Les échappements

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Avatar du membre
steph38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 13:28
Moto : gladius full black
Localisation : renage (38)

Re: Les échappements

Message par steph38 »

au secours.......
mon concessionnaire me propose le pot yoshimura ( le joli sans trace de soudure vendu sur le site de suzuki ), a 300 € au lieu de 785
qu'en penser vous ?
je cherche surtout a maintenir le bruit grave de la moto en l'augmentant un peu
merci de votre aide
helscream
Modérateur
Modérateur
Messages : 807
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 09:37
Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Localisation : Ile de France / Savoie

Re: Les échappements

Message par helscream »

steph38 a écrit :au secours.......
mon concessionnaire me propose le pot yoshimura ( le joli sans trace de soudure vendu sur le site de suzuki ), a 300 € au lieu de 785
qu'en penser vous ?
je cherche surtout a maintenir le bruit grave de la moto en l'augmentant un peu
merci de votre aide
plusieurs d'entre nous ont le ixil hyperlow : tiens j'viens de mettre le miens en ligne avec un son sympa :D



c'est le moins cher ...
Avatar du membre
steph38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 13:28
Moto : gladius full black
Localisation : renage (38)

Re: Les échappements

Message par steph38 »

il coute combien est ou ? s'il te plait
helscream
Modérateur
Modérateur
Messages : 807
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 09:37
Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Localisation : Ile de France / Savoie

Re: Les échappements

Message par helscream »

steph38 a écrit :il coute combien est ou ? s'il te plait
180 € sur ebay :) je te donne un lien ....

http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=gladius ... itleDesc=0

ça dépend des périodes ;) la le moins cher est à 200 ...
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Les échappements

Message par adone »

QUE PENSEZ VOUS DE ça... je me tate...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=5_s

Edit: non enfait
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Les échappements

Message par fanfan »

Le carbone ça se répare après faut voir le prix de la réparation...
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: Les échappements

Message par Chooky »

Oyé oyé j'ai besoin de votre aide :cote: comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... je suis entrain de revoir mon jugement sur l'Ixil et donc je suis passée prendre des infos chez le concess'...
Il m'a dit qu'il préférait pas commander car Ixil est en dépot de bilan donc plus de garantie pour la suite sauf si comme prévu c'est Ixrace qui reprend... bon ça ça m'arrête pas car je me dis que pour qu'une soudure du pot pète ça doit vraiment être pas de bol :-/
Ensuite ils regardent les dispo et surtout le prix catalogue... oh surprise 289€ si je passe par eux 8| 80€ de plus que par ebay... j'ai donc regardé un peu en rentrant et est-ce que vous pourriez me confirmer que je risque rien niveau homologation en France si je commande ça (parce que c'est marqué nulle part sur la page "E9") http://cgi.ebay.fr/EXHAUST-SILENCER-TUB ... 5892ac12b8
Car du coup le gars de chez suz qui n'a pas réussi à me refiler le Ixrace à presque 400€ a essayé de me convaincre que wof en fait l'ixil fait pas un bruit aussi terrible que ça... que c'est risqué sans garantie... qu'il faut faire attention avec internet, pas acheté à l'étranger car les homologations ne sont pas les mêmes... bref tout le bazar je me suis dit que j'allais venir vous demander vos avis :]

Si des fois vous avez d'autres adresses pour commander dont vous êtes surs...
Et les ixiliens du fofo vous êtes toujours conquis par le ronron de ce joujou? :ghee:

J'attends vos réponses avant de me lancer...
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Les échappements

Message par fanfan »

Image

Y'a bien le E9, sinon j'ai le papier officiel d'homologation. Il a essayé de te refourguer un pot plus cher c'est tout. Et oui toujours content du Ixil, et il vieillit très bien...

