le topic des sportifs

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
neo4

Re: le topic des sportifs

Message par neo4 »

goeland38 a écrit :
neo4 a écrit :comme tu dis :mrgreen:
enfin là c'est pas top :/
finalement, c'est peut être pas si mal que tu sois pris le jour du marathon... :-/

la tu as raison car j'ai l'impression de mettre fais une petite élongation :(
à voir dans la semaine ;)
neo4

Re: le topic des sportifs

Message par neo4 »

j'aurai du t'écouter :mrgreen:
bon ça va passe,ce n'est pas la 1ere fois et ça ne sera pas la derniere 8/ ;)
Avatar du membre
clemostéo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 168
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 11:03
Moto : gladius
Localisation : 31

Re: le topic des sportifs

Message par clemostéo »

derzen a écrit :Bah au judo les kata sont un examen pour passer la ceinture noire 1er dan.
Je n'ai pas connaissance de compétitions, mais bon j'ai dû lacher la compet' depuis quelques années maintenant :/ suis ptet plus à jour :gene:

tu es toujours à jour, les katas au judo sont des démonstrations techniques pour passer les différents dan de la ceinture noire mais ils ne sont évalués que lors de ces passages, il n'existe pas de compétitions de katas comme au karaté (ou les katas se pratiquent en solitaire si je ne me trompe pas).
Pour ma part je suis ceinture noire premier dan de judo, j'ai malheureusement arrêter la compétition et diminuer les entrainements pour me consacrer à mes études donc je pratique en loisirs pour l'instant.
Skeletyon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 14:55
Moto : Aucune T.T

Re: le topic des sportifs

Message par Skeletyon »

Plop tout le monde.

Moi je pratique du rugby en club.
catégorie Séniors à Champigny sur Marne dans le 94. Equipe en reconstruction on est montés en 2!ère série avec 22 victoires sur 23 phases finales incluses.
On a pris tous les bonus possibles en poules et on a perdu bêtement face aux futurs champions de france.
Champion d'automne, champion IDF et donc 1/4 finaliste champion France.
Dans la jeunesse j'ai fais champion IDF (équivalent champion france en Junior) avec 20 matchs gagnés sur les 20. (Ouuhh il se la pète.... vu que la saison d'après on a eu des branques comme joueurs on a pas dépassé les 1/4 des phases finales des "perdants".. les jeunes et leur égo... :( )

Déçus sur la fin mais fiers de ce qu'on a fait en une petite année.

2 entraînements par semaine (2h à 2h30) plus le week-end match samedi ou dimanche suivant l'équipe qui joue. On a du monde et la chance de pouvoir aligner 2 équipes. C'est surtout bon pour les débutants ou les "vieux" qui peuvent quand même prendre du plaisir le week-end sans avoir la "pression" de l'équipe "1".

Là c'est un peu branlage de mammouth, va falloir aller courir et se remettre à la muscu pour dérouiller de 2 mois presque d'inactivité! Au delà de 5 pompes je craque de partout... :-/

Sport très humain, pas si dangereux que ça et très alcoolisé (3iè mi-temps :p). Conducteur de valeurs et de respect, c'est ça qu'est bon!
Seul bémol, à 22 piges chui le "jeunot" de l'équipe et j'arrive pas à suivre les pillier de bar :|
Skeletyon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 14:55
Moto : Aucune T.T

Re: le topic des sportifs

Message par Skeletyon »

Desmo17 a écrit :
Skeletyon a écrit :Au delà de 5 pompes je craque de partout... :-/
C'est quoi une pompe ?... :gene:
Ça dépend ou tu te places, vélo, voiture, humain... :o
Skeletyon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 14:55
Moto : Aucune T.T

Re: le topic des sportifs

Message par Skeletyon »

antérieur a écrit :Au delà de 5 pompes je craque de partout... :-/
C'est quoi une pompe ?... :gene:
Ça dépend ou tu te places, vélo, voiture, humain... :o
C'est quoi un vélo ?...
Le seul engin qui a 3 pédales... :mrgreen:
neo4

Re: le topic des sportifs

Message par neo4 »

allez pour faire plaisir à lemanu , dimanche dernier 37 bornes de fait en 2h27 ::d
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: le topic des sportifs

Message par lemanu »

neo4 a écrit :allez pour faire plaisir à lemanu , dimanche dernier 37 bornes de fait en 2h27 ::d

:super: :winner1:

PS: je plaisantais tout à l'heure neo ! :rouge:
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
neo4

Re: Re: le topic des sportifs

Message par neo4 »

Desmo17 a écrit :
neo4 a écrit :allez pour faire plaisir à lemanu , dimanche dernier 37 bornes de fait en 2h27 ::d
À pieds, c'est bien... :mrgreen:

(posté avec Tapatalk)

bin oui ::d
et manu je sais tres bien :mrgreen:
neo4

Re: le topic des sportifs

Message par neo4 »

goeland38 a écrit :Ayé, enfin recouru ce matin.. Ca fait du bien de pas sentir ce foutu mollet, mais juste les cuisses qui chauffent un peu!!
Petite reprise tranquillou avec djazz en laisse (qui a eu son compte!!) et emma en vélo!
A refaire tous les dimanche!!

cool ça jéjé :ghee: reprend progressivementet sans forcer ;)
bin alors RV rincé 8/ à les jeunes regarde moi 30 bornes en moyenne tous les dimanche et meme pas mal aux jambes :mrgreen:
Avatar du membre
triix
Modérateur
Modérateur
Messages : 2287
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 20:13
Moto : Un poussin barbu

Re: VTT

Message par triix »

herpo44 a écrit :pour moi aussi ce matin, reprise apres 2 ou 3 semaines d'arret,
y avais une rando d'organiser dans ma commune, donc une prtie de la rando connue...

du coup je me suis tenté au grand parcours > 52kms :ghee:
j'ai hésité a appeler nini en route pour qu'elle viennent me chercher ::d

vraiment rincé a l'arrivée, demain, pas sur que je puisse marcher, va falloir trouver des occupations sans les jambes
J' ai bien une idée... :siffle:
Ceci dit 52 kms c' est vraiment bien, chapeau. ;)
neo4

Re: le topic des sportifs

Message par neo4 »

herpo44 a écrit :
neo4 a écrit : bin alors RV rincé 8/ à les jeunes regarde moi 30 bornes en moyenne tous les dimanche et meme pas mal aux jambes :mrgreen:
bin oui, 30, moi aussi pas de souci, 52, c'est plus tout a fait pareil...
mais j'sais pas si on peut comparer des kms de footings avec des kms de VTT, surtout l'hiver quand c'est gras et bien collants...
surtout avec des pneus prévu pour terrain sec et rocailleux ::d

heu l'autre 8/ sur un velo tu peux soufler dans les decentes :mrgreen: en courant à moin de lever les jambes tu mouline toujours ::d
mais bon j'ai fais une fois 55 bornes en VTT et c'est vrai que ça tire pas mal sur les jambes vu les braquages utilisés :-/
bravo mon pote ;)
Avatar du membre
Thibault
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1302
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:08
Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Localisation : 77
Contact :

Re: le topic des sportifs

Message par Thibault »

Vous utilisez RunKeeper ?
ImageImage
Nabla a écrit :Cherchez pas j'ai raison et vous avez tort.
sofsv
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 812
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 12:34
Moto : Gladius fushia

Re: le topic des sportifs

Message par sofsv »

Beaucoup de coureurs et de cyclistes ---> beaucoup de courageux :D
Moi mon sport de prédilection c'est le tennis. Je suis classée 15 cette année. Je m'entraine 1h30 par semaine et je joue une trentaine de matchs par an.
neo4

Re: le topic des sportifs

Message par neo4 »

bon je remonte ce topic car je continue ma prépa pour faire mon 1er marathon et j'ai fais mes 42 bornes en 2h49 mn lors de mon avant dernier entrainement ;)
quand pense tu jéjé ça te dit :mrgreen:
Répondre