Kit Intercom moto

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Répondre
Avatar du membre
vaness49
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 10:41
Moto : SVF 2013
Localisation : Angers

Re: Kit Intercom moto

Message par vaness49 »

Ricko a écrit : C'est ce que j'ai, j'en suis très satisfait :) , sauf que ma femme me parle souvent, pas toujours facile d'entendre le GPS :| heureusement on peut couper la communication :hehe:

MDR :mrgreen: merci du coup je vais partir sur ça ^^ j'attends ma paye car :rouge: 35€ pour finir le mois
Avatar du membre
Gladinette
Modérateur
Modérateur
Messages : 3551
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 15:19
Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Localisation : Belgique

Re: Kit Intercom moto

Message par Gladinette »

vaness49 a écrit :que pensez vous du Scala Rider Q2 Multiset Pro - Kit intercom moto / Pour 2 casques intégral

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... BM12022932


car du coup j'envisage très sérieusement de me le prendre :gene: surtout pour communiquer avec mon passager et d'autre pilote
Tu peux l'acheter sans soucis, il va vraiment très bien.
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Kit Intercom moto

Message par fanfan »

John a écrit :Hello.

Perso, j'ai investi dans le kit midland : site

Il est pas cher et fonctionne très bien (gestion du bruit ambiant, couplage rapide...). Ce modèle la a la particularité d'avoir les 2 modules (conducteurs et passager) pour moins de 200€.

Tu as la possibilité de brancher un talkie walkie en filaire (pour communiquer avec le stand par exemple :cote: ). A part ça, tu peux le coupler avec un telephone en bluetooth, a un GPS en bluetooth, a un lecteur mp3 (bluetooth ou filaire....)....
Par contre, pour ce prix la, le passager ne peut pas coupler d'éléments en bluetooth (a part, bien entendu, le couplage de base avec le module conducteur...). Par contre, le passager peut très bien se mettre de la musique a l'aide d'un lecteur mp3 filaire...

En ajoutant 70€, les deux modules ont les meme capacités (http://www.oliverking.fr/boutique/fiche ... num=0]lien)

Quelques éléments indispensable et pas toujours présent dans ce genre d'appareil :
- il est livré avec deux support par module : un qui se vise, un qui se colle.
- le communicateur est facilement détachable du support (pour le recharger par exemple)
- il est livré avec un micro sur canne (pour jet et modulables) et un micro a fil (pour intégrale).
- le chargeur permet de recharger les deux modules en meme temps.
- les boutons sont accessible meme avec des gants d'hiver
- 2 écouteur par module.

Je vous mettrai des photos quand je les aurai réinstallés dans nos nouveaux casques. :cote:
Toujours content ? Le site ne fait plus le BT1 mais que le BT2 visiblement pour 239€. D'autre retours ?
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: Kit Intercom moto

Message par John »

fanfan a écrit :Toujours content ? Le site ne fait plus le BT1 mais que le BT2 visiblement pour 239€. D'autre retours ?
J'en suis toujours content.

Sur le modèle que j'avais acheté, les prises de connexion entre le communicateur et les écouteurs/micro ont cassés assez rapidement. On a donc juste changé sous garantie les écouteurs/micro et c'est reparti. Mais il n'y a pas ce défaut sur les nouveaux modèles, les prises ont changés de forme et sont maintenant plus résistantes.

En ce qui concerne le chargeur, il nous a également laché (au bout de 2 ans) du coup, on l'a remplacé par un chargeur mini-usb classique.

A part ces petits désagréments, tout roule comme sur des roulettes.
Et personnellement, je les trouve + esthétiques que les concurrents, mais sans doute moins "performants". ;)
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Avatar du membre
vaness49
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 10:41
Moto : SVF 2013
Localisation : Angers

Re: Kit Intercom moto

Message par vaness49 »

Moi du coup je suis un peu déçus de mon communicateur scala rider G4 power set :/

avec ma copine on n'arrive pas à ce comprendre ken on parle, sa marche très bien quand on est à l’arrêt mais une fois au dessus de 70 km/h c'est un peu plus compliqué et à 90/100 c'est même plus la peine de ce parlé :snif:

pourtant j'ai bien fais les réglages sur ordi comme indiqué sur le manuel mais je commence vraiment à désespéré 8|

vu qu'on la acheter sur internet ma copine ne veux pas qu'on se le face remboursé, elle pense qu'il y a encore un réglage à faire :0 moi perso sa me prend bien la tête .... :rougefaché:
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Kit Intercom moto

Message par fanfan »

John a écrit :
fanfan a écrit :Toujours content ? Le site ne fait plus le BT1 mais que le BT2 visiblement pour 239€. D'autre retours ?
J'en suis toujours content.

