Prix Révision

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Stv

Re: Prix Révision

Message par Stv »

sulu_04 a écrit :Pour ceux que ce interesserait : ca fait 14000km que mon moteur ne boit que de l'Extralub 10w40 semi synthèse de chez Leclerc (en bidon de 5 litres avec le moteur de voiture en photo). Prix moyen du litre : 3 euros

Aucun problème à signaler pour le moment.
Ouip :-) J'avais opté pour cette solution à l'époque du bandit... Puis j'ai mon embrayage qui s'est mis à patiner après, donc je suis repassé à de l'huile de marque. En fait l'embrayage était fatigué, l'huile extralub n'y était pas forcément pour grand chose, je saurai jamais. Mais un peu traumatisé par l'événement j'ai décidé de rester sur de l'huile de marque par la suite, surtout qu'à cardy la motul n'est pas trop cher. C'est bien difficile d'évaluer l'impact de telle ou telle huile, surtout que ça joue sur le long terme... Les avis divergent sur la question.
Par contre c'était l'huile extralub spécial moto que je prenais quand même. Plus difficile à trouver et plus cher, mais très bon marché quand même face aux huiles de marque.
Avatar du membre
vaLOou25
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 456
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 17:53
Moto : gladius NOIRE
Localisation : Pontarlier HAUT DOUBS

Re: Prix Révision

Message par vaLOou25 »

Stv a écrit :
vaLOou25 a écrit :Révision 6000 kms faite ! Moto city Pontarlier : 153 €

filtre 12 €
huile 54 €
divers 8 €
MO 79.50 €
Tout ça HT bien sur ...


:| :| :|

et 75,50€ la révision des 1000 KMs
54 € les 2.5 L d'huile ça commence à chiffrer hein. Est-ce qu'ils t'ont dit ce qu'ils ont fait pour 80 € de main d'oeuvre ?
Oui c est clair que ca fait mal , mais pas le choix pour la garantie
Et ils ne m ont pas dit ce qu il avait fait pour autant de main d oeuvre .......
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Prix Révision

Message par ErwanBZH35 »

j'ai payé le même prix....tu as du payer comme moi une heure en plus pour le mécano qui papote, répond au tél, etc.... :/
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
neo4

Re: Prix Révision

Message par neo4 »

ErwanBZH35 a écrit :j'ai payé le même prix....tu as du payer comme moi une heure en plus pour le mécano qui papote, répond au tél, etc.... :/

vient chez city la prochaine fois ;)
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Prix Révision

Message par ErwanBZH35 »

ce mat, si je me lève pour les pneus!!!!!! ::d
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
neo4

Re: Prix Révision

Message par neo4 »

ErwanBZH35 a écrit :ce mat, si je me lève pour les pneus!!!!!! ::d

previent moi au cas ou ;)
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Prix Révision

Message par ErwanBZH35 »

J'ai pas ton numéro, et j'y suis allé...sont tellement sympa que j'y suis resté un moment :)
J'y ai croisé une connaissance", du coup, j'ai redécollé qu'à 12h45 de là-bas...t'aurai du y passer au hasard, tu m'y aurais vu... :snif:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
neo4

Re: Prix Révision

Message par neo4 »

ok pas grave ce sera pour une autre fois :/
c'est vrai qu'ils sont hyper cool en plus ;)
va falloir que je te le file mon numéro ::d
Theo77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 22:00
Moto : Gladius

Re: Prix Révision

Message par Theo77 »

Hop, je reviens juste de ma révision des 6.000 !

Bilan : 145€

Avec en HT :

Filtre à huile : 11€
Joint : 1€
Huile MVX 1000 : 37€
Graissage : 3€
Eco participation : 2.5€
MO : 66€

C'est pas donné donné, m'enfin me revoilà partit pour un paquet de kilomètres :)

(au passage, j'en ai profité pour tester la nouvelle GSR 750 chez mon concessionnaire et mmmmmh, j'ai aimé :mrgreen: )
Avatar du membre
lapince
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1129
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 16:31
Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Localisation : bussy saint georges

Re: Prix Révision

Message par lapince »

Theo77 a écrit :Hop, je reviens juste de ma révision des 6.000 !
...
Bilan : 145€
T'es allé où?

J'en reviens moi aussi (chez Racing motorbike, gauvin me prenaient pas avant septembre) et bilan : 163€

de tête j'ai 2h de main d'oeuvre (83€) et 12.80 le litre d'huile je crois (enfin là c'est vraiment approximatif, j'ai vu la facture que rapidement).
Theo77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 22:00
Moto : Gladius

Re: Prix Révision

Message par Theo77 »

Pareil pour moi le prix de l'huile, environ 12€ de litre, la différence vient de la main d'oeuvre là. J'ai demandé au gars de me virer le kit de rabaissement qui avait été posé par l'ancien proprio de ma meule, je sais pas si il me l'a compté dedant.

Je suis allé au concess Suzuki de Meaux, ça fait peut être un poil loin pour toi si tu viens de Bussy.
Avatar du membre
Thermicien
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 132
Enregistré le : sam. 6 juin 2009 22:00
Localisation : Sens

Re: Prix Révision

Message par Thermicien »

ils te conseillent de les changer à combien de km les iridium?
Image
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Prix Révision

Message par ErwanBZH35 »

Merci de l'info Kris!!!!! :)
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre