Panne batterie et voyant FI allumé

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SFV 650 Gladius.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
aspooksyl
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : sam. 12 juin 2010 21:09
Moto : Gladius B&B vers 2010
Localisation : Kourou

Panne batterie et voyant FI allumé

Message par aspooksyl »

Salut les Gladonautes!

Besoin de vos conseils avisés avant d'envoyer ma monture en garage ... peut-être !
Voilà j'habite en Guyane et en saison des pluies comme en ce moment, je ne roule pas bcp déjà qu'avant je ne roule pas alors là imaginez bref !
Donc qui ne roule pas, use sa batterie et la recharge souvent car ne fait pas l'achat d'1 chargeur permanent ... on est bête parfois !
Donc dernière en date, je charge ma batterie, je la monte (+ avec + et - avec ...), je la démarre et là bof bof elle ne reste pas démarrée et s'éteint, 1 fois 2 fois puis plus rien, je dois être au bout de la batterie, c sa mort en direct je crois.
Bon bah trop grave encore sauf qu'entre temps s'est allumé le voyant FI et là moi fifille que je suis je ne comprends pas trop le rapport ???
La concess à 60km de chez moi me conseille de leur ramener pour faire un test avant changement de la batterie. Est ce que c'est déjà arrivé à l'un ou l'une de vous???
Ca m'ennuie de la mettre sur plateau pour payer le diag et m'entendre dire qu'il faut juste changer la batterie ...

Et promis je vais acheter un chargeur et surtout rouler plus avec !!!! Résolutions 2012 !
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: Panne batterie et voyant FI allumé

Message par John »

aspooksyl a écrit :....
Bonjour bonjour,

on demande a tous les nouveaux membres de se présenter.

Je t'invite donc a te rendre la : http://www.gladius.fr/viewforum.php?f=2
et a créer un nouveau sujet dans lequel tu te présente.

Merci d'avance.

John
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Répondre