Freemobile

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
tchangy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1021
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2009 13:37
Moto : Gladius bleu/blanc
Localisation : Noisy le grand

Re: Freemobile

Message par tchangy »

herpo44 a écrit :apparemment, ceux inscrit mardi, commence a recevoir des sms de leur opérateur pour une résiliation le 16 !!

moi j'ai rien reçu encore :( (a part les 2 premier mail de free) silence radio depuis
Image
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Freemobile

Message par fanfan »

Toujours qu'un mail pour moi, wait & see....
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Freemobile

Message par fanfan »

ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
daisuki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 15:55
Moto : gald noir/vert

Re: Freemobile

Message par daisuki »

sont peut etre juste victime de leur succes aussi. ils arrivent pas a suivre la cadence.
et peut etre que les operateurs concurrents freinent aussi la prsie en charge des résiliations..;

j'ai recu mon mail de confirmation le mercredi a 11 heures pour une inscription le mercredi a 8h30 sachant que la veille et dans la nuit il etait impossible d'acceder a la page d'inscription .
mon collegue qui s'est inscrit 15 minutes apres moi n'a recu son mail de confirmation que le lendemain.

donc je suppose qu'ils ont ete pris d'assaut et qu'il n'arrivent plus a suivre

au passage j'avais fait a la suite de ma premiere inscription une inscription pour le forfait a 2 euros et j'ai bien eu le message me disant que je recevrais un mail pour avoir confirmation (donc aucun message me disant que comme j'avais deja souscris a une offre je ne pouvais pretendre a l'autre) et d'ailleurs je n'ai toujours pas recu ce mail de confirmation.

donc ca me conforte encore plus dans l'idee qu'ils pataugent un peu.
helscream
Modérateur
Modérateur
Messages : 807
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 09:37
Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Localisation : Ile de France / Savoie

Re: Freemobile

Message par helscream »

Mon mail contenait "vous recevrez un mail dans les prochaines heures" (ps : mon image quelques pages avant !)
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1277
Enregistré le : sam. 6 déc. 2008 10:45
Prénom : Sylvain
Moto : Commençal META HT
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: Freemobile

Message par Binano »

Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.
Arf... pas chez moi, dommage :-/
ImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
daisuki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 15:55
Moto : gald noir/vert

Re: Freemobile

Message par daisuki »

recu mon code d'activation ce matin (samedi) pour une inscription mercredi. et j'ai recu la confirmation de resiliation d'orange dans la foulée.
Avatar du membre
lapince
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1129
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 16:31
Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Localisation : bussy saint georges

Re: Freemobile

Message par lapince »

Sms de resiliation recu ce matin pour une prise d'effet le 17. Toujours pas mes identifiants.
helscream
Modérateur
Modérateur
Messages : 807
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 09:37
Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Localisation : Ile de France / Savoie

Re: Freemobile

Message par helscream »

herpo44 a écrit :
lapince a écrit :Sms de resiliation recu ce matin pour une prise d'effet le 17. Toujours pas mes identifiants.
t'as essayé en cliquant sur mot de passe oublié ??

Moi j'ai toujours rien reçu, même pas le mail d'activation :-/
j'ai eu hier soir le 1044 qui me dis d'attendre 48h, je lui répond, ca y'est ca fait 48h c’était mercredi, il me répond attendez encore jusqu'au we ...
ils arrivent pas a avouer qu'ils ont eu un bug mercredi soir 8/ tout les commentaires des forum vont dans ce sens avec la plupart qui ont refait une inscription le lendemain qui a marché de suite !!
j'ai reçu un seul mail sur les 2 pour mercredi, j'ai reçu mon mail de confirmation ce matin pour le forfait à 0 €
J'ai refait une inscription avec ma ligne 06 pour un forfait illimité à 19 /mois, je ferais transférer la réduction du forfait sur l'illimité quand il y aura moins de monde :/
daisuki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 15:55
Moto : gald noir/vert

Re: Freemobile

Message par daisuki »

rien recu concernant le forfait a 2 eruos. je suppose qu'il est passe a la trappe etant donné que j'ai commence par m'inscrire pour le forfait a 15 euros et que j'ai entendu ensuite qu'on ne pouvait pretendre qu'a une seule offre par la suite
helscream
Modérateur
Modérateur
Messages : 807
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 09:37
Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Localisation : Ile de France / Savoie

Re: Freemobile

Message par helscream »

daisuki a écrit :rien recu concernant le forfait a 2 eruos. je suppose qu'il est passe a la trappe etant donné que j'ai commence par m'inscrire pour le forfait a 15 euros et que j'ai entendu ensuite qu'on ne pouvait pretendre qu'a une seule offre par la suite
c'est ça, moi j'ai fait le 2 puis le 15 et le 15 est passé à la trappe :gene:
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1277
Enregistré le : sam. 6 déc. 2008 10:45
Prénom : Sylvain
Moto : Commençal META HT
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: Freemobile

Message par Binano »

Je n'ai pas reçu mes identifiants mais :

Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver.
:ghee:
ImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
helscream
Modérateur
Modérateur
Messages : 807
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 09:37
Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Localisation : Ile de France / Savoie

Re: Freemobile

Message par helscream »

Desmo17 a écrit :ATTENTION : il semblerait que les SIM de chez Free soient des modèles de nouvelle génération, avec un nouveau protocole de sécurité. Hors ces nouvelles cartes SIM ne semblent pas être compatibles avec tous les téléphones, et l'incompatibilité semble avérée avec le Nokia N9 (rare car non importé officiellement en France) et tous les Windows Phone...
Vérifiez peut-être la compatibilité de votre téléphone avant de souscrire, s'il n'est pas trop tard...
Pas de problème à priori avec les iPhones et Androïd récents.




(posté avec Tapatalk)
sais tu s'ils envoient 2 types de sim : normal et micro sim ?
Répondre