Afterwork des parisiens !

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
krisbubble
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3985
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 14:54
Moto : Gladius noir
Contact :

Afterwork des parisiens !

Message par krisbubble »

Hier, profitant des dernier jour de beau temps avant le week-end, third, sa sds, benjy007, antoine, stv, sulu et moi, somme allées faire un petit afterwork dans la vallée de chevreuse.

Rendez-vous à 19h30 dans un bar au Mesnil-st-Denis pour se rafraichir un peu avant de partir sans stv qui nous rejoindra directement sur la route de l'abbaye des Vaux de Cernay. Puis restaurant dans une crêperie à Rambouillet sur les coups de 21h et retour vers 22h45 de nuit par les petites routes et les virages !

Image

Moi, Sulu (qui n'enleve jamais son casque !), benjy007, stv, antoine et third , dans la vallée de chevreuse

Image

Stv, Sulu, Moi, Alyson (orthographe ?) la sds de third, third, benjy, au resto

Image

Antoine, stv et Sulu en train de choisir

Image

Alyson, Third et benjy007
third
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 761
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 16:31
Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
Localisation : Arcueil (94)
Contact :

Re: Afterwork des parisiens !

Message par third »

krisbubble a écrit :Hier, profitant des dernier jour de beau temps avant le week-end, third, sa sds, benjy007, antoine, stv, sulu et moi, somme allées faire un petit afterwork dans la vallée de chevreuse.

Rendez-vous à 19h30 dans un bar au Mesnil-st-Denis pour se rafraichir un peu avant de partir sans stv qui nous rejoindra directement sur la route de l'abbaye des Vaux de Cernay. Puis restaurant dans une crêperie à Rambouillet sur les coups de 21h et retour vers 22h45 de nuit par les petites routes et les virages !

Image

Moi, Sulu (qui n'enleve jamais son casque !), benjy007, stv, antoine et third , dans la vallée de chevreuse
C'est normal, sinon la peau vient avec ::d
krisbubble a écrit :Image

Stv, Sulu, Moi, Alisson (la SDS de third), third, benjy, au resto

Image

Antoine, stv et Sulu en train de choisir

Image

Alisson, third et benjy007
Bien sympa cette petite ballade :mrgreen:
__V__
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Afterwork des parisiens !

Message par ErwanBZH35 »

Le hippie s'est fait scalper? ::d :ghee:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Afterwork des parisiens !

Message par ErwanBZH35 »

:hehe:
Ah, oui, je ne suis pas bien réveillé .... :baille:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
third
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 761
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 16:31
Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
Localisation : Arcueil (94)
Contact :

Re: Afterwork des parisiens !

Message par third »

Desmo17 a écrit :La chance que vous avez d'être nombreux dans un faible rayon... un coup de gaz, et vous êtes ensemble.
Quand il faut faire deux heures de route pour se retrouver, ça n'est pas le même problème.
En tout cas, petite sortie sympa. :super:
Quand le nombre de semblables est moindre il faut se mélanger aux autres :mrgreen:
D'ailleurs s'il y avait plein de gladiusiens de par chez toi tu devras bien mélanger ton petit poney :mrgreen:
Il doit bien y avoir des mini rasso de motard où tu es non ? Quitte à rouler avec des HD ou des Guzzi :hehe: Le principal c'est de rouler ::d
__V__
Stv

Re: Afterwork des parisiens !

Message par Stv »

krisbubble a écrit :Rendez-vous à 19h30 dans un bar au Mesnil-st-Denis pour se rafraichir un peu avant de partir sans stv qui nous rejoindra directement sur la route de l'abbaye des Vaux de Cernay.
Epique d'ailleurs cette phase, j'arrive au Mesnil devant le bar... "Ah merde, 'y sont partis".

Dernier texto d'antoine : "on tourne dans les vaux de cernay, tu vas nous croiser". Bon ok c'est parti, je dois tourner, alors tournons. Je me fais un trajet jusqu'à auffargis et mon gps me fait passer par Senlisse, je le suis bêtement... Et sur la route je regarde partout, au taquet dès que je croise des motos, "y sont où y sont où y sont où y sont où", j'attaque la route de l'abbaye, je vois un motard tout seul à droite de la route, avec une sangle orange fluo et une sorte de paquet à l'arrière de sa selle, le mec semble me regarder passer, j'hésite, je crois reconnaître dans mon rétro un phare de gladius, j'hésite encore, puis je me dis, non, pas possible, il est tout seul, ça peut pas être quelqu'un du groupe. Je continue... y sont où y sont où y sont où y sont où.... je vois des motards arrêtés par endroit... "AH... Ah non merde c'est pas eux", je continue... Et finalement la délivrance "AHHH CEST EUX", et en fait le motard-à-la-sangle-fluo était sulu et m'avait rattrapé, tout fini bien :)
Avatar du membre
benjy007
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 687
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 15:24
Moto : BMW F800R "In Den Arsch"
Localisation : 92
Contact :

Re: Afterwork des parisiens !

Message par benjy007 »

:blub:
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Afterwork des parisiens !

Message par Sabine »

Cool votre rencontre!!
Vous avez bien eu raison d'en profiter :D
Peut-être à bientôt
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Répondre