La moto et moi c'est fini...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
M@DCOW
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 14:33
Moto : Gladius
Localisation : Toulouse

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par M@DCOW »

Merci !

Bonne nouvelle à force d'insister l'assurance ne fait pas réparer la moto et reprend l'épave.
"La lampe torche mais moins que le papier"
Avatar du membre
ortho-nul
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2312
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 14:59
Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3171
Localisation : Alençon

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par ortho-nul »

M@DCOW a écrit :Merci !

Bonne nouvelle à force d'insister l'assurance ne fait pas réparer la moto et reprend l'épave.
que de bonne nouvelle :cote: bon courage pour demain :gene:
Rien n'est vrais tout est permis
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par Sabine »

ortho-nul a écrit :
M@DCOW a écrit :Merci !

Bonne nouvelle à force d'insister l'assurance ne fait pas réparer la moto et reprend l'épave.
que de bonne nouvelle :cote: bon courage pour demain :gene:
ouff!! soulagés!
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
ortho-nul
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2312
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 14:59
Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3171
Localisation : Alençon

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par ortho-nul »

Salut Laurent

Je vient aux nouvelles, j'espère que tous ce passe bien et que vous vous remettez bien un peut plus de deux mois après .Toujours pas de nouveaux en se qui concerne l’enquête je suppose, ton boulot ce passe bien ? envisage tu de remonter sur un deux roue un jour ? bon j'arrête de te harceler de question et te souhaite une bonne continuation à vous deux :hug:
Rien n'est vrais tout est permis
Avatar du membre
M@DCOW
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 14:33
Moto : Gladius
Localisation : Toulouse

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par M@DCOW »

ortho-nul a écrit :Salut Laurent

Je vient aux nouvelles, j'espère que tous ce passe bien et que vous vous remettez bien un peut plus de deux mois après .Toujours pas de nouveaux en se qui concerne l’enquête je suppose, ton boulot ce passe bien ? envisage tu de remonter sur un deux roue un jour ? bon j'arrête de te harceler de question et te souhaite une bonne continuation à vous deux :hug:
Salut,

Dans l'ensemble ça va bien, la rééducation fait son effet, j'ai recommencé le sport et par moments j'oublierai presque la vis que l'on peut voir dépasser au niveau de ma clavicule... :mrgreen:
Madame va très bien, ça cicatrise au moment s'estompe de jours en jours, a ce rythme la dans 2 ans on y prêtera plus vraiment attention. Côté enquête pas de nouvelles, si ce n'est que mon dernier appel m'a grandement soulagé, le témoin à confirmé notre version des faits! (Ouuuf)

Sinon je verse une larme chaque fois que je crois une brêle... :( C'est vraiment très très difficile de se faire à cette idée... Je remonterai dessus peut être à l'occasion, mais pas tout de suite. Avec madame on à le projet de louer une bécane et faire la route 66 dans quelques années, ça sera l'occasion de se réconcilier avec les autres usagers, mais là bas.
"La lampe torche mais moins que le papier"
Avatar du membre
M@DCOW
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 14:33
Moto : Gladius
Localisation : Toulouse

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par M@DCOW »

Desmo17 a écrit :Pas de nouvelles des enfoirés ?



(posté avec mon S III)
Non, mais à partir du moment ou les témoins et nous mêmes ont déclarés que la plaque ne fut pas notée, ils n'ont pas fait d'enquête. Je cite l'agent en charge du dossier "On ne les retrouvera pas..."
"La lampe torche mais moins que le papier"
Avatar du membre
ortho-nul
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2312
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 14:59
Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3171
Localisation : Alençon

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par ortho-nul »

heureux d'apprendre que "ça se passe bien " pour vous :super:
Même si tu ne roule plus sache que tu es toujours le bien venue ici et que si tu as besoin d'écoute il y auras toujours quelqu'un du fofo pour toi, et si tu veux sourire lit les âneries qu'on peut écrire :gene: enfin passe nous donner des news de temps en temps :]
Rien n'est vrais tout est permis
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par adone »

ortho-nul a écrit :heureux d'apprendre que "ça se passe bien " pour vous :super:
Même si tu ne roule plus sache que tu es toujours le bien venue ici et que si tu as besoin d'écoute il y auras toujours quelqu'un du fofo pour toi, et si tu veux sourire lit les âneries qu'on peut écrire :gene: enfin passe nous donner des news de temps en temps :]
:super:
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
ceddu06
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 217
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 17:08
Moto : gladius noir et verte tuning
Localisation : alpes-maritimes, saint laurent du var

Re: La moto et moi c'est fini...

Message par ceddu06 »

c'est vraiment moche pour vous...

bon rétablissement à vous deux

depuis mon accident de scoot et ma premiere chutte en moto je fais super gaffe aux autres, je sais conduire mon véhicule mais les autres je n'ai pas confiance... surtout à nice que des touristes en ce moment.
Répondre