La moto et moi c'est fini...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
soso93
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 264
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011 08:26

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par soso93 »

ortho-nul a écrit :
Desmo17 a écrit :
third a écrit : Que dire de ces personnes qui presque vous tuent, vous insultent et vous laissent à terre... Je n'ose même pas imaginer ce qu'il se passe dans leur tête. Ces gens là ne doivent pas savoir ce qu'est la conscience, la morale... Ce sont des animaux :hurt5:
+ 1.000.000 !!!
Sauf qu'ils sont pour moi bien moins que des animaux... à peine des excréments !
+1
La seul chose que je leurs souhaite c'est de subir la même chose même en pire pour qu'ils prennent cosianse de se qu'ils vous on fait subir .
Ils ne mérite que de la rancœur et de la haine mais en aucun cas de l'attention pour tentait de comprendre ou d'excusé leur lâcheté .
Encore courage à toi et ta femme

Ce ne sont pas des animaux, car les animaux souffrent et ont de la peine, eux non !!
Ces personnes sont des monstres, ils n'ont aucune consciense et je souhaite de tout coeur qu'ils se fassent coincés et qu'ils payent pour ce qu'ils vous ont fait !!!!

Je comprends ta peur et je respecte ton choix .
Je vous souhaite bon courage à tous les 2.
J'espère que ce cauchemar sera vite derrière vous et que tu trouveras un travail pour tourner cette page.
carpe diem !!!
Avatar du membre
Jean-Claude
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 16:53
Moto : Suzuki SFV650A Gladius
Localisation : Suisse - Lausanne

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par Jean-Claude »

Toutes mes amitiés et beaucoup de courage à vous tous.
Donne-nous de tes nouvelles.
A+
Avatar du membre
Rafale
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 14:54
Moto : Glad

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par Rafale »

des pourritures oui... putain de branleurs.
dans le métier que j'exerce j'en vois tous les jours des gars comme ça et c'est bien pour cela que je fais ce boulot. si je peux éviter qu'il y ai des futurs victimes de la route comme d'agression "basique" en pourrissant ces mecs, croyez moi certains s'en prendrons plein la tête. ils n'ont aucun respect... j'en ai et n'aurai jamais aucun pour eux non plus.
le pire dans tout ça c'est que même retrouvés ils ne prennent que du surcis ou 1 à 2 ans derrière les barreaux.
bande d'en...és. :rougefaché:

tu as déposé une plainte pour que la police nationale puisse avoir accès aux caméras de la ville? avec un peux de chance y'a moyen de les retrouver.

Merde à ta p'tite femme et à toi.
lève la tête et bat toi, la vie vaux la peine d'être vécu avec les yeux grands ouvert. et crois moi y'a une justice... ces mec pourrirons de leur méchanceté un jour... en tout cas je leur souhaite...

bon courage à la famille et bon rétablissement.
Qui s’endort avec le cul qui gratte, se réveil avec le doigt qui pus. . .

Image
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par adone »

Rafale a écrit :des pourritures oui... putain de branleurs.
dans le métier que j'exerce j'en vois tous les jours des gars comme ça et c'est bien pour cela que je fais ce boulot. si je peux éviter qu'il y ai des futurs victimes de la route comme d'agression "basique" en pourrissant ces mecs, croyez moi certains s'en prendrons plein la tête. ils n'ont aucun respect... j'en ai et n'aurai jamais aucun pour eux non plus.
le pire dans tout ça c'est que même retrouvés ils ne prennent que du surcis ou 1 à 2 ans derrière les barreaux.
bande d'en...és. :rougefaché:

tu as déposé une plainte pour que la police nationale puisse avoir accès aux caméras de la ville? avec un peux de chance y'a moyen de les retrouver.

Merde à ta p'tite femme et à toi.
lève la tête et bat toi, la vie vaux la peine d'être vécu avec les yeux grands ouvert. et crois moi y'a une justice... ces mec pourrirons de leur méchanceté un jour... en tout cas je leur souhaite...

bon courage à la famille et bon rétablissement.
Un e bleu de plus sur le fofo à croire que vous les attirez..

On a pas de nouvelle de toi... comment te portes-tu? :-|
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
triix
Modérateur
Modérateur
Messages : 2287
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 20:13
Moto : Un poussin barbu

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par triix »

Si tu passe par là et que tu nous lis, n'hésite pas effectivement à nous donner de vos nouvelles.
Avatar du membre
M@DCOW
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 14:33
Moto : Gladius
Localisation : Toulouse

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par M@DCOW »

Bonjour,

Tout d'abords merci à tous pour votre soutien ! Je vous donne des nouvelles d'une main, pas évident de tapoter...
La seconde opération s'est bien déroulée, mais je souffre, ils ont coupés 1 centimètre de clavicule et y' a pas pire comme douleur!

Côté justice et enquête, 1 seul témoin à déposé parmi tous les badaud, et comme se témoin à tenter de garder consciente ma conjointe, personne n'a relevé la plaque. L'inspecteur m'a ouvertement dit : "on ne retrouvera pas la voiture..." !

Impunité totale ! Rien de plus !

