L'Africa twin 750 de Captain America

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
petite peste
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011 22:03
Moto : gladius noire
Localisation : treignac

Re: L'Africa twin 750 de Captain America

Message par petite peste »

j ai eu un vfr donc honda et il chauffait plus que l africa twin de mon ami
en roulant ses ventilateur ne declenche pas sur un vfr il souffle chaud en permanence sauf
quand il fait froid :0
Avatar du membre
Captain America
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 113
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 15:47
Moto : Honda Africa Twin 750
Localisation : Paris

Re: L'Africa twin 750 de Captain America

Message par Captain America »

Hier j'ai fait un peu de route en duo en banlieue parisienne. Verdict:
- ma copine adore l'Africa, et m'a dit que dans ces conditions elle était désormais ok pour voyager avec moi à moto! :D
- la moto n'a pas du tout chauffé, sauf en revenant dans Paris et ses nombreux feux, où le ventilo s'est bien sûr déclenché. J'avais mis mon pantalon de cuir, et là ça ne me brûle pas du tout le mollet: finalement cette moto est une incitation à la sécurité en dissuadant de se contenter du jean's pour rouler :]
Bref je suis super content! Et la position de conduite me convient tellement bien que je ne reviendrai plus jamais à autre chose que des trails à présent je pense: j'ai trouvé le type de bécane qui me convient le mieux! ;)

J'ai acheté une énorme sacoche de réservoir, j'ai fait ma demande de carte grise, la bécane est fin prête à partir: Puy-de-Dôme, j'arrive!!! :frime1:
Avatar du membre
Captain America
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 113
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 15:47
Moto : Honda Africa Twin 750
Localisation : Paris

Re: L'Africa twin 750 de Captain America

Message par Captain America »

Desmo17 a écrit :Que des bonnes nouvelles, ça ! :super:
Tu m'étonnes!
Avatar du membre
Captain America
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 113
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 15:47
Moto : Honda Africa Twin 750
Localisation : Paris

Re: L'Africa twin 750 de Captain America

Message par Captain America »

herpo44 a écrit :Nickel !!!
Et ton sds ne souffre pas de la chaleur ?
Non heureusement! C'est juste le pilote qui a le privilège d'avoir le mollet contre le collecteur d'échappement.
D'ailleurs au passage, savez-vous s'il y a un intérêt à mettre un collecteur par cylindre? Parce qu'un deux en un comme sur la Gladius aurait évité ce problème! (le second collecteur passe loin de la jambe, derrière le sabot moteur).
Répondre