Peugeot 208 Essai

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Florence76600
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 738
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 07:01
Moto : Triumph Street Triple 2013 Blue Caribbean !!!
Localisation : Le Havre

Peugeot 208 Essai

Message par Florence76600 »

Alors bilan de l'essai de la Peugeot 208 le 1er avril 2012 :
- un moteur 1,6L e-HDI 115 ch plutôt pas mal pour moi qui suis habituée à l'essence (version Féline le top)
- une petite gueule sympa surtout la 3 portes je trouve avec cette nouvelle calandre !
- les jantes alu et noires +++ ! J'aime !
- compteur plutôt sympa même si un peu trop noir à mon goût
- un tout petit volant qui perturbe un peu au début mais plutôt bien équipé
- des plastiques brillants à l'intérieur vraiment pas terrible (qualité bof et très salissants), et plastiques du tableau de bord qui pourraient être de meilleure qualité
- GPS mal placé, lorsqu'il y a du soleil on ne le voit pas très bien
- une Clim auto plutôt sympa ! Oust les boutons qu'il faut tourner pour augmenter ou baisser la température, place aux boutons +/- !
- accoudoir central qui gène pour mettre ou enlever le frein à main
- sièges mi-cuir, mi-maille très confortables !
- pas beaucoup de place à l'arrière (alors plutôt bien pour y mettre les enfants mais pas des géants)
- coffre raisonnable pour une petite citadine
- boîte à gants un peu petite, pas de porte gobelet...
- pour la version avec le toit panoramique (non teinté ?!) : le volet est manuel et non électrique... un peu embêtant lorsque l'on conduit
- pour le prix ça dépend encore une fois des équipements et de la version mais raisonnable quand même pour le top

Bref une petite citadine plutôt sympa quand même ! Mais on garde notre 207 SW Outdoor quand même ! Plus de place pour partir en vacances avec les motos sur le plateau ! ::d
Il n'y a pas de fumée sans pneu !
Répondre