Les échappements

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Avatar du membre
floblackburn
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 264
Enregistré le : ven. 4 mai 2012 09:01
Moto : GLADIUS

Re: Les échappements

Message par floblackburn »

AAA c'est domamge 'ai déjà acheter mon ixil power dual flow. Pas grave il fait un super son!!
En plus barthenheim c'est à 40 km de chez moi :p :p
Suzuki, on n'est pas là pour sucer des glaçons!
Image
sofsv
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 812
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 12:34
Moto : Gladius fushia

Re: Les échappements

Message par sofsv »

Petite info à propos du Léovince GP Style:
il est parfait simplement je déconseille à ceux qui roulent en duo de le prendre: comme il remonte pas mal, il arrive juste en dessous du cale pied passager. J'ai pris une copine derrière moi cette semaine, elle avait le talon qui touche... Il fallait qu'elle garde son pied en extention ou qu'elle mette le talon sur le cale pied mais du coup l'avant de son pied touchait le mien. Pas pratique. Et puis ça chauffait sacrément sous son pied ;)
sofsv
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 812
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 12:34
Moto : Gladius fushia

Re: Les échappements

Message par sofsv »

Ah c'est vrai j'ai pas pensé à mettre ma main dessus pour voir si c'était chaud, elle m'a juste dit qu'elle sentait une grosse chaleur. De toute façon meme si ca risquait rien j'aurais pas envie que le pied de quelqu'un se repose dessus, j'aurais peur de l'abimer :D
M'enfin moi j'm en fiche, je prends quelqu'un derrière moi une fois l'an, c'était surtout pour prévenir ceux qui roulent vraiment en duo ;)
Avatar du membre
manson28
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1521
Enregistré le : ven. 19 août 2011 10:50
Localisation : CHATILLON 92

Re: Les échappements

Message par manson28 »

je roule en solo aussi!
Je ne connais pas le son du Léo GP??
J'ai eu des Léo sur d'autres brêles et quelle galère pour retirer les chicanes 8/
J'en veux plus :cote:
Et pis la forme du pot me fait penser à un joujou pour se faire plaisir au pieu!! :rouge: :hehe:
Ah ces mecs :] PFFFFF
Avatar du membre
steph38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 13:28
Moto : gladius full black
Localisation : renage (38)

Re: Les échappements

Message par steph38 »

Image

Uploaded with ImageShack.us


je viens de monter ça: Mivv ovale carbone.
je ne pense pas utile de mettre une vidéo, car au niveau du son, c'est quasiment la même chose que l'origine un peu plus grave.
par contre niveau poids y'a pas photo et niveau design je vous laisse juger.
mois je suis convaincu.
c'est beau ^^
sofsv
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 812
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 12:34
Moto : Gladius fushia

Re: Les échappements

Message par sofsv »

manson28 a écrit :je roule en solo aussi!
Je ne connais pas le son du Léo GP??
J'ai eu des Léo sur d'autres brêles et quelle galère pour retirer les chicanes 8/
J'en veux plus :cote:
Et pis la forme du pot me fait penser à un joujou pour se faire plaisir au pieu!! :rouge: :hehe:
Ah ces mecs :] PFFFFF
Moi c'est justement la forme qui me l'a fait choisir, haha! Non sans dec, je trouve qu'il fait cafe racer, j'adore. La chicane est hyper facile à mettre/enlever: un tour de vis et hop! 10sec chrono. Pour le son, pas extraordinaire avec la chicane, juste un peu plus grave. Sans la chicane, pas mal :)
Avatar du membre
manson28
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1521
Enregistré le : ven. 19 août 2011 10:50
Localisation : CHATILLON 92

Re: Les échappements

Message par manson28 »

sofsv a écrit :
manson28 a écrit :je roule en solo aussi!
Je ne connais pas le son du Léo GP??
J'ai eu des Léo sur d'autres brêles et quelle galère pour retirer les chicanes 8/
J'en veux plus :cote:
Et pis la forme du pot me fait penser à un joujou pour se faire plaisir au pieu!! :rouge: :hehe:
Ah ces mecs :] PFFFFF
Moi c'est justement la forme qui me l'a fait choisir, haha! Non sans dec, je trouve qu'il fait cafe racer, j'adore. La chicane est hyper facile à mettre/enlever: un tour de vis et hop! 10sec chrono. Pour le son, pas extraordinaire avec la chicane, juste un peu plus grave. Sans la chicane, pas mal :)
Je plaisante!! ;)
Avec les Léo c'est souvent la galère! Je ne savais pas avec celui-ci?? Merci
Le scorpion est diabolique niveau son sans la chicane mais c'est de la daube :-/
sofsv
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 812
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 12:34
Moto : Gladius fushia

