Après Gladius

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Cyrilofmars
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2718
Enregistré le : dim. 5 avr. 2009 19:40
Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Localisation : Marseille
Contact :

Après Gladius

Message par Cyrilofmars »

J'en connais avec 108000km :sifflo:


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Après Gladius

Message par fanfan »

L'ami de Coco (Derzen) à une Ducat' qui a 100 000 bornes... Et elle roule encore bien... Mon beauf à un mostro de 92 et une Cagiva de 86 (moteur Ducat') , certes pas beaucoup de bornes, mais elles tournent comme une horloge.
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Stv

Re: Après Gladius

Message par Stv »

Je ne suis pas surpris, on entend tellement de conneries...
Avatar du membre
Damien31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 13:42
Moto : BENELLI 1130 café racer survitaminé
Localisation : Toulouse

Re: Après Gladius

Message par Damien31 »

Ouai aujourd'hui ça ne veut plus rien dire la fiabilité que ce soit moto ou auto. J'ai une bmw et que des emmerdes alors qu'un pote a une franco/roumaine dacia et pas un problème alors bon. C'était vrai il y a 20 ans mais plus aujourd'hui, il ne faut juste pas tomber sur l'exemplaire merdique de la série produite.

J'ai 0.85 de bonus car j'ai déclaré un pet dans une barrière de rocade seul responsable (j'aurais pas du). Quelle idée de foutre une barrière dans un super gros virage que tu peux prendre en drift à 90km/h!! Jle referai plus n'empêche car ça m'a plombé le coeff d assurance à vie.
Avatar du membre
manson28
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1521
Enregistré le : ven. 19 août 2011 10:50
Localisation : CHATILLON 92

Re: Après Gladius

Message par manson28 »

Après ma Gladius, j'ai hésité entre la nouvelle CBR600F et la nouvelle Hornet!
La CBRF étant rop chère , j'ai pris la nouvelle Hornet 2011!
ça change du bi! ça monte fort dans les tours!
Faut se réhabitué au 4 cylindres 8/
denislamalice
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 168
Enregistré le : lun. 23 août 2010 22:54
Moto : Gladius 650

Re: Après Gladius

Message par denislamalice »

L'après Gladius ?, pour moi plusieurs possibilités, mon coup de coeur serai une Kawa 1400 GTR ( à priori très onéreuse à l'entretien d'après infos sur divers forum); Honda 1000 CBF en deuxième position ou Honda VFR1200 F si j'attends un peu plus longtemps .
Avatar du membre
Gladinette
Modérateur
Modérateur
Messages : 3551
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 15:19
Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Localisation : Belgique

Re: Après Gladius

Message par Gladinette »

denislamalice a écrit :L'après Gladius ?, pour moi plusieurs possibilités, mon coup de coeur serai une Kawa 1400 GTR ( à priori très onéreuse à l'entretien d'après infos sur divers forum); Honda 1000 CBF en deuxième position ou Honda VFR1200 F si j'attends un peu plus longtemps .
Si tu prends la VFR, tu ne seras pas déçu mais quelle différence ça va te faire !!
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: Après Gladius

Message par lemanu »

Stv a écrit :Je ne suis pas surpris, on entend tellement de conneries...

+ 1

J'ai un pote qui avait dernièrement un 900 Mostro avec 90 000 kms...elle tournée comme une horloge Suisse et puis un autre pote qui avait une 1000 Calif à carbus avec 220 000 kms !...comme quoi les idées reçus ont la peau dure !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: Après Gladius

Message par lemanu »

Desmo17 a écrit :Je pense que tout est question d'entretien, de conduite, de temps de chauffe, bref de respect pour sa moto...
Et une Calif', j'adorerais...


(posté avec Tapatalk)

+ 1

...la mécanique faut pas la massacrer !
Modifié en dernier par lemanu le lun. 22 août 2011 23:53, modifié 1 fois.
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Avatar du membre
manson28
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1521
Enregistré le : ven. 19 août 2011 10:50
Localisation : CHATILLON 92

Re: Après Gladius

Message par manson28 »

lemanu a écrit :
Desmo17 a écrit :Je pense que tout est question d'entretien, de conduite, de temps de chauffe, bref de respect pour sa moto...
Et une Calif', j'adorerais...


(posté avec Tapatalk)

+ 1

...la mécanique faut pas la massacré !
+1
neo4

Re: Après Gladius

Message par neo4 »

lemanu a écrit :
Desmo17 a écrit :Je pense que tout est question d'entretien, de conduite, de temps de chauffe, bref de respect pour sa moto...
Et une Calif', j'adorerais...


(posté avec Tapatalk)

+ 1

...la mécanique faut pas la massacrer !

exact ;)
et quelle brele aimerais tu garder longtemps desmo ? :]
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Re: Après Gladius

Message par cricri »

neo4 a écrit : et quelle brele aimerais tu garder longtemps desmo ? :]
La sienne j'imagine .. :P
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Avatar du membre
Husky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 562
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 11:33
Moto : suzuki gladius 650 noire 2010
Localisation : charleroi belgique

Re: Après Gladius

Message par Husky »

Pour ma part je serais triste de quitter ma glad car elle me donne un plaisir fou

j'ai essayer la stree triple r et la speed triple 2011 super moto tres puisante pour la deuxieme mais perso je n'aime pas le trois cylindres rien en dessous de 8000 tours cela pousse un peu à 10000 et cela arrache à 12-14000 tours
possition trop sport pour moi
Kawa Z750R idem super moto mais j'aime encore moins le 4 pattes

maintenant pour moi mon choix c'est porter sur la KTM super duke ou KTM super duke R

Image

Quelle moto et quelle moteur

un peu radicale et plus de protection

la Ktm SMT

Image


il est sur que le budget n'est pas le meme entre un KTM et une glad mais bon.............


:cote: :cote: :cote:
Après les oeufs et les poulets, tous les animaux d'élevages (porcs, bovins et même poissons) pourraient être contaminés; les Belges sont optimistes: «Ca fait rien, on va continuer à élever des frites!»
Avatar du membre
Antoine
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1740
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:27
Moto : Black Glagla
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: Après Gladius

Message par Antoine »

Ah non non non, la SMT elle est pour moi (enfin quand j'aurai grandi un peu :gene: )
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete

Click here if you dare
neo4

Re: Re: Après Gladius

Message par neo4 »

Desmo17 a écrit :
neo4 a écrit : et quelle brele aimerais tu garder longtemps desmo ? :]
J'sais pô...
Si ça devait être une des motos que j'ai déjà eues, ça serait soit CBF, soit Glad' soit GSR 600...
Sinon, peut-être un Monster, une Speed Triple, une W800, une Guzzi, ou une Husky Supermot'... (pitêtre même une BMW !)
Donc, c'est bien ce que je disais, je sais pô !


(posté avec Tapatalk)

en effet,le choix est vaste 8| :mrgreen:
Répondre