Tu peux même appeler ici pour plus d'info : http://www.ixilfrance.fr/PBCPPlayer.asp?ID=742245
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
helscream
Modérateur
Modérateur
Messages : 807
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 09:37
Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Localisation : Ile de France / Savoie

Re: Les échappements

Message par helscream »

vala le son du mien :

et il y à la plaque avec le E9 ainsi qu'un certificat d'homologation européen fourni en espagnol (maison mère en espagne)

sinon t'en a un moins cher là :
http://cgi.ebay.fr/ECHAPPEMENT-IXIL-DUA ... 021wt_1157

Ebay c'est cool pour te rembourser si y'a des soucis, j'avais acheté une cam HD qui m'est jamais parvenue et aucune réponse du vendeur ... remboursé par paypal :)
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: Les échappements

Message par Chooky »

J'ai bien vu la photo avec la plaque E9 mais bon on peut bien mettre les photos qu'on veut sur ebay... ce n'est pas forcément gage de fiabilité :-/
Après j'ai aussi vu les moins chers mais ils viennent d'italie et le concess m'a déconseillé... je me dis que pour 10€ au moins le silencieux voyage pas trop trop :0

En tout cas pour le son c'est clair que ça claque ce son bien rauque et surtout parfaitement légal :cote: je suis passée pour une extraterrestre chez suz en disant que je voulais un truc légal complet et que je voulais pas enlever la chicane de je sais pas quoi pour faire un barouf' d'enfer :gene:
helscream
Modérateur
Modérateur
Messages : 807
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 09:37
Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Localisation : Ile de France / Savoie

Re: Les échappements

Message par helscream »

Chooky a écrit :J'ai bien vu la photo avec la plaque E9 mais bon on peut bien mettre les photos qu'on veut sur ebay... ce n'est pas forcément gage de fiabilité :-/
Après j'ai aussi vu les moins chers mais ils viennent d'italie et le concess m'a déconseillé... je me dis que pour 10€ au moins le silencieux voyage pas trop trop :0

En tout cas pour le son c'est clair que ça claque ce son bien rauque et surtout parfaitement légal :cote: je suis passée pour une extraterrestre chez suz en disant que je voulais un truc légal complet et que je voulais pas enlever la chicane de je sais pas quoi pour faire un barouf' d'enfer :gene:
et moi je te dis qu'elle y est là plaque :) tu peux la voir en début de vidéo ...
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: Les échappements

Message par Chooky »

Oui oui sur ta vidéo j'ai vu ;)

Et niveau perf' l'Ixil ne fait rien gagner c'est sur et c'est pas ce que je cherche mais ça ne fait rien perdre non plus??
helscream
Modérateur
Modérateur
Messages : 807
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 09:37
Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Localisation : Ile de France / Savoie

Re: Les échappements

Message par helscream »

Chooky a écrit :Oui oui sur ta vidéo j'ai vu ;)

Et niveau perf' l'Ixil ne fait rien gagner c'est sur et c'est pas ce que je cherche mais ça ne fait rien perdre non plus??
il est toujours plus léger que celui d'origine (beaucoup quand même !)
donc je dirais que t'as un gain non ressenti =)
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: Les échappements

Message par Chooky »

Okay t'façon je cherche pas du tout le gain de perf mais juste un son un peu plus rauque qui raisonne un peu dans le casque et dans les voitures :D donc si tu me dis qu'il n'ya pas de différence niveau perf' mais bien bien niveau z'oreilles je suis encore plus convaincue :] ça claquouille bien quand tu rétrogrades?? :ghee: :ghee:
helscream
Modérateur
Modérateur
Messages : 807
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 09:37
Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Localisation : Ile de France / Savoie

Re: Les échappements

Message par helscream »

Chooky a écrit :Okay t'façon je cherche pas du tout le gain de perf mais juste un son un peu plus rauque qui raisonne un peu dans le casque et dans les voitures :D donc si tu me dis qu'il n'ya pas de différence niveau perf' mais bien bien niveau z'oreilles je suis encore plus convaincue :] ça claquouille bien quand tu rétrogrades?? :ghee: :ghee:
avec le rappel de gaz (coup de gaz en rétrogradant) c'est parfait :mrgreen:
Répondre