achat casque probleme de taille

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
penut67
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012 13:41
Moto : gladius 2011 noir et argent
Localisation : Quebec

Re: achat casque probleme de taille

Message par penut67 »

je prendrais des photos de mon casque....roof il est cool..... :ghee:
Avatar du membre
manson28
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1521
Enregistré le : ven. 19 août 2011 10:50
Localisation : CHATILLON 92

Re: achat casque probleme de taille

Message par manson28 »

penut67 a écrit :je prendrais des photos de mon casque....roof il est cool..... :ghee:
Yess une belle tof :merci:


Je trip celui-là :ghee:
http://www.icasque.com/Casque-moto/Modu ... il-Orange/
penut67
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012 13:41
Moto : gladius 2011 noir et argent
Localisation : Quebec

Re: achat casque probleme de taille

Message par penut67 »

Image

Uploaded with ImageShack.us ...

le casque ROOF boxer :D très léger.... :cote:
sofsv
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 812
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 12:34
Moto : Gladius fushia

Re: achat casque probleme de taille

Message par sofsv »

sofsv a écrit :Bon finalement j'ai commandé un HJC R-PHA 10. J'espère que ça ira cette fois ci.
Par contre il est blanc uni... Vous avez un avis sur le fait de coller des autocollants dessus? Je sais que c'est pas homologué et je connais l'histoire du "il faut pas que ça gene en cas de scanner par dessus le casque" mais certains disent que c'est vrai pour la peinture mais pas pour les autocollants.
Et là, c'est le drame... Après le shoei, je constate aux bout de deux bonnes balades que mon R-PHA 10 me fait mal aussi: que sur les longs trajets mais ça me déglingue les tempes... AU SECOURS.
third
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 761
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 16:31
Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
Localisation : Arcueil (94)
Contact :

Re: achat casque probleme de taille

Message par third »

sofsv a écrit :
sofsv a écrit :Bon finalement j'ai commandé un HJC R-PHA 10. J'espère que ça ira cette fois ci.
Par contre il est blanc uni... Vous avez un avis sur le fait de coller des autocollants dessus? Je sais que c'est pas homologué et je connais l'histoire du "il faut pas que ça gene en cas de scanner par dessus le casque" mais certains disent que c'est vrai pour la peinture mais pas pour les autocollants.
Et là, c'est le drame... Après le shoei, je constate aux bout de deux bonnes balades que mon R-PHA 10 me fait mal aussi: que sur les longs trajets mais ça me déglingue les tempes... AU SECOURS.
A ce niveau je pense qu'il faut changer de tête :perv: ou alors fais t'en faire un sur mesure :mrgreen:
__V__
sofsv
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 812
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 12:34
Moto : Gladius fushia

Re: achat casque probleme de taille

Message par sofsv »

Retourner en magasin 3 mois après? Ils voudraient jamais, déjà que le lendemain ils le font pas tous alors. Je l'ai vachement porté et tout, faut pas exagérer quand meme ;) D'autant que je leur avais déjà fait le coup avec le shoei (lui c'était pas les tempes c'était le front! :gene: ), ils avaient été sympas de me le reprendre.
Oui il me sert trop au niveau des tempes. Mais ca vient seulement au bout d'1h30 environ. Je suis obligée de le changer de position pour calmer la douleur mais le seul truc qui marche c'est de l'enlever 10min.Je vais voir ce que j peux faire au niveau des mousses... Y'a des astuces pour les faire rétrécir ?
Modifié en dernier par sofsv le dim. 29 juil. 2012 23:30, modifié 2 fois.
sofsv
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 812
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 12:34
Moto : Gladius fushia

Re: achat casque probleme de taille

Message par sofsv »

third a écrit :
sofsv a écrit :
sofsv a écrit :Bon finalement j'ai commandé un HJC R-PHA 10. J'espère que ça ira cette fois ci.
Par contre il est blanc uni... Vous avez un avis sur le fait de coller des autocollants dessus? Je sais que c'est pas homologué et je connais l'histoire du "il faut pas que ça gene en cas de scanner par dessus le casque" mais certains disent que c'est vrai pour la peinture mais pas pour les autocollants.
Et là, c'est le drame... Après le shoei, je constate aux bout de deux bonnes balades que mon R-PHA 10 me fait mal aussi: que sur les longs trajets mais ça me déglingue les tempes... AU SECOURS.
A ce niveau je pense qu'il faut changer de tête :perv: ou alors fais t'en faire un sur mesure :mrgreen:
Ouais j'ai l'impression d'etre un gros boulet.
third
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 761
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 16:31
Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
Localisation : Arcueil (94)
Contact :

Re: achat casque probleme de taille

Message par third »

sofsv a écrit :Oui il me sert trop au niveau des tempes. Mais ca vient seulement au bout d'1h30 environ.
Peu importe la route ? (autoroute, ville, ballade...)
sofsv a écrit : Je suis obligée de le changer de position pour calmer la douleur mais le seul truc qui marche c'est de l'enlever 10min.Je vais voir ce que j peux faire au niveau des mousses... Y'a des astuces pour les faire rétrécir ?
La sécurité routière dit de s'arrêter toutes les 2h, au moins tu as une bonne excuse pour le faire.

Pour ma part j'ai mal au front au bout d'un certain temps de conduite et je pense essayer de mettre un Buff sur la tête la prochaine fois voir si ça soulage un peu. Essaye de voir si tu n'as pas quelque chose à te mettre sur la tête pour les longs trajets.
__V__
Répondre