ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surto

Message par ErwanBZH35 »

:rougefaché: Quand on entendait qu'il fallait passer le Karcher, c'était pas faux....il l'a pas passé du tout, dommage....
Je connais un peu cette route , et c'est vrai que ça craint...
Tu as eu beaucoup de courage, bravo!
J'espère que tu leur a pété le pif et machoires à ces enc..... :faché2: :pan1: :pan3: :hurt4: :hurt5: :orc1:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
lemien
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 13:00
Moto : Gladius noire et verte

Re: ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surto

Message par lemien »

Karcher ou pas ce qu'il manque dans ce département de merde (que je connais bien pour y travailler) c'est beaucoup plus de severité de la part des juges. Le coup de l'arrachage de moto pret d'une cité c'est un grand classique pour faire tourner tous ces oisifs sur une bécane. Au feu suivant tu as l'arrachage de sac à main en cassant une vitre et au feu suivant (nouvelle mode) arrachage des bijoux autour du cou
rloic
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 09:10
Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Localisation : Essonne

Re: ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surto

Message par rloic »

krisbubble a écrit : Après on dit que les Gladius ne se font pas volé, mais pour un mec qui ne s'y connait pas trop ta moto avec le cadre rouge et le réservoir noir fait un peu penser à une ducati :s
C'est pas faux.
Mais après ça dépend aussi de l'utilisation qu'il voulait avoir de la bécane. Si c'était pour faire un braquage ou aller faire les cons, ils ont pas forcément de modèle de prédilection. Il prenne le premier 2RM qui passe.
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout

Message par adone »

rloic a écrit :
krisbubble a écrit : Après on dit que les Gladius ne se font pas volé, mais pour un mec qui ne s'y connait pas trop ta moto avec le cadre rouge et le réservoir noir fait un peu penser à une ducati :s
C'est pas faux.
Mais après ça dépend aussi de l'utilisation qu'il voulait avoir de la bécane. Si c'était pour faire un braquage ou aller faire les cons, ils ont pas forcément de modèle de prédilection. Il prenne le premier 2RM qui passe.
oui c'est aussi ce que je pense ! Il s'en foute de ce que c'est comme brèle! Courage à toi mec du moins continue à en avoir parceque tu en a eu pas mal déjà!!!
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Spoky

Re: ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surto

Message par Spoky »

C'est bon je viens au rasso, mon casque n'a presque plus d'odeur, juste mon pinlock qui "fuit" (j'ai eu de la buée à un endroit sous la grêle de ce matin) mais c'est sûrement parce que je l'ai mal remis, au pire j'ai la visière de l'autre cax c'est la même... Encore merci à tous, je m'en remets (je psychote juste totalement au moindre arrêt)
third
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 761
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 16:31
Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
Localisation : Arcueil (94)
Contact :

Re: ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surto

Message par third »

Spoky a écrit :je psychote juste totalement au moindre arrêt
Ne t'arrête plus ! ::d
Allez va, pour remonter ton petit moral ;) A defaut de Kiri :hehe:
[video][/video]
__V__
Spoky

Re: ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surto

Message par Spoky »

Merci third, je vais aller m'en acheter du kiri :)
Avatar du membre
lapince
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1129
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 16:31
Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Localisation : bussy saint georges

Re: ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surto

Message par lapince »

Et puis de toute façon il sera rincé en bretagne ton casque :hehe:
Content que tu puisse venir.
Comme convenu, j'attendrai votre appel jeudi midi. Hésite pas à m'envoyer un sms quand vous partez le matin de dreux que je prévoie l'heure à laquelle je mange.
il vous faudra environ 3h entre dreux et laval donc ça me laisseras le temps de prévoir.
Avatar du membre
benjy007
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 687
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 15:24
Moto : BMW F800R "In Den Arsch"
Localisation : 92
Contact :

Re: ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surto

Message par benjy007 »

benjy007 a écrit :Giga Top 3000. Sur le site y'a bien écrit "anti-agression" mais pas sur ma notice. Je vais leur écrire.
Réponse de Giga Top :
Le mode anti-agression n’est plus de mise sur la giga 3000 (intégrée dans la giga micro intégrale), elle a été remplacée par l’option protection porte de garage ou top case par commande radio.( option a 85 euros) voir sur le site.
Crotte :/
Spoky

Re: ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surto

Message par Spoky »

benjy007 a écrit :
benjy007 a écrit :Giga Top 3000. Sur le site y'a bien écrit "anti-agression" mais pas sur ma notice. Je vais leur écrire.
Réponse de Giga Top :
Le mode anti-agression n’est plus de mise sur la giga 3000 (intégrée dans la giga micro intégrale), elle a été remplacée par l’option protection porte de garage ou top case par commande radio.( option a 85 euros) voir sur le site.
Crotte :/
C'est facile ça... Moi je les attaquerai pour publicité mensongère.

lapince a écrit :Et puis de toute façon il sera rincé en bretagne ton casque :hehe:
Content que tu puisse venir.
Comme convenu, j'attendrai votre appel jeudi midi. Hésite pas à m'envoyer un sms quand vous partez le matin de dreux que je prévoie l'heure à laquelle je mange.
il vous faudra environ 3h entre dreux et laval donc ça me laisseras le temps de prévoir.
Ok ça marche on fera comme ça
Avatar du membre
judu69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 238
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011 13:27
Moto : Gladius SFV 650 grise/rouge

Re: ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surto

Message par judu69 »

8| un truc de fou. ce sont vraiment des enc.....

tant mieux que tu n'ais pas eu de plus graves blessures et un grand OUF pour tes yeux !
Je te souhaite un très bon rétablissement physique et moral ;)
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surto

Message par Alexia-JMV Concept »

Salut Sam !

par manque de temps, je ne me connecte plus très souvent, et viens donc de lire ton agression :(
je suis vraiment désolée, comme tout le monde, de ce qui t'es arrivé .. ce type d'agressions, visant les voitures et les 2 roues, sont de plus en plus fréquentes, et toujours faites avec beaucoup de violence ! tu as eu de bons réflexes et du courage et heureusement, rien d'irrémédiable !

je lis que tu arrives à t'en remettre un peu, tant mieux, et comme beaucoup de choses, le temps fera le reste.

je vais essayer moi aussi de faire passer l'info, sur les forums que je fréquente par exemple ;)

plein de pensées positives !!
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Drix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : lun. 14 mai 2012 18:26
Moto : Honda FMX 650

Re: ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surto

Message par Drix »

Posté également ici si tu veux un peu de lecture 8/

http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 380205.htm

Bon courage ..
Honnis soit qui mal y penche
penut67
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012 13:41
Moto : gladius 2011 noir et argent
Localisation : Quebec

Re: ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surto

Message par penut67 »

bravo pour ton courage............les salauds, il faudrait leur faire la ma chose mettre un coup de bombe ds la tronche ....tu aurais pu perdre la vue....et fini la moto...bon rétablissement....et finit ce cartier de malade.... :0
au Quebec à ce jour je n'ai pas entendu parler d'agression de moto....je pense c'est plus tranquil et beaucoup moin de population....
bonne route....et prudence ds votre coin :o
Répondre