Ca m'énerve!

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Ca m'énerve!

Message par fanfan »

Avec surtout beaucoup d'émissions de merde... Désolé...
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par ErwanBZH35 »

comme sur TF1...moi j'aime bien Capital, enquête exclusive et zone interdite...le reste... :berk1: :berk2:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiboiv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 12:02
Moto : SFV650 Gladius 2011
Localisation : Rogerville Seine-Maritime

Re: Ca m'énerve!

Message par Tiboiv »

ErwanBZH35 a écrit :comme sur TF1...moi j'aime bien Capital, enquête exclusive et zone interdite...le reste... :berk1: :berk2:
encore faut-il qu'ils disent la véritée (surtout zone interdite)reportages bidons et arrengements des imges etc....
C'est au pied du mur qu'on vois mieux le mur (JM Bigard)
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Ca m'énerve!

Message par Sabine »

la porte coulissante gauche de mon armoire s'est décalée...je ne peux plus l'ouvrir complètement, ni la fermer. Du coup, je ne peux plus ouvrir les tirroirs qui sont derrière la porte de droite, pas pratique pour attrapper les chaussettes...
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Ca m'énerve!

Message par adone »

Sabine a écrit :la porte coulissante gauche de mon armoire s'est décalée...je ne peux plus l'ouvrir complètement, ni la fermer. Du coup, je ne peux plus ouvrir les tirroirs qui sont derrière la porte de droite, pas pratique pour attrapper les chaussettes...
c'est que les chaussettes... t'en as pas vraiment besoin...!
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: Ca m'énerve!

Message par titi18000 »

derzen a écrit :Alors ce qui m'énerve aujourd'hui, mais alors beaucoup beaucoup, suis même en colère, c'est cette p* d'émission de m* de Zita dans la peau d'une obèse…
Zavez pas vu la bande annonce ?
La voilà !
http://www.wat.tv/video/zita-dans-peau- ... fkwr_.html

Mais quelle image ils donnent de nous (oui oui je suis dans le lot des gros) !!!!
Moi qui pensait que ça allait traiter des problèmes rencontrés dans la vie quotidienne : sièges trop petits, discréminations diverses, habillement… et j'en passe.

Si t'es gros c'est parce que tu avale tout ce qui traine et que tu l'as bien cherché… je suis en méga colère :rougefaché:

Il y a une pétition à signer… si comme moi vous êtes contre cette émission, signez ;)
http://www.petitions24.net/contre_lemis ... dune_obese
je pense qu'on fait parti du meme club ( meme si tu es loin de m'egaler) et je trouve ça non seulement degradant mais qui plus est, révoltant.
je suis pas adepte de la tele mais la faut pas deconner. bon ben etant obese et motard on ce fait taper de partout :gene:
Comme disais un tres grand philosophe: " le gras c'est la vie" Karadoc.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Ca m'énerve!

Message par adone »

Les gens qui s'engagent dans le rond point alors que t'es même pas sortie!

J'ai manqué de me faire rentrer dedans, je me suis entendu faire "han!" :| dans mon casque tellement j'ai eu peur!

J'étais dans le rond point à deux voies, et j'allais sortir en face, juste à ma droite, il y avait une entrée dans le rond point, je met mon clignotant au bon moment. Deux voitures une sur la file de droite l'autre sur la file de gauche, attendaient de s'engager. La voiture de droite commence à s'engager, mais elle s'est rendu conte que je tournée et qu'elle allait me couper la gueule, elle freine, et se retrouve alors a moitié engagée, je le regarde d'un air insistant en lui faisant comprendre par mon "doux" regard :grr: X( qui dit... "Espèce de gros C.... tu vois pas que je vais sortir et que j'ai mon clignotant! et dans le coin de l'oeil, je vois la voiture juste à côté de lui qui avance directe sur moi pour s'engager (elle devait penser que j'étais déjà passée , et comme, elle regardé a gauche pour s'engager elle ma pas vue) sale P...e elle a pilé a 5-10 cm de moi, je me voyais par terre! J'ai levé ma main en lui faisait "ainsi font font font"... au près de mon casque, mais si j'avais pu je l'aurai suivie jusqu'à sa destination! je l'aurais pourri!!! :rougefaché: :faché:
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Tazette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 120
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012 20:32
Moto : Blanche et Fushia...la plus belle !
Localisation : 53

Re: Ca m'énerve!

