Mais c'était qui?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
third
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 761
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 16:31
Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
Localisation : Arcueil (94)
Contact :

Re: Mais c'était qui?

Message par third »

Devinez ce que j'ai croisé dans mon garage souterrain...

Un Gladius et son gladiator (absent du fofo)... :mrgreen:

Du coup petite pub du fofo, mais il n'avait pas l'air convaincu :langue:
__V__
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Mais c'était qui?

Message par ErwanBZH35 »

J'ai croisé une Glad noire hier au niveau de la porte des sorinières sur le périph Nantais. Elle avait un saut de vent noir qui ressemble à un Barracuda....c'était qui????? ::d
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Systeme D
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 479
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 23:49
Moto : Le Glaude !! ( Le gladius quoi )
Localisation : La Clayette, Saone et loire, Bourgogne, France, Europe, Monde

Re: Mais c'était qui?

Message par Systeme D »

J'ai été doublé mardi ou mercredi ici 47.913221,5.401667 ( à collé dans googlemaps ) Juste avant Bannes, à 5 Km et en direction de Langres, sur la D74, par une Glad' Black ( pas eu le temps de bien la voir je veillais a ne pas l'écraser surtout ^^ )
La Glad' à doubler un semi remorque Sur le pont du Lac des Charmes, vers 15h je crois.
Et si je dis pas de conneries, la plaque ressemblait à quelque chose comme RL-159-XX Me rappel plus des deux dernier, ne suis pas du tout sur des deux premier, et les trois du milieu j'ai un doute ^^
Et c'était moi dans le camion :p dire que 15 minutes avant j'ai enlevé la gopro de ma portière :(
God is busy, can i help you ?
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Mais c'était qui?

Message par adone »

Systeme D a écrit :J'ai été doublé mardi ou mercredi ici 47.913221,5.401667 ( à collé dans googlemaps ) Juste avant Bannes, à 5 Km et en direction de Langres, sur la D74, par une Glad' Black ( pas eu le temps de bien la voir je veillais a ne pas l'écraser surtout ^^ )
La Glad' à doubler un semi remorque Sur le pont du Lac des Charmes, vers 15h je crois.
Et si je dis pas de conneries, la plaque ressemblait à quelque chose comme RL-159-XX Me rappel plus des deux dernier, ne suis pas du tout sur des deux premier, et les trois du milieu j'ai un doute ^^
Et c'était moi dans le camion :p dire que 15 minutes avant j'ai enlevé la gopro de ma portière :(
Oula non suis pas descendu encore ci bas!!! dsl...
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Mais c'était qui?

Message par adone »

Vu aujourd'hui Glad' grise vers 16H15 (2012 je présume) MONETEAU (89) en direction du Cora (route de sommeville) après le pont Eiffel. Si tu a croisé un Kangoo gendarmerie... c'était moi!!!!! Première glad' que je vois dans le coin :ghee: (jamais vu autre que la mienne en tout cas ici!!!)
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Systeme D
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 479
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 23:49
Moto : Le Glaude !! ( Le gladius quoi )
Localisation : La Clayette, Saone et loire, Bourgogne, France, Europe, Monde

Re: Mais c'était qui?

Message par Systeme D »

adone a écrit :
Systeme D a écrit :J'ai été doublé mardi ou mercredi ici 47.913221,5.401667 ( à collé dans googlemaps ) Juste avant Bannes, à 5 Km et en direction de Langres, sur la D74, par une Glad' Black ( pas eu le temps de bien la voir je veillais a ne pas l'écraser surtout ^^ )
La Glad' à doubler un semi remorque Sur le pont du Lac des Charmes, vers 15h je crois.
Et si je dis pas de conneries, la plaque ressemblait à quelque chose comme RL-159-XX Me rappel plus des deux dernier, ne suis pas du tout sur des deux premier, et les trois du milieu j'ai un doute ^^
Et c'était moi dans le camion :p dire que 15 minutes avant j'ai enlevé la gopro de ma portière :(
Oula non suis pas descendu encore ci bas!!! dsl...

Ca aurais pu, tu habites pas trop loin, c’était apparemment une femme qui conduisait, j'avais espéré mais non .... L'ai même pas vue sur un parking un peu plus loin, j'aurais pu la ramener sur le fofo si elle y été pas déja..
God is busy, can i help you ?
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Mais c'était qui?

