La moto et moi c'est fini...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
crapouillette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1079
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010 10:34
Moto : Gladius rouge et noire

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par crapouillette »

Antoine a écrit :
M@DCOW a écrit : Edit : malgré tout je reprends du poil de la bête... Cette après midi je passe un entretien pour du taf, l'employeur est au courant pour mon bras et mon épaule et me conforte dans l'idée que ça commencerait par 3 semaines de formation... Je croise les doigts!
On les croise tous !
+9999999999999999999999999 :cote:
Avatar du membre
benjy007
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 687
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 15:24
Moto : BMW F800R "In Den Arsch"
Localisation : 92
Contact :

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par benjy007 »

M@DCOW a écrit :Les casques Nexx X30 ont bien assurés, le sien était ouvert au moment du choc vu la faible allure, et malgré cela la mentonnière la bien protégée, puisqu'elle à tapée avec le menton.
Ca m'a l'air effectivement pas mal ce genre de casque, je connaissais pas.

Good luck pour ton entretien !
third
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 761
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 16:31
Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
Localisation : Arcueil (94)
Contact :

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par third »

M@DCOW a écrit :Edit : malgré tout je reprends du poil de la bête... Cette après midi je passe un entretien pour du taf, l'employeur est au courant pour mon bras et mon épaule et me conforte dans l'idée que ça commencerait par 3 semaines de formation... Je croise les doigts!
Si tu croises les doigts c'est que la main fonctionne bien ! :mrgreen: Et on croise tous les doigts avec toi !! Image
__V__
third
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 761
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 16:31
Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
Localisation : Arcueil (94)
Contact :

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par third »

Desmo17 a écrit :On croise aussi les doigts, même ceux des pieds (pas facile...).
Surtout le 4 avec le 5 !! Galère !! loool
__V__
Avatar du membre
Rafale
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 14:54
Moto : Glad

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par Rafale »

Madcow: tu dis: "L'inspecteur m'a ouvertement dit : "on ne retrouvera pas la voiture..." !"

Va voir la police municipale pour savoir si ils auraient la vidéo de l'accident. Donne leur la date, l'heure, la rue et les circonstance (une moto immatriculé 00-abc-00 et un véhicule de tel marque à ton souvenir). Certaine PM te disent qu'ils ont bien quelques chose sans pour autant t'en dire plus. Logique. tu ne vera pas la vidéo, ils n'ont pas l'autorisation. Il leurs faut une réquisition de la Police Nationale.
Si la réponse est positive, file à la Police Nationale pour leur annoncé que la PM à quelque chose.
Normalement c'est la Police Nationale qui devrait faire cela tout seul mais bon pour x ou y raison cela n'a pas été fait, tu auras tout essayé.
Mérite pas de s'en sortir facilement ces gars la.

Même si tu devait être en tord dans l'accident, il n'ont pas à partir comme cela et encore moins à insulter quelqu'un ( de plus à terre ). Il y a une non assistance à personne en danger... :rougefaché:


Merde, merde, merde à vous

Et un ENORMEEEEEEEEEEEE marde pour ton entretient.
Modifié en dernier par Rafale le jeu. 5 avr. 2012 13:22, modifié 1 fois.
Qui s’endort avec le cul qui gratte, se réveil avec le doigt qui pus. . .

Image
Avatar du membre
princeyoyo77
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2421
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 06:56
Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Localisation : Blois (41) mais originaire de Meaux (77)
Contact :

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par princeyoyo77 »

Laurent un gros de :caca: pour cet entretien et tu vas voir que ce n'est que le début du renouveau et des bonnes nouvelles !!! ;)
Lionel alias Green Dragon
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3001

Mort aux cons !!!!
Avatar du membre
M@DCOW
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 14:33
Moto : Gladius
Localisation : Toulouse

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par M@DCOW »

Rafale a écrit :Madcow: tu dis: "L'inspecteur m'a ouvertement dit : "on ne retrouvera pas la voiture..." !"

Va voir la police municipale pour savoir si ils auraient la vidéo de l'accident. Donne leur la date, l'heure, la rue et les circonstance (une moto immatriculé 00-abc-00 et un véhicule de tel marque à ton souvenir). Certaine PM te disent qu'ils ont bien quelques chose sans pour autant t'en dire plus. Logique. tu ne vera pas la vidéo, ils n'ont pas l'autorisation. Il leurs faut une réquisition de la Police Nationale.
Si la réponse est positive, file à la Police Nationale pour leur annoncé que la PM à quelque chose.
Normalement c'est la Police Nationale qui devrait faire cela tout seul mais bon pour x ou y raison cela n'a pas été fait, tu auras tout essayé.
Mérite pas de s'en sortir facilement ces gars la.

