Accident

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
LisAa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 20:42
Moto : r6 2005 édition limitée

Re: encore accident -_-

Message par LisAa »

arg, les ronds point... quelle merde en général

tu en as parlé à d'autres assureurs (enfin personnes s'y connaissant?) bien étrange en tout cas, pi attend la décision finale, parfois ils t'annoncent t'es responsable et à la fin non et inversement.
pour le schéma faut le dessiner à deux, bien en parler avant de commencer le dessin.

la santé?
Avatar du membre
floblackburn
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 264
Enregistré le : ven. 4 mai 2012 09:01
Moto : GLADIUS

Re: encore accident -_-

Message par floblackburn »

Comme je bosse dans un hôpital j'ai croisé un chir.trauma ce matin, qui m'a fait une consul à l'arrache.com sur mon lieu de travail MDR. Résultat, pas de lésions ligamentaires, juste un petit épanchement de sang, ( va se résorber) un petit hématome, mais pas de radio nécessaire.

Et oui vous connaissez incassable, ben c'est moi Ptdr 3 chutes, jamais rien ( à part des petit bleus :p) je touche du bois, et du singe en même temps et mes doigt sont croisés et quand je dis ça j'ai bien sur ma patte de lapin autour du coup :p

Cela dit j'ai regardé pour le cicrcuit ce sera encore trop chère... SEULE solution, repassé sur du 125 8/ pendant quelques années pour regagner du bonus parce que si je suis fautif je serai à 0.90......

Alors payer 110€/mois pour une gladius excusez moi lol. Alors bon je suis père de famille , tampis je fais cette concession pendant quelques années.
Suzuki, on n'est pas là pour sucer des glaçons!
Image
Avatar du membre
Voulz
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1085
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 12:14
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Localisation : Toulon

Re: encore accident -_-

Message par Voulz »

Desmo17 a écrit :Quand à la 125, pourquoi pas acheter une bouse comme mon ex 600 XT qui ne coutait presque rien à assurer (90 € au tiers mais avec 50% "+" de bonus).
Tu payais 90€ au tiers avec 50% de bonus ?!!!! 8/
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: encore accident -_-

Message par adone »

Ce qui m'ennerve c'est que l'on paye des assurances un bras pour qu'au final, quand t'as besoin d'eux... ils te l'a font à l'envers... :-/
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Voulz
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1085
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 12:14
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Localisation : Toulon

Re: encore accident -_-

Message par Voulz »

Desmo17 a écrit :
Voulz a écrit :
Desmo17 a écrit :Quand à la 125, pourquoi pas acheter une bouse comme mon ex 600 XT qui ne coutait presque rien à assurer (90 € au tiers mais avec 50% "+" de bonus).
Tu payais 90€ au tiers avec 50% de bonus ?!!!! 8/
Oui, par an...
Ah putain je me suis fais un Flip, je pensais au mois ! Ça aurait été cher sinon
thayvanh
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 184
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 09:25
Moto : Gladius 2011

Re: Gadin a moto

Message par thayvanh »

Bon bah voila ma 1ère chute à moto.................. à l'arrêt :( :( :hehe:

Je rentre dans ma sorte de grange , amorce mon demi-tour en tournant à gauche..... et tout d'un coup un truc passe juste devant la roue avant !!

Frein avant tiré a fond par réflexe, collision testicule gauche sur réservoir, corps momentanément indisponible suite collision précédente, moto qui bascule cause demi tour en cours et moi qui me vautre lamentablement terrassé par la douleur.....

Au final levier embrayage cassé, sélecteur tordu, tétine cassée (ça en fait une en moins) et orgueil en compote....

Mais mon père a bien ris.... :mrgreen:
Coyote
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 23:27
Moto : Gladius

Re: Gadin a moto

Message par Coyote »

thayvanh a écrit :.../..
Je rentre dans ma sorte de grange , amorce mon demi-tour en tournant à gauche..... et tout d'un coup un truc passe juste devant la roue avant !!.../...
et au final, c'est quoi donc qui est passé juste devant ta roue ? :mrgreen:
Avatar du membre
lapince
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1129
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 16:31
Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Localisation : bussy saint georges

Re: Gadin a moto

Message par lapince »

Coyote a écrit :
thayvanh a écrit :.../..
Je rentre dans ma sorte de grange , amorce mon demi-tour en tournant à gauche..... et tout d'un coup un truc passe juste devant la roue avant !!.../...
et au final, c'est quoi donc qui est passé juste devant ta roue ? :mrgreen:
J'imagine bien un reflet dû à une voiture qui passait :hehe:
Avatar du membre
triix
Modérateur
Modérateur
Messages : 2287
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 20:13
Moto : Un poussin barbu

Re: Gadin a moto

Message par triix »

Ou bien un chat fantôme... :gene:

Au final rien de trop grave en soit, j'ai fait la même chose que toi et paf, ça m'a servit de leçon.
third
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 761
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 16:31
Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
Localisation : Arcueil (94)
Contact :

Re: Gadin a moto

Message par third »

Desmo17 a écrit :Remets-toi bien de tes émotions, et change vite ces vilaines pièces abîmées pour qu'il ne reste plus de traces de ta boulette...

;)
Tout ne peut être changé... Notamment en parlant de boulette :hehe:
__V__
thayvanh
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 184
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 09:25
Moto : Gladius 2011

Re: Gadin a moto

Message par thayvanh »

:hehe: :hehe:

non c'était un rongeur quand à savoir lequel.... vu que c'est un abris ouvert, j'ai pas mal de visiteurs ::d

mais je ferais bien attention dorénavant, la prochaine fois je ne m’arrête pas!
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Gadin a moto

Message par Sabine »

thayvanh a écrit : Frein avant tiré a fond par réflexe, collision testicule gauche sur réservoir, corps momentanément indisponible suite collision précédente, moto qui bascule cause demi tour en cours et moi qui me vautre lamentablement terrassé par la douleur.....
bobo au bonbon?? :hehe:
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
van60
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 18 août 2011 14:17
Moto : GLADIUS 2011
Localisation : OISE

Re: Gadin a moto

Message par van60 »

Sabine a écrit :
thayvanh a écrit : Frein avant tiré a fond par réflexe, collision testicule gauche sur réservoir, corps momentanément indisponible suite collision précédente, moto qui bascule cause demi tour en cours et moi qui me vautre lamentablement terrassé par la douleur.....
bobo au bonbon?? :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

bon ba je ne suis pas la seule :diable: :diable: he les crash pad ça fonctionne super bien 2 chutes à l'arret une comme toi l'autre sur les graviers...rien, même pas un levier cassé :mrgreen:
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
[Dominique Glocheux]
Avatar du membre
R39
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : dim. 12 août 2012 17:20
Moto : Suzuki Gladius noire 2012

Re: Gadin a moto

Message par R39 »

Premier gadin aussi pas plus tard qu'aujourd'hui avec ma gladius :(

Je me souviens d'avoir démarré à un stop pour tourner à gauche, puis plus rien jusqu'à ce que je me retrouve dans le bas côté en face du pont, réflexe de freiner à fond et glissade sur une bouche d'égout.

Résultat: au moins le guidon HS, des rayures/gravures partout sur le côté et un cligno HS. En espérant qu'il n'y ai rien de plus sniiiif :snif:
Avatar du membre
ortho-nul
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2312
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 14:59
Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3171
Localisation : Alençon

Re: Gadin a moto

Message par ortho-nul »

Et toi ça donne quoi, pas trop de bobos ?
Rien n'est vrais tout est permis
Répondre