Message par Tazette »

Là à l'instant ce sont mes enfants qui m'énervent !!! :rougefaché:
sofsv
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 812
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 12:34
Moto : Gladius fushia

Re: Ca m'énerve!

Message par sofsv »

De voir que le génie et la connerie peuvent cohabiter dans le meme lit:

Désillusion. Léo Férré, tu fais chier.
Avatar du membre
vaness49
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 10:41
Moto : SVF 2013
Localisation : Angers

[ coup de gueule[

Message par vaness49 »

coucou tout le monde je sais pas si le topic est déjà ouvert ailleurs :rouge:
j'ai pas vu du coup je me permet d'en créer un :gene:

Ce topic sera dédié à tout nos moments de :rougefaché: X( :grr: :faché: :nonon:


Du coup aujourd'hui je suis vénère et envie de :rougefaché: :faché: :grr:

comme je vous ai dit la dernière fois j'ai du retourner ou j'ai acheté ma Glad car mon moniteur de moto école avait constaté que mon guidon était tordu et qu'il me manquait un joint 8|

après mettre pris bien la tête là bas vendredi car le patron rejetait la faute sur mon moniteur car soit disant c'était de sa faute si j'ai du y retourner ( sachant qu'ils ont du me recommander un joint 8/ )
("il m'a sortie ça car je voulais qu'il me fasse 50% sur un bagster et qu'il me fasse le plein de ma moto")

Aujourd'hui en mettant mon liseré blanc sur ma gladius :cote: je constate que le cale pied passager droit est bien cassé 8| X( fendu en deux . Du coup c'est tout le morceau qu'il faut changer avec le carbone :| toute la pièce 8|

Donc là je suis bien vénère car il va surement me dire qu'il faut revenir pour qu'il puisse constater par lui même et commander la pièce :rougefaché: :faché: :grr: X( Du coup j'ai pris des photos et je lui est envoyé par mail ...

Je l’appellerai mardi matin en espérant qu'il me dise pas de revenir encore 3 fois
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [ coup de gueule[

Message par ErwanBZH35 »

Tu n'as pas de chance avec ta Glad.... :/
Les modos déplaceront dans "ça m'énerve"... :)
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
vaness49
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 10:41
Moto : SVF 2013
Localisation : Angers

Re: [ coup de gueule[

Message par vaness49 »

ouai je sais moi et la chance ça fait 3 8|

vue que je n'arrive pas à mettre des photos car imageSharck fait de la crotte sur mon PC

si vous voulez voire je vous envoie un lien

http://www.zangevins.com/t4898-recherch ... e-centrale
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: Ca m'énerve!

Message par titi18000 »

bon j'ai regarder un peu le post et par rapport a la garantie il ne s'agit pas ici d'un cale pied cassé mais d'une platine repose pied ce qui n'est pas tout a fait pareil. pour ce qui est des factures d'avant l'achat il n'as pas obligation de te les transmettre puisqu'elles ne te concerne pas mais ca aurait été plus fair play de sa part de jouer la transparence
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
vaness49
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 10:41
Moto : SVF 2013
Localisation : Angers

Re: Ca m'énerve!

Message par vaness49 »

merci du renseignement du coup quand je vais avoir le patron au tel :gene: je ferais plus style de bien m'y connaitre :mrgreen:

Du coup se matin j'ai appelé des 10H je suis tombé sur un vendeur sympa ( qui m'avait l'aire de savoir la casse)

il m'a dit que le patron me rappelais dans l'ap car il était en réunion donc j'espère que ça le fera
Avatar du membre
bastillo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : mar. 13 mars 2012 21:27
Moto : Gladius
Localisation : Paris

Re: Ca m'énerve!

Message par bastillo »

sofsv a écrit :De voir que le génie et la connerie peuvent cohabiter dans le meme lit:

Désillusion. Léo Férré, tu fais chier.
Et là ça passe ? :hehe:
Répondre