PS : l'autre nuit j'ai rêvé que je faisais de la moto... Je vous dit à plus là j'ai une montée de larmes...
"La lampe torche mais moins que le papier"
Avatar du membre
Jungledim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 651
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 19:35
Moto : Gladius Noire 2010
Localisation : Rennes

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par Jungledim »

Je m'associe aux autres pour te souhaiter bon courage ainci qu'a ta femme !! Dégouté que les grosses :caca: ne puissent pas être retrouvé ! hallucinant ce comportement ! :pendu:
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage :) mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par adone »

M@DCOW a écrit :Bonjour,

Tout d'abords merci à tous pour votre soutien ! Je vous donne des nouvelles d'une main, pas évident de tapoter...
La seconde opération s'est bien déroulée, mais je souffre, ils ont coupés 1 centimètre de clavicule et y' a pas pire comme douleur!

Côté justice et enquête, 1 seul témoin à déposé parmi tous les badaud, et comme se témoin à tenter de garder consciente ma conjointe, personne n'a relevé la plaque. L'inspecteur m'a ouvertement dit : "on ne retrouvera pas la voiture..." !

Impunité totale ! Rien de plus !

PS : l'autre nuit j'ai rêvé que je faisais de la moto... Je vous dit à plus là j'ai une montée de larmes...
Fait un appel a témoin dans le journal!!! dfes fois ça marche...!!!
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
crapouillette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1079
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010 10:34
Moto : Gladius rouge et noire

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par crapouillette »

:| j'avais pas vu ce topic (et j'aurais préféré ne jamais le voir créé...)

Je vous souhaite un prompt rétablissement et comme dit précédemment si vous avez besoin de parler ou quoique ce soit vous pouvez compter sur les membres du forum ;)

Ça sert à ça aussi :cote:

Des :kiss2: :reconfort: et :hug: à vous 2
Avatar du membre
princeyoyo77
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2421
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 06:56
Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Localisation : Blois (41) mais originaire de Meaux (77)
Contact :

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par princeyoyo77 »

Content de te relire Laurent !
J'imagine que ça ne doit pas être facile mais il faut que tu gardes le moral pour surmonter cette douloureuse expérience pour ta femme et toi.
Au moins, tu peux rêver que tu fais de la moto sans risque de retomber sur ces co....
N'hésite surtout pas si tu as besoin et sache que tout le monde ici pense à vous deux !!!!!!!!
Lionel alias Green Dragon
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3001

Mort aux cons !!!!
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par ErwanBZH35 »

J'espère que ces enc***s seront retrouvés rapidement...ça aide à avancer!
Et qu'ils ne refassent pas cette connerie une autre fois!
Ma soeur en fut victime il y a quelques années en voiture, et le mec à recmmencé plusieurs fois, et il roulait sans permis. Il n'a jamais payé les dommages et intérêts, pourtant il possédait un coupé 406, et allait même en ville avec au bar.
Récemment, il s'est refait gauler, en se plantant tout seul avec une BMW série 7, et comme gravement blessé, il n'a pas pu se barrer comme il l'avait fait avec ma soeur...je ne sais pas ce qu'il a pris, mais à mon avis pas grand chose.
Le délinquant, c'est moi, car je roule de 1 à 20 km/h au dessus des limites... :rougefaché:

Rétablissez-vous très vite, et au plaisir de vous voir ici... :)
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Gladinette
Modérateur
Modérateur
Messages : 3551
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 15:19
Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Localisation : Belgique

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par Gladinette »

Je vous souhaite un bon rétablissement à tous les deux.
Courage.

Si tu as besoin de discuter, nous serons toujours là.
Avatar du membre
FoXv89
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 122
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 02:08
Moto : Gladius 2009 Ciel/Nuage
Localisation : Montpellier / Cavalaire

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par FoXv89 »

Pas cool ! Évidemment je te souhaite un bon rétablissement à toi et ta chérie mais par curiosité vous étiez habillé comment ?
Vroum vroum !
Avatar du membre
M@DCOW
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 14:33
Moto : Gladius
Localisation : Toulouse

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par M@DCOW »

FoXv89 a écrit :Pas cool ! Évidemment je te souhaite un bon rétablissement à toi et ta chérie mais par curiosité vous étiez habillé comment ?
Blouson cuir et jean, pour ma part bottes newrock, gants revit, cuir revit. Elle gants cuir basique, tennis, jean, petit cuir. Les casques Nexx X30 ont bien assurés, le sien était ouvert au moment du choc vu la faible allure, et malgré cela la mentonnière la bien protégée, puisqu'elle à tapée avec le menton.

Dans si mon épaule n'avait pas heurtée la bagnole de ces débiles, je pense que les protections du cuir Revit auraient joués leurs rôles comme pour tout le reste du corps... Dommage!

Edit : malgré tout je reprends du poil de la bête... Cette après midi je passe un entretien pour du taf, l'employeur est au courant pour mon bras et mon épaule et me conforte dans l'idée que ça commencerait par 3 semaines de formation... Je croise les doigts!
"La lampe torche mais moins que le papier"
Avatar du membre
Antoine
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1740
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:27
Moto : Black Glagla
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par Antoine »

M@DCOW a écrit : Edit : malgré tout je reprends du poil de la bête... Cette après midi je passe un entretien pour du taf, l'employeur est au courant pour mon bras et mon épaule et me conforte dans l'idée que ça commencerait par 3 semaines de formation... Je croise les doigts!
On les croise tous !
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete

Click here if you dare
Répondre