Tuyaux du réservoir

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SFV 650 Gladius.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
lepet76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 16:18
Moto : Suzuki gladius 2010 grise et rouge

Tuyaux du réservoir

Message par lepet76 »

Salut à tous!

Comme certains le savent peut-être j'ai fais repeindre mon réservoir, mon père est en train de tout remonter.

Le problème c'est qu'il a bien remis les 3 tuyaux connectés au réservoir mais il en reste un en coude (relié à un T, dont une partie "pend" ensuite sous la moto, donc relié à rien du tout) et qui ne semble pas se relier à quelque chose...

Est ce que quelqu'un sait à quoi il sert, ou peux m'envoyer une photo du dessous de son réservoir avec les tuyaux montés!

Merci d'avance
lepet76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 16:18
Moto : Suzuki gladius 2010 grise et rouge

Re: Tuyaux du réservoir

Message par lepet76 »

Ok donc c normal que celui en coude soit relié au T mais connecté à rien et attaché avec l'autre coté du T ( relié lui au réservoir) et le bas du T pendouille?
Avatar du membre
Systeme D
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 479
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 23:49
Moto : Le Glaude !! ( Le gladius quoi )
Localisation : La Clayette, Saone et loire, Bourgogne, France, Europe, Monde

Re: Tuyaux du réservoir

Message par Systeme D »

Toujours faire des photos quand on démonte, a chaque étapes

Peux tu poster une photo ou un schema car j'avou que pour moi, c'est un peu charabia l'explication :)
God is busy, can i help you ?
lepet76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 16:18
Moto : Suzuki gladius 2010 grise et rouge

Re: Tuyaux du réservoir

Message par lepet76 »

Systeme D a écrit :Toujours faire des photos quand on démonte, a chaque étapes

Peux tu poster une photo ou un schema car j'avou que pour moi, c'est un peu charabia l'explication :)
Je poste ca demain matin car la je suis en match a Amiens et je ne vais pas rentrer avant 2h du mat...
d'habitude on fait des photos mais la c'etait «grippé» mon copain et mon pere ont eu bcp de mal a,lever le reservoire et tout les tuyaux se sont defait en meme temps
Répondre