Freemobile

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
lapince
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1129
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 16:31
Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Localisation : bussy saint georges

Re: Freemobile

Message par lapince »

Moi j'ai tout reçu et ma ligne est activée depuis hier matin, je surfe, appel et sms sans soucis
Stv

Re: Freemobile

Message par Stv »

daisuki a écrit :je commence a l'avoir mauvaise.... toujours rien dans la boite aux lettres.

quand on appelle mon numero comme la portabilite est deja effectuée , l'interlocuteur recoit un message disant que le numero n'est plus attribué et pompom ultime je viens d'avoir l'assistance de free. il faut compter 15 a 20 jours pour recevoir la carte sim maintenant
Oui 15 à 20 jours pour ceux qui s'inscrivent aujourd'hui... Mais à partir du moment où ils ont activé ta portabilité c'est que ta carte sim est quasi en route, ne t'inquiète pas !
daisuki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 15:55
Moto : gald noir/vert

Re: Freemobile

Message par daisuki »

recu la mienne ce matin (par contre au vu de l'enveloppe la sim a ete envoyée le jour ou la portabilite etait effectuée, donc je ne pouvais QUE me retrouver sans telephone pendant un certain temps)

de plus, la carte a ete envoyée 2 jours apres que free ait marquée sur mon compte que la sim etait deja expediee.

pas de probleme pour la mise en route

pour les plus pressés ne jetez pas le reste de la carte , dessus y figure la cle d'activation de la sim, mais aussi le code pin et code puk
Avatar du membre
tchangy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1021
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2009 13:37
Moto : Gladius bleu/blanc
Localisation : Noisy le grand

Re: Freemobile

Message par tchangy »

herpo44 a écrit : nous on as pas recu la sim, mais on as pas encore la ate de portabilité, donc c'est dommage de voir comme ca traine, mais on as toujours la ligne sur l'autre opérateur...


je suis dans le même cas on se sent un peu délaissé quand même de voir des gens obtenir leur carte alors qu'il se sont inscrit après :/
Image
Avatar du membre
TylerVonDo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : sam. 18 déc. 2010 19:35
Moto : Gladius Noir/Rouge 2010

Re: Freemobile

Message par TylerVonDo »

Pour ma part, la portabilité n'est même pas en route mais j'ai déjà ma ligne Free mobile.
Donc la, je me trimballe mes 2 cartes sim.
Cependant, tout fonctionne impec' sur la ligne free !

Je suis patient, ça fais 10 ans que j’attends de payer moins cher, je peux attendre encore un peu :)

EDIT: Inscrit le 11 janvier.
GAZ !

Ma moto: http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=1927" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou sur Google, premier résultat
http://www.google.fr/search?q=gladius+red" onclick="window.open(this.href);return false; :frime:
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Freemobile

Message par fanfan »

Rien pour nous aussi, inscrit le 11 AM. Ma belle sœur inscrit 2 heures avant nous, a deja tous reçu, portabilité & sim sans accroc et sans décalage ( chez Orange avant). Faut être patient...
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Avatar du membre
Chandrase
Administrateur
Administrateur
Messages : 762
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 22:46
Moto : GSXR 750 k6 Full Black (vendue)
Localisation : LA, USA
Contact :

Re: Freemobile

Message par Chandrase »

Toujours à l'étape 1 ! :(
Monde de merde. (George Abitbol)
Image
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Freemobile

Message par fanfan »

D'après "la rumeur" les inscrits du 11/01 qui ont reçu leurs identifiants le 15/01, font partis des gens reclassés le 14/01 !
Je suis dans ce cas... Tant qu'il y a pas de coupures, on peut attendre...
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Freemobile

Message par fanfan »

Bah ça veut dire que c'était comme si on s'était inscrit le 14 & pas le 11, donc délai plus long... mais bon ce n'est qu'une rumeur....
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Stv

Re: Freemobile

Message par Stv »

Reçu ma carte ce matin... portabilité hier après midi, ça m'aura fait une soirée et une nuit sans ligne ! Tout marche bien hormis les MMS pour l'instant ça merdouille (ceux que j'envoie sont reçus sauf vers bouygues, et les accusés de réception marchent pas, par contre j'en reçois aucun mais c'est peut être encore un problème de paramétrage...).

Rien que le fait de pouvoir enfin appeler n'importe qui n'importe quand sans plus avoir à me poser les questions suis-je dans la bonne tranche horaire, est-ce que tel numéro est bouygues ou n'ai-je pas déjà trop appelé ce mois-ci, ça vaut de l'or... et 15 € par mois en moins aussi !
Avatar du membre
lapince
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1129
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 16:31
Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Localisation : bussy saint georges

Re: Freemobile

Message par lapince »

Stv a écrit :Reçu ma carte ce matin... portabilité hier après midi, ça m'aura fait une soirée et une nuit sans ligne ! Tout marche bien hormis les MMS pour l'instant ça merdouille (ceux que j'envoie sont reçus sauf vers bouygues, et les accusés de réception marchent pas, par contre j'en reçois aucun mais c'est peut être encore un problème de paramétrage...).

Rien que le fait de pouvoir enfin appeler n'importe qui n'importe quand sans plus avoir à me poser les questions suis-je dans la bonne tranche horaire, est-ce que tel numéro est bouygues ou n'ai-je pas déjà trop appelé ce mois-ci, ça vaut de l'or... et 15 € par mois en moins aussi !
si tu es sur android tu as l'appli Mobile config qui te paramètre automatiquement.
Sinon le paramétrage est dispo sur le site de free il me semble
Stv

Re: Freemobile

Message par Stv »

Oui mais je n'ai pas de smartphone ! Et à configurer à main ça n'est pas forcément évident enfin j'ai un peu galéré avant de comprendre comment ça marchait... Bref j'envoie des mms donc pour la réception ça devrait être bon, y'a pas de raison, ce sont des paramètres uniques mms.
Stv

Re: Freemobile

Message par Stv »

Oui ! Je suis anti tactile (pas pratique, trop lent) et anti smartphone (trop cher et puis je bosse dans l'informatique, j'ai ma dose la journée au travail donc quand je sors du boulot c'est le moins possible !). Oui j'ai pas l'air comme ça mais en fait je suis quelqu'un de fermé, contestataire et borné. Une sorte de gros con :gene:
Avatar du membre
princeyoyo77
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2421
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 06:56
Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Localisation : Blois (41) mais originaire de Meaux (77)
Contact :

Re: Freemobile

Message par princeyoyo77 »

herpo44 a écrit :
Stv a écrit :... Une sorte de gros con :gene:
Il en reste donc encore ? :gene:
Oh oui il y a ce qui faut et pas seulement en BAR ! ::d
Lionel alias Green Dragon
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3001

Mort aux cons !!!!
Stv

Re: Freemobile

Message par Stv »

herpo44 a écrit :
Stv a écrit :... Une sorte de gros con :gene:
Il en reste donc encore ? :gene:
Tu m'étonnes, je me fais plein de potes partout ! :mrgreen:
Répondre