Bagagerie

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Stv

Re: Bagagerie

Message par Stv »

Moi j'ai acheté les supports pour valises et non pas le simple écarteur, même si je m'en suis servi comme simple écarteur dans un premier temps.

Mais quand en plein road trip, qui plus est en camping, on a connu la flotte, on a plus envie d'utiliser des sacoches. Car malgré les protections anti pluie l'eau fini par passer (la protection ne protège pas l'intérieur, côté passage de roue, et malgré l'épaisseur des sacoches à cet endroit les fringues finissent pas être humides, bref). Bon en même temps des valises c'est un tout autre prix...
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Bagagerie

Message par fanfan »

Oui c'est bien moi pour les écarteurs... Et je regrette pas mon achat, d'ailleurs je les laisse maintenant tout le temps sur la moto. Certes c'est pas très esthétique, mais pour des balades sur la journée avec un temps incertain, ça permet d'y loger les vêtements de pluie par ex.

Pour la pluie, j'ai jeté les housses de sacoches cavalières des le 1° jour. Je préfère envelopper les affaires dans des sac poubelles, au moins c'est étanche ;)
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Avatar du membre
GoZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 393
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 13:52
Moto : Gladius 2010 gris/rouge

Re: Bagagerie

Message par GoZ »

Je me méfie des sacoches en toile sur la Gladius. Le fait est qu'elles sont devant et au-dessus du pot. Résultat, sacoches bien chargées, j'en ai cramé une. Donc méfiance !

Je privilégierai désormais sans hésiter des valises plutôt que des sacoches (si j'avais su et si le prix ne m'avait pas retenu vu que j'avais deja des toiles, j'en aurai acheté avant qu'il soit trop tard) Cramer ses sacoches le jour de son départ en vacances, c'est vraiment pas pratique !
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Bagagerie

Message par fanfan »

C'est sur que des valises rigides c'est le top. Concernant le pot, j'ai un Ixil, donc je pense pas qui y est grand risque.
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Gladulette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : ven. 7 août 2009 14:17

Re: Bagagerie

Message par Gladulette »

j'ai commandé le support plx540 et les valises v35 mais ils sont en rupture de stock chez givi (une semaine et demi ils leur faut pour avoir cette information!)

je pars en voyage vendredi prochain au matin et même si je m'y suis pris bien avant bah je vais pas avoir le support...car personne ne l'a en stock forcément... :(

est ce qu'une âme charitable en lorraine pourrait me prêter le sien (3 jours) ?

merci beaucoup
Stv

Re: Bagagerie

Message par Stv »

Gladulette a écrit :j'ai commandé le support plx540 et les valises v35 mais ils sont en rupture de stock chez givi (une semaine et demi ils leur faut pour avoir cette information!)

je pars en voyage vendredi prochain au matin et même si je m'y suis pris bien avant bah je vais pas avoir le support...car personne ne l'a en stock forcément... :(

est ce qu'une âme charitable en lorraine pourrait me prêter le sien (3 jours) ?

merci beaucoup
Rah t'es mal barrée, on est déjà pas nombreux à l'avoir ce support.... Moi ça y est j'ai enfin mes valises v35, il m'a fallu 8 mois de traque sur leboncoin avant de trouver une occaz intéressante...
Gladulette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : ven. 7 août 2009 14:17

Re: Bagagerie

Message par Gladulette »

Stv a écrit :
Gladulette a écrit :j'ai commandé le support plx540 et les valises v35 mais ils sont en rupture de stock chez givi (une semaine et demi ils leur faut pour avoir cette information!)

je pars en voyage vendredi prochain au matin et même si je m'y suis pris bien avant bah je vais pas avoir le support...car personne ne l'a en stock forcément... :(

est ce qu'une âme charitable en lorraine pourrait me prêter le sien (3 jours) ?

merci beaucoup
Rah t'es mal barrée, on est déjà pas nombreux à l'avoir ce support.... Moi ça y est j'ai enfin mes valises v35, il m'a fallu 8 mois de traque sur leboncoin avant de trouver une occaz intéressante...
je sais :/
je les ai prise neuves car j'ai eu une super promo et la possibilité d'avoir les capots à la couleur de la moto.
Gladulette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : ven. 7 août 2009 14:17

Re: Bagagerie

Message par Gladulette »

si quelqu'un l'a je veux bien l'acheter aussi :frime:
Avatar du membre
benjy007
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 687
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 15:24
Moto : BMW F800R "In Den Arsch"
Localisation : 92
Contact :

Re: Bagagerie

Message par benjy007 »

J'envisage d'acheter ça : http://www.motoblouz.com/vente-sacoches ... 11651.html

Vous en pensez koua ?
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Bagagerie

Message par fanfan »

Caneron c'est Bering, donc de la bonne came. Par contre ces sacoches ne sont pas très grande, mais si ça te suffit, fonce !
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Moustik
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 69
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010 12:20
Moto : Gladius
Localisation : Lausanne

Re: Bagagerie

Message par Moustik »

Tout est une question de goût. J'ai acheté des Bagster Cruise bleu. Je les aimais bien et je les avais vues montées sur une Gladius via le forum. Elles sont à 23 euros de plus que celles que tu as choisies! Question contenances, elles sont identiques aux miennes. Plus, ce serait difficile. Surtout sans écarteurs de sacoches car l'appui au niveau des clignotants augmenterait je pense.
Moustik
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 69
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010 12:20
Moto : Gladius
Localisation : Lausanne

Re: Bagagerie

Message par Moustik »

[quote="Gladulette"]j'ai commandé le support plx540 et les valises v35 mais ils sont en rupture de stock chez givi (une semaine et demi ils leur faut pour avoir cette information!)

J'ai acheté les écarteurs de sacoches sur ce site:
http://www.motogm.com/fr/ecarteurs-de-s ... -650/11676
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Bagagerie

Message par fanfan »

Attention la photo du site est fausse. En fait c'est les même que les GIVI T256. Très bon produit que je possède aussi.
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Moustik
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 69
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010 12:20
Moto : Gladius
Localisation : Lausanne

Re: Bagagerie

Message par Moustik »

fanfan a écrit :Attention la photo du site est fausse. En fait c'est les même que les GIVI T256. Très bon produit que je possède aussi.
Tout à fait. L'image n'est pas contractuelle. ;)
Je pense qu'en fait la marque Givi n'est pas déposée tout simplement.
A part ça, pour le montage, ça prend quand même un peu de temps...
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Bagagerie

Message par fanfan »

kappa et Givi c'est la même fabrication, tu remarqueras sur le pdf qu'il y a les deux références... Kappa est en général moins cher que Givi.
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Répondre