Accident

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: Gadin a moto

Message par John »

Arf, puta*n de hippie.... Y savent plus quoi inventer pour se faire remarquer... :langue:


Sérieusement, content que tu n'ai rien....C'est le principal!! ;)



Et pis tu sais, moi, j'aime pas les guidons bracelets...alors bon... :gene:
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Avatar du membre
TylerVonDo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : sam. 18 déc. 2010 19:35
Moto : Gladius Noir/Rouge 2010

Re: Gadin a moto

Message par TylerVonDo »

Antoine a écrit :Et une pour moi ce midi !

(..)

Enfin voilà, demain j'étudierai un peu plus ses dommages mais a priori c'est juste le demi guidon gauche à changer, j'ai contacté s2 concept et ils le vendent à part donc ça devrait le faire.

Sinon en conclusion, j'ai toujours pas compris, j'ai pas l'impression d'avoir freiné si fort que ça. Enfin quoiqu'il en soit avec l'ABS ça se finissait sur 2 roues sans galère...
J'suis tombé exactement comme toi, je pensait qu'il n'y avait rien et en fait j'en ai eu pour 3000# de réparation.
Fait jeter un oeil a ton concess, on sait jamais...
GAZ !

Ma moto: http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=1927" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou sur Google, premier résultat
http://www.google.fr/search?q=gladius+red" onclick="window.open(this.href);return false; :frime:
Avatar du membre
princeyoyo77
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2421
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 06:56
Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Localisation : Blois (41) mais originaire de Meaux (77)
Contact :

Re: Gadin a moto

Message par princeyoyo77 »

Antoine a écrit :Et une pour moi ce midi !

Déjà pour rassurer tout le monde, je suis entier et vivant donc pas de soucis de ce côté là (quoi comment ça vous vous en foutez :gene: )

...

J'y suis retourné ce soir pour vider un rouleau de scotch autour de la cassure de mon demi-guidon et rentrer en première à 30 à l'heure en conduisant quasiment d'une seule main et en ne me servant de la partie gauche que pour débrayer.

Enfin voilà, demain j'étudierai un peu plus ses dommages mais a priori c'est juste le demi guidon gauche à changer, j'ai contacté s2 concept et ils le vendent à part donc ça devrait le faire.

Sinon en conclusion, j'ai toujours pas compris, j'ai pas l'impression d'avoir freiné si fort que ça. Enfin quoiqu'il en soit avec l'ABS ça se finissait sur 2 roues sans galère...
Courage Antoine, heureusement tu es entier !
titep63 a écrit :Ah ben j'en profite également pour en finir avec mon gadin à moi.
J'ai récupéré ma Glad il y a un peu moins de 2 semaines (pour mémoire mon gadin remonte au 2 octobre :-/ )
Donc bilan financier de l'opération :
- 2020€ de réparation (toutes les petites pièces un peu rayée ont été changées,le radiateur le guidon le carter côté gauche et le bloc optique), 1630€ pris en charge par l'assurance (390€ de franchise).
- un casque foutu remboursé 250€ par l'assurance, et le nouveau qui coûtait 455€.
- et pour finir je perds 25% de bonus donc je retombe à 5% (ce qui me fait 120€ de plus à l'année pour la première année et j'ai pas osé calculer plus loin lol)

Donc franchement ca fait mal au c..! Mais bon c'est le métier qui rentre comme on dit ;)
Ah oui quand même Thomas ça fait de sacrés frais :(
xabicorsica a écrit :Courage Tonio!!!...

Réparations qui commencent enfin pour notre Glad, plus d'un mois après! Yen a pour 3700 euros...
Hé ben Xabi 3700 EUR tu ne fais pas semblant dans les dépenses :/
Lionel alias Green Dragon
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3001

Mort aux cons !!!!
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Gadin a moto

Message par fanfan »

herpo44 a écrit :8/ ca pete bien ce truc là....
Surpris aussi, mais l'essentiel est que tu as rien...
TylerVonDo a écrit : j'en ai eu pour 3000# de réparation.
titep63 a écrit :- 2020€ de réparation
xabicorsica a écrit :Yen a pour 3700 euros...
Bah faut pas tomber chez Suzuki, ouah le prix 8/
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Gadin a moto

Message par adone »

Heu... vais peut-être laisser la tiote au garage en voyant les prix... 8|
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Gadin a moto

Message par adone »

sulu_03 a écrit :Banalors Antoine !!

Rassuré que tu n'ai rien ! J'espere que t'en aura pas pour trop cher.

Pour les prix faut faire la différence entre les réparations absolument nécessaire et les réparations esthétique. Quand on voit le prix du plastique chez suz et tout ce que se raye à la moindre gamelle, c'est normal que la facture monte en flèche. Mais pour repartir j'ai souvent besoin de beaucoup moins.
+ 1
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Re: Gadin a moto

Message par cricri »

Eh beh ... content également que tu n'ais rien Antoine ! ;)
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Avatar du membre
Antoine
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1740
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:27
Moto : Black Glagla
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: Gadin a moto

Message par Antoine »

sulu_03 a écrit :Banalors Antoine !!

Rassuré que tu n'ai rien ! J'espere que t'en aura pas pour trop cher.