Message par ErwanBZH35 »

Vendredi matin à 8h, périph Nantes en direction de Bordeaux, au niveau de la porte des Sorinières, Glad noire avec SDV style Barracuda...j'étais en face... :) c'était qui?
Samedi après-midi, à Rennes, Esplanade Charles De Gaulle, à la manif FFMC, il y avait de la Glad.
La mienne, celle à Coco, une noire "Moto et Mot" avec une plaque en 973 juste à côté de la mienne, qui fait partie du forum mais ne se souvient plus de son pseudo :/ :hurt1: ...c'était qui?
Une Fuschia/Blanc pas loin de moi pendant le roulage, pilotée par une demoiselle qui m'a salué en sortant de l'esplanade..c'était qui?
Une Bleu/Blanc 2010 avec un Ixil et un tapis de réservoir...c'était qui?
Il y avait aussi une Gris/Rouge aperçue vite fait de loin...c'était qui?
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kleo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 15:08
Moto : là: http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3064
Localisation : Essonne

Re: Mais c'était qui?

Message par Kleo »

ErwanBZH35 a écrit :Vendredi matin à 8h, périph Nantes en direction de Bordeaux, au niveau de la porte des Sorinières, Glad noire avec SDV style Barracuda...j'étais en face... :) c'était qui?
Samedi après-midi, à Rennes, Esplanade Charles De Gaulle, à la manif FFMC, il y avait de la Glad.
La mienne, celle à Coco, une noire "Moto et Mot" avec une plaque en 973 juste à côté de la mienne, qui fait partie du forum mais ne se souvient plus de son pseudo :/ :hurt1: ...c'était qui?
Une Fuschia/Blanc pas loin de moi pendant le roulage, pilotée par une demoiselle qui m'a salué en sortant de l'esplanade..c'était qui?
Une Bleu/Blanc 2010 avec un Ixil et un tapis de réservoir...c'était qui?
Il y avait aussi une Gris/Rouge aperçue vite fait de loin...c'était qui?
euuuuh... c'est tout t'es sûr? :hehe:

Sinon, aujourd'hui, vers 19h, j'ai croisé une glad blanche et noire (enfin je crois, c'était en sens inverse et j'ai failli me démonter le cou pour la voir) ici: 48.655579,2.371802... C'était qui??
third
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 761
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 16:31
Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
Localisation : Arcueil (94)
Contact :

Re: Mais c'était qui?

Message par third »

Kleo a écrit :Sinon, aujourd'hui, vers 19h, j'ai croisé une glad blanche et noire (enfin je crois, c'était en sens inverse et j'ai failli me démonter le cou pour la voir) ici: 48.655579,2.371802... C'était qui??
Pas moi mais je n'étais pas loin :mrgreen: Et puis moi elle est bleue... :hehe:
__V__
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Mais c'était qui?

Message par Sabine »

J'ai cru voir un gladius jaune sur la RD28 entre Cergy et Meulan. Mais est-ce possible? 8/
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
third
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 761
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 16:31
Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
Localisation : Arcueil (94)
Contact :

Re: Mais c'était qui?

Message par third »

Sabine a écrit :J'ai cru voir un gladius jaune sur la RD28 entre Cergy et Meulan. Mais est-ce possible? 8/
Jaune !!! Curieux de voir ça !! :mrgreen:
__V__
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Mais c'était qui?

Message par derzen »

Une glad noir/gris toute d'origine sur le parking de City bike à Laval, samedi après-midi.

Une glad blanc/bleu 2010 sur la 4 voies Vitré-Rennes, avec des rétros noirs, un pot ixil et un homme je pense dessus, avec un joli ptit cul :]
Image
third
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 761
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 16:31
Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
Localisation : Arcueil (94)
Contact :

Re: Mais c'était qui?

Message par third »

Un glad' full black vue ce matin ici 48.828813,2.324435
:]
__V__
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Mais c'était qui?

Message par adone »

Mais c'était qui la demoiselle sur sa glad 2012 Blanc et noir silencieux d'origine, avec un blouson blanc, gants coqués blanc en cuir, bottes/ chaussures Blanches, casque blanc, suivant un kangoo Gendarmerie entre MONETEAU et SEIGNELAY (89) :gene:
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
lapince
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1129
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 16:31
Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Localisation : bussy saint georges

Re: Mais c'était qui?

Message par lapince »

T'aurais pas un peu plus de détails? :gene: :gene:
Répondre