Même si tu devait être en tord dans l'accident, il n'ont pas à partir comme cela et encore moins à insulter quelqu'un ( de plus à terre ). Il y a une non assistance à personne en danger... :rougefaché:


Merde, merde, merde à vous

Et un ENORMEEEEEEEEEEEE marde pour ton entretient.
Merci pour le tuyau je vais essayer de faire ça après mon entretien. ;)
"La lampe torche mais moins que le papier"
Avatar du membre
Rafale
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 14:54
Moto : Glad

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par Rafale »

Si cela pouvait fonctionner. . . Je te dirais bien de rien. :-/ et avec plaisir ;)
Qui s’endort avec le cul qui gratte, se réveil avec le doigt qui pus. . .

Image
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par Alexia-JMV Concept »

Antoine a écrit :
M@DCOW a écrit : Edit : malgré tout je reprends du poil de la bête... Cette après midi je passe un entretien pour du taf, l'employeur est au courant pour mon bras et mon épaule et me conforte dans l'idée que ça commencerait par 3 semaines de formation... Je croise les doigts!
On les croise tous !
Tiens nous au courant, j'espère que cela s'est bien passé ?
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Spoky

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par Spoky »

Courage et bon rétablissement à tous les deux...
Gladios
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 63
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 15:50
Moto : Gladius Blanc bleu 2010
Localisation : IDF- Essonne

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par Gladios »

Purée... Bon courage à vous deux.
Avatar du membre
M@DCOW
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 14:33
Moto : Gladius
Localisation : Toulouse

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par M@DCOW »

L'entretien s'est bien passé, mais je ne peux pas m'avancer. Le contact s'est fait, maintenant j'attends de leurs nouvelles.
L'entretien a duré plus longtemps que prévut et je n'ai pas voulut abusé de la gentillesse de l'amie qui m'a conduit sur place et à attendu plus d'une heure, du coup je n'ai pas pu me rendre à la police municipale.
Mais je devrais pouvoir y aller demain après midi.
"La lampe torche mais moins que le papier"
Avatar du membre
ortho-nul
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2312
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 14:59
Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3171
Localisation : Alençon

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par ortho-nul »

Salut :hello:
Contant de te relire, mardi j'ai lu les dernier post qui demandais de vos nouvelles et j’ étai pour donner les infos que tu m'avais donner par Mp, mais j'ai bien fait d'attendre, tu les à donner toi même et c'est aussi bien :super:
j’espère que tu va recevoir de bonnes nouvelles d'ici peut :mp: Donne nous des nouvelles et remet toi bien (et ta femme ça donne quoi pour elle, pas trop de séquelles dans tous ça ?)
Rien n'est vrais tout est permis
Avatar du membre
M@DCOW
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 14:33
Moto : Gladius
Localisation : Toulouse

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par M@DCOW »

ortho-nul a écrit :Salut :hello:
Contant de te relire, mardi j'ai lu les dernier post qui demandais de vos nouvelles et j’ étai pour donner les infos que tu m'avais donner par Mp, mais j'ai bien fait d'attendre, tu les à donner toi même et c'est aussi bien :super:
j’espère que tu va recevoir de bonnes nouvelles d'ici peut :mp: Donne nous des nouvelles et remet toi bien (et ta femme ça donne quoi pour elle, pas trop de séquelles dans tous ça ?)
Ma compagne garde encore qlqs douleurs dans les membres et la mâchoire, mais la séance d'osthéo de mercredi dernier à fait des miracles, elle se sent bcp mieux. Elle a repris la travail la semaine suivant l'accident.

C'est vraiment bien pour elle, heureusement que nous ne sommes pas 2 dans la même situation...
"La lampe torche mais moins que le papier"
Avatar du membre
M@DCOW
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 14:33
Moto : Gladius
Localisation : Toulouse

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par M@DCOW »

Salut à tous !

CDI décroché et confirmé par mail vendredi dernier ! :)
Me voilà sorti d'une belle galère, et du coup je commence le 23 avril par 3 semaines de formation. Du coup reprise en douceur ! ::d

Côté enquête et caméra, la police m'a confirmée que ces dernières ne "filment" pas (comprendre enregistrement... je crois) de plus pas de caméra dans le périmètre de l'accident...
"La lampe torche mais moins que le papier"
Répondre