J'ai demandé à mon concessionnaire pour du xenon, il m'a dit que c'était autorisé mais seulement pour les feux de croisement...
Je me tate pour en mettre mais bon ....... je ne veux pas me faire d'ennemis sur ce fofo





 ). Bref pour moi c'est surtout une question d'altruisme et de réglage, car pas besoin de Xénon pour éblouir et gêner celui d'en face ! Le Xénon aggrave la conséquence (éblouit encore plus), mais ne provoque pas le problème !
 ). Bref pour moi c'est surtout une question d'altruisme et de réglage, car pas besoin de Xénon pour éblouir et gêner celui d'en face ! Le Xénon aggrave la conséquence (éblouit encore plus), mais ne provoque pas le problème !Entièrement d'accord. tant que c'est bien réglé.judu69 a écrit :J'ai vu pas mal de bécanes avec du xenon en 6000K très bien réglé, et bien cela n'éblouis pas.
 ), d'autre essorerons la poignée et se foutrons au tas comme une m...e. Logique ! ! !
  ), d'autre essorerons la poignée et se foutrons au tas comme une m...e. Logique ! ! ! ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) 
 
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   ) une fois mon optique en main.
  ) une fois mon optique en main. 
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 ) "Ars longua vita brevis..."  :roll:    ok je prend ma meule ca ira plus vite !!
  "Ars longua vita brevis..."  :roll:    ok je prend ma meule ca ira plus vite !!  

 
 

Et en plus ça éblouiefibonacci a écrit :c'est pas pour dire mais le xénon c'est pas homologué...



 
   
   
 

 "Ars longua vita brevis..."  :roll:    ok je prend ma meule ca ira plus vite !!
  "Ars longua vita brevis..."  :roll:    ok je prend ma meule ca ira plus vite !!  


Qu'est-ce que ça donne alors ces ampoules?Chooky a écrit :Bon moi j'ai opté pour des ampoules Osram, mon frère va me ramener ça ce week end il va me prendre le top je lui fais confiance! je lui ai dit lumière blanche et éclairage ++ donc je verrai une fois monté


 du coup cette ampoule là me semble être un bon compromis... meilleur éclairage, plus blanc, plus longue portée, c'est vraiment plus confortable de nuit
 du coup cette ampoule là me semble être un bon compromis... meilleur éclairage, plus blanc, plus longue portée, c'est vraiment plus confortable de nuit   après on n'y voit pas non plus comme en plein jour mais c'est pas plus mal car les routes de campagne, de nuit, c'est très piège et c'est pas mal de lever un peu le pied si on veut éviter d'écraser les petits lapinous
 après on n'y voit pas non plus comme en plein jour mais c'est pas plus mal car les routes de campagne, de nuit, c'est très piège et c'est pas mal de lever un peu le pied si on veut éviter d'écraser les petits lapinous  

Ces ampoules sont nickel, je les avait sur ma voiture, par contre elles sont fragiles, je te conseille d'en avoir une de rechange sous la selle. la première a claqué au bout d'un an sachant que les phares de voitures ne sont pas constemment allumés comme en motoChooky a écrit :Il n'y a qu'une seule ampoule sur la glad, une H4 qui fait feux de croisement/feux de route. Et donc sur la mienne on a monté une Osram Nightbreaker Plus et je dois dire que j'en suis assez contente! après j'imagine que le xénon ça doit encore être autre chose mais prix + non homologation non mercidu coup cette ampoule là me semble être un bon compromis... meilleur éclairage, plus blanc, plus longue portée, c'est vraiment plus confortable de nuit
après on n'y voit pas non plus comme en plein jour mais c'est pas plus mal car les routes de campagne, de nuit, c'est très piège et c'est pas mal de lever un peu le pied si on veut éviter d'écraser les petits lapinous
 
 
