Réglages apn et reflex, et problèmes ...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
shamou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 202
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 13:06
Moto : Gladius noire

Re: Réglages apn et reflex, et problèmes ...

Message par shamou »

derzen a écrit :Il me fait les yeux doux depuis des mois ce joujou :] :] :] :] :]
perso je préfère le D200 :p comment ça c'est pas le même budget :D
Avatar du membre
judu69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 238
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011 13:27
Moto : Gladius SFV 650 grise/rouge

Re: Réglages apn et reflex, et problèmes ...

Message par judu69 »

vitesse d'obturation, ouverture ..... je n'y comprend vraiment rien ::d
Je vais dire à ma copine de le ramener directos chez confo :gene:

si c'était mon appareil, j'irai au SAV et je dirais simplement "ça marche pas, cassé, il faut le changer" ::d ::d
Merci pour toutes vos précisions de réglages quand même car je vais lui faire lire tout ça, elle pourra perfectionner peut être encore ses réglages :frime:
Avatar du membre
van60
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 18 août 2011 14:17
Moto : GLADIUS 2011
Localisation : OISE

Re: Réglages apn et reflex, et problèmes ...

Message par van60 »

Desmo17 a écrit :Non. Si c'était le capteur photo, les photos seraient pas top et les menus seraient clairs, eux... Il y a-t-il un réglage de la luminosité de l'écran en automatique (c'est à dire fort quand il fait jour et sombre quand il fait nuit) ? C'est peut-être le capteur de luminosité qui sert à ajuster celle de l'écran qui est obstrué ou défectueux. Essaye de régler la luminosité de l'écran en mode manuel.
entièrement d'accord avec toi, ce n'est pas le capteur, c'est un problème écran, normalement il y a des petits capteurs qui permettent de réajuster la luminosité automatiquement en fonction du taux de luminosité ambiant c'est comme ça chez d'autres marques, ce système doit être défectueux, rapporte le si c'est sous garantie..ce si dit quand on a un reflex, on n'a pas besoin de l'écran, on fait des photos par le viseur et on regarde sur un ordi après, toujours penser que ce que vous voyez à l'ecran de votre appareil sera toujours plus net que l'ordi ;)
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
[Dominique Glocheux]
third
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 761
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 16:31
Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
Localisation : Arcueil (94)
Contact :

Re: Réglages apn et reflex, et problèmes ...

Message par third »

van60 a écrit :normalement il y a des petits capteurs qui permettent de réajuster la luminosité automatiquement en fonction du taux de luminosité ambiant c'est comme ça chez d'autres marques
C'est complètement pas faux ce que tu dis là.
Chercher la cellule photo sensible et regardez si vous ne mettez pas votre doigt dessus en tenant l'appareil. :perv:
__V__
Avatar du membre
judu69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 238
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011 13:27
Moto : Gladius SFV 650 grise/rouge

Re: Réglages apn et reflex, et problèmes ...

Message par judu69 »

third a écrit :
van60 a écrit :normalement il y a des petits capteurs qui permettent de réajuster la luminosité automatiquement en fonction du taux de luminosité ambiant c'est comme ça chez d'autres marques
C'est complètement pas faux ce que tu dis là.
Chercher la cellule photo sensible et regardez si vous ne mettez pas votre doigt dessus en tenant l'appareil. :perv:
pas bête ça aussi , mais même quand on ne le tient pas il me semble que l'écran est toujours sombre.
Répondre