ca par une bonne selle?

Vous avez pas un lien vers un sujet qui exposer les modeles existants et les distributeur qui proposent les meilleurs offres? :-/
ImageHobby: dessin, voitures anciennes, Flippers, moto vintage. je ne suis pas né à la belle epoque. :(
neo4

Re: Gladius Café Racer par Cottard Moto

Message par neo4 »

Stv

Re: Gladius Café Racer par Cottard Moto

Message par Stv »

Moi je suis carrément fan des phares ronds, et je dois dire que :rouge: je n'ai pas vu plus beau phare rond je crois nulle part, une perfection même pour la gladius.

"LSL Classic" vous dites ? Introuvable sur le net... Quelqu'un a une idée d'où je pourrais trouver ça ?
Avatar du membre
Jujul
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 74
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 22:53
Moto : Gladius

Re: Gladius Café Racer par Cottard Moto

Message par Jujul »

J adore ! le phare rond déchire tout !!! Perso j'aurais mis le cadre et les jantes blanches.
Stv

Re: Gladius Café Racer par Cottard Moto

Message par Stv »

Je l'ai peut être trouvé, en tous cas il y ressemble énormément mais il n'est pas précisé que c'est un LSL... J'ai contacté le vendeur pour en savoir plus.
Il restera le problème des fixations après. C'est maintenant sûr, à plus ou moins long terme ma glad aura un phare rond, et CE phare rond en tous cas je vais tout faire pour...
Avatar du membre
Surion
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 224
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 18:42
Moto : Gladius 2010
Localisation : Drome/Loire - Romans/St Etienne

Re: Gladius Café Racer par Cottard Moto

Message par Surion »

Lors du changement de mon optique je voulais les mêmes genre de fixe et me semble d'ailleur que c'est les mêmes...

Tu les trouveras ici:
http://www.xaissbike.com/accessoires-pi ... od-29.html

Comme tu peux le voir c'est 135 €la paire xD... un peux too much pour un morceau d'allu... pour ma part j'ai opté pour des fixes a 19€...http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=2419&start=15 c'est vrai que c'est quand même moins chouette que les autres fixes mais bon 135 € c'est quand même abusé... à savoir que j'ai cherché pendant un bon mois pour en trouvé dans le même genre a des prix abordable mais niette !
Gladius LO

Photo - Modification: http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3268" onclick="window.open(this.href);return false;
Stv

Re: Gladius Café Racer par Cottard Moto

Message par Stv »

Génial pour ce site, merci ! Je les trouvais pas en 41mm... Je les trouve top, et il est évident que c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est mais tant pis... Si elles sont encore dispo quand je ferai cette modif, je les achèterai.

Pour le phare que j'ai trouvé il ressemble en tous points au LSL classic mais c'est un truc sans marque ou marque Bihr...... Vendu 90 €

Il faut que j'étudie la fixation d'origine pour voir quelles seraient les modifs à faire, fixation des clignos & co...

PS : ton phare, il a une marque ? Ca éclaire comment ?
Avatar du membre
Surion
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 224
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 18:42
Moto : Gladius 2010
Localisation : Drome/Loire - Romans/St Etienne

Re: Gladius Café Racer par Cottard Moto

Message par Surion »

mon phare c'est le phare café racer sur le même site que je t'ai posté... marque ou pas c'est pas vraiment le probleme ... je pense pas que l'une ou l'autre éclaire mieux car c'est ton ampoule qui fait la différence... le cuvelage normalement reste le même (180mm) donc logiquement tu as donc le même champ d'éclairage entre les différente marque... Je dirais plutôt que le truc important c'est que ton optique soit homologué CE

Niveau éclairage je trouve que c'est bien mieux que le feux d'origine ça éclaire, niveau portait, mieux ( surtout en plein phare )mais alors sur le coté par contre y a pas photo c'est le top...

pour les clignos sur la photo je les avais pas encore mis... du coup j'ai pris la perceuse et j'ai agrandi le trou de la vis qui tiens le l'optique au support... conclusion: mes clignos que me servent a serrer le feu... ( cligno universel acheté chez dafy... )
Gladius LO

Photo - Modification: http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3268" onclick="window.open(this.href);return false;
Stv

Re: Gladius Café Racer par Cottard Moto

Message par Stv »

Merci pour ces infos :)
Répondre