Re: Les échappements

Message par sofsv »

J'ai l'impression quand meme que la flute ixil est plus sympa niveau son que le léo, alors qu'elle coute beaucoup moins cher.... Mais on m'a dit que c'était moins bien en terme de durée de vie.
Avatar du membre
manson28
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1521
Enregistré le : ven. 19 août 2011 10:50
Localisation : CHATILLON 92

Re: Les échappements

Message par manson28 »

Je vais avoir un Ixrace.
Je voulais un Ixil Dual Hyperlow!
Les proprios d'Ixil ne s'en plaignent pas!
En concess, on m'a tenu le même discours:"Il est moins bien, tiens moins dans le temps..."
Moins le pot est moins ils prennent de gratte dessus!!!
Certaines concess Suzuki en Région centre sont très Scorpion, Yosh, Ixrace, Devil, Léo! Le reste Ils m'ont dit bofff!
Mouais :perv:
sofsv
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 812
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 12:34
Moto : Gladius fushia

Re: Les échappements

Message par sofsv »

manson28 a écrit :Je vais avoir un Ixrace.
Je voulais un Ixil Dual Hyperlow!
Les proprios d'Ixil ne s'en plaignent pas!
En concess, on m'a tenu le même discours:"Il est moins bien, tiens moins dans le temps..."
Moins le pot est moins ils prennent de gratte dessus!!!
Certaines concess Suzuki en Région centre sont très Scorpion, Yosh, Ixrace, Devil, Léo! Le reste Ils m'ont dit bofff!
Mouais :perv:
Exactement, meme discours. J'ai pas mal hésité et finalement l'esthétique et le fait qu'il n'y ait pas de chicane sur l'hyperlow m'ont fait choisir le léo (par peur que ces chers policiers réussissent à me tirer encore et encore de l'argent avec ça). Mais j'avoue avoir entendu un ixil sur la route une fois, et m'etre dit "merde, j'aurais ptetre du choisir celui là". M'enfin vraiment esthétiquement je trouve qu'il ajoute un gros cachet à ma glad', donc ça va je ne regrette pas.
sofsv
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 812
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 12:34
Moto : Gladius fushia

Re: Les échappements

Message par sofsv »

PS: l'ixrace me parait un très bon compromis entre les deux justement! Il possède des chicanes et il est joli, avec la possibilité d'orienter les embouts comme tu veux, ca va etre sympa!!!
Avatar du membre
manson28
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1521
Enregistré le : ven. 19 août 2011 10:50
Localisation : CHATILLON 92

Re: Les échappements

Message par manson28 »

J'avais pas le choix sur le Ixrace car ils ne voulaient me filer un Ixil! Echange contre mon Scorpion pris en garantie! :]
Mais bon, pas de regrets! J'aime bien le Ixrace et il sera déchicané de toute façon!
C'est mon assurance d'être entendu pour ceux qui ne regardent pas dans leurs rétros ou sont au téléphone :perv:
Les 2 chicanes seront sous la selle! :mrgreen:
Mes pots déchicanés m'ont souvent sauvé de l'accrochage voir de la chute!!
C'est une sécurité!! ;)
sofsv
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 812
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 12:34
Moto : Gladius fushia

Re: Les échappements

Message par sofsv »

Ben ouais je sais je suis du meme avis mais depuis que je me suis pris 180 euros d'amende pour l avoir enlevée, je l'ai remise...
Avatar du membre
manson28
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1521
Enregistré le : ven. 19 août 2011 10:50
Localisation : CHATILLON 92

Re: Les échappements

Message par manson28 »

sofsv a écrit :Ben ouais je sais je suis du meme avis mais depuis que je me suis pris 180 euros d'amende pour l avoir enlevée, je l'ai remise...
Pourquoi 180? 8|
Echappement modifié ou non conforme?
Emission de bruit gênant???
C'était où?? En RP ?
sofsv
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 812
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 12:34
Moto : Gladius fushia

Re: Les échappements

Message par sofsv »

herpo44 a écrit :
manson28 a écrit :
sofsv a écrit :Ben ouais je sais je suis du meme avis mais depuis que je me suis pris 180 euros d'amende pour l avoir enlevée, je l'ai remise...
Pourquoi 180? 8|
Echappement modifié ou non conforme?
Emission de bruit gênant???
C'était où?? En RP ?
oui en RP, elle en parle là > http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=4&t=2757
et ça aussi c'est pas mal > http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=8 ... 16#p156816

si on rajoute a tout ça l'agression de benjy... vive la RP :-/
+1 :(
Répondre