Pour les prix faut faire la différence entre les réparations absolument nécessaire et les réparations esthétique. Quand on voit le prix du plastique chez suz et tout ce que se raye à la moindre gamelle, c'est normal que la facture monte en flèche. Mais pour repartir j'ai souvent besoin de beaucoup moins.
Ben ça c'est sûr ma moto est sûrement rayée de partout mais je m'en fous un peu du moment qu'elle roule droit !
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete

Click here if you dare
Avatar du membre
crapouillette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1079
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010 10:34
Moto : Gladius rouge et noire

Re: Gadin a moto

Message par crapouillette »

krisbubble a écrit :Mais mais ! T'as cassé mon guidon :( !

Contente que tu n’ai rien en tous cas .
+1 tant que ca reste matériel c'est bon.....mais attention on va bientôt la renommer vdm :gene:
Avatar du membre
Antoine
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1740
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:27
Moto : Black Glagla
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: Gadin a moto

Message par Antoine »

crapouillette a écrit :
krisbubble a écrit :Mais mais ! T'as cassé mon guidon :( !

Contente que tu n’ai rien en tous cas .
+1 tant que ca reste matériel c'est bon.....mais attention on va bientôt la renommer vdm :gene:
Beuh elle a pris cher que 2 fois en un an (mais 25 000 bornes aussi :mrgreen: ).

Pis de toute façon c'est pas VDM, elle sort tous les jours au moins elle reste pas coincée dans un garage à rouiller :langue:
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete

Click here if you dare
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Gadin a moto

Message par adone »

Ce matin :o , en allant chez suzuki(n'étant à la base pas mon magasin favoris)! :-/

Je partais acheter des poignées chauffantes! Je pars, je passe sous le porche pour sortir, et sur le trottoir coté rue, y'a un plaque métal par terre, puis le trottoir et défoncé y'a une légère montée, mais j'ai l’habitude! :perv:

Je m'engage (du moins j'essai) merte calage :-/ . Bon j'en profite pour fermé ma poche du blouson, pour pas faire tomber les clefs de maison... je redémarre et la c'est bon j'y vais!

Et bhin non. Il faut tout de suite tournée pour s'engager dans la rue. j'ai tournée mais j'ai calé! tourner, sans rouler égale... chute! 8/ rooooooo putain la honte à 11h, tout le monde viens chercher son pain la boulangerie juste à côté!!!

Je peine à relever la moto, à passer par dessus la selle pour mettre la béquille... Tout en gueulant comme un putois dans mon casque, en regardant si personne ne m'a vu (surement que j'ai été vu... mais il on fait semblant de pas voir).

Je vois un morceau acier par terre je me suis dis "ha bas j'ai pété le deuxième téton câle pied comme ça c'est fait!" je remonte sur le moto... et pas eu le temps de m'en remettre, une voiture me laisse passer je suis partie en furie !!!

J'arrive une vingtième de bornes plus loin en me concentrant pour monter sur le trottoir du parking de chez suzuki pour ne pas tomber!. Et la me suis dis... "bhon je vais peut-être regarder les dégâts..." arf... embout de guidon rappé évidemment 8| pot LEGEREMENT frotté, rétro ripé aussi ho! :| merde la boule du levier de frein pété :rougefaché: :snif:

Bon bah vais pas acheter les poignées chauffante enfait! Je me renseigne tout de même. Il me présente plusieurs modèle... puis j'hésite... "écoute, annonce moi le prix d'un levier de frein original gladius et je ferais mon choix suivant le tarif..." une 60taine d'euro!!!!!! 8|

Son collègue passe "Donne lui le prix d'un générique!" "14,16€".
Allez c'est bon je prend les poignée oxford (65.55€), et le levier générique... Tant que je suis là. A ce prix là je peux en casser plusieurs ... rentrée à la maison... levier changée... mais blasée, je me suis concentrée pour regarder le câblage des poignets pour les monter en relais sur le feu arrière pour oublier cette mésaventure matinale. Moto au garage aujourd'hui.
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Skeletyon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 14:55
Moto : Aucune T.T

Re: Gadin a moto

Message par Skeletyon »

Aie dur, sur un truc bête comme ça en plus :o

C'est ce qui me ferait le plus rager je pense. Qu'un mec te coupe la tronche tout ça tu peux te défouler sur lui, mais là... :gene:

Rien de bien méchant, c'est le principal :mrgreen:
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Gadin a moto

Message par adone »

Skeletyon a écrit :Aie dur, sur un truc bête comme ça en plus :o

C'est ce qui me ferait le plus rager je pense. Qu'un mec te coupe la tronche tout ça tu peux te défouler sur lui, mais là... :gene:

Rien de bien méchant, c'est le principal :mrgreen:
Ouai mais suis matérialiste.... ma copine et tendu parcequ'elle sait que je vais bouder un moment... et voilà pourquoi j'ai vite réparé ça pour éviter que ça me mine la tête... et de faire des étincelles dans mon couple à cause de ça^^
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Systeme D
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 479
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 23:49
Moto : Le Glaude !! ( Le gladius quoi )
Localisation : La Clayette, Saone et loire, Bourgogne, France, Europe, Monde

Re: Gadin a moto

Message par Systeme D »

Bworf, toute façons, faut partir de principe qu'avec chaque nouvelle moto, un bapteme s'impose, dis toi juste que ça y est le tiens est passé :)
God is busy, can i help you ?
Répondre