Sur le modèle que j'avais acheté, les prises de connexion entre le communicateur et les écouteurs/micro ont cassés assez rapidement. On a donc juste changé sous garantie les écouteurs/micro et c'est reparti. Mais il n'y a pas ce défaut sur les nouveaux modèles, les prises ont changés de forme et sont maintenant plus résistantes.

En ce qui concerne le chargeur, il nous a également laché (au bout de 2 ans) du coup, on l'a remplacé par un chargeur mini-usb classique.

A part ces petits désagréments, tout roule comme sur des roulettes.
Et personnellement, je les trouve + esthétiques que les concurrents, mais sans doute moins "performants". ;)
Merci... le BT2 m'a l'air bien complet... si on s'entends bien entre nous c'est surtout le principal.
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Avatar du membre
vaness49
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 10:41
Moto : SVF 2013
Localisation : Angers

Re: Kit Intercom moto

Message par vaness49 »

arffff ok tout est dans la position :gene: lol

Merci bcp pour cette info

par contre mon casque est un scorpion et il y a déjà les emplacements de prévu dans pour mettre les écouteurs et passé les fil par contre pour le micro j'ai pas fais gaffe
Avatar du membre
Gladinette
Modérateur
Modérateur
Messages : 3551
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 15:19
Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Localisation : Belgique

Re: Kit Intercom moto

Message par Gladinette »

vaness49 a écrit :Moi du coup je suis un peu déçus de mon communicateur scala rider G4 power set :/

avec ma copine on n'arrive pas à ce comprendre ken on parle, sa marche très bien quand on est à l’arrêt mais une fois au dessus de 70 km/h c'est un peu plus compliqué et à 90/100 c'est même plus la peine de ce parlé :snif:

pourtant j'ai bien fais les réglages sur ordi comme indiqué sur le manuel mais je commence vraiment à désespéré 8|

vu qu'on la acheter sur internet ma copine ne veux pas qu'on se le face remboursé, elle pense qu'il y a encore un réglage à faire :0 moi perso sa me prend bien la tête .... :rougefaché:
Normalement, le seul réglage que tu dois faire, c'est le volume.
As-tu bien enlevé les mousses aux endroits où tu as placé tes écouteurs ? Sont-ils bien mis par rapport à tes oreilles dans le casque ?
Avatar du membre
vaness49
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 10:41
Moto : SVF 2013
Localisation : Angers

Re: Kit Intercom moto

Message par vaness49 »

bah :rouge: non j'ai remis par dessus 8|
Avatar du membre
lapince
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1129
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 16:31
Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Localisation : bussy saint georges

Re: Kit Intercom moto

Message par lapince »

Dans mon scorpion exo 1000, rien besoin d'enlever. Pas non plus dans le Lazer ospray de ma copine.
On a des Scala Rider Q2. Par contre pas évident de tout positionner correctement pour une écoute optimale et un enregistrement avec souffle limité.

envoyé depuis mon Galaxy S2 avec tapatalk 2
Spoky

Re: Kit Intercom moto

Message par Spoky »

Sinon le tuyaucom c'est le bien :mrgreen: :frime:
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Kit Intercom moto

Message par fanfan »

J'ai essayé le tuyaucom, mais j'ai laché l'affaire... ça marche très bien mais à installer, et le fait d’être toujours lié, ça me plait pas...
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
rloic
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 09:10
Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Localisation : Essonne

Re: Kit Intercom moto

Message par rloic »

Spoky a écrit :Sinon le tuyaucom c'est le bien :mrgreen: :frime:
+1
Spoky

Re: Kit Intercom moto

Message par Spoky »

rloic a écrit :
Spoky a écrit :Sinon le tuyaucom c'est le bien :mrgreen: :frime:
+1
Finalement sur tes conseils on en a prit un... Tu as bien raison, enlever le casque avec l'écouteur, t'as l'impression d'enlever ton oreille en même temps... Mais Clo a trouvé LA combine => enlever l'oreillette avant en tirant doucement sur le bout du tuyau qui dépasse du casque... Et plus de problème !
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Kit Intercom moto

Message par derzen »

Est-ce qu'on pourrait m'indiquer les dimensions du micro pour casque intégral du G4 ? Diamètre et épaisseur exactes :cote:
Nous sommes tentés par le G4 power set (ce sera plus facile pour Jérémy de m'indiquer quand môsieur doit pioncer), mais j'ai peur que ça ne passe pas avec mon arai…

Y en a qui ont testé la perche dans le casque intégral ? J'ai entendu dire que le micro filaire est assez fragile
Modifié en dernier par derzen le mar. 12 juin 2012 12:56, modifié 1 fois.
Image
Répondre