Hauteur de selle

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Avatar du membre
loupio
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 22:20
Moto : Suzuki SFV 650 Gladius ABS Bleu/Blanc
Localisation : caen

Re: Hauteur de selle

Message par loupio »

Ahah j'ai trouvé la source du probleme, c'est simplement que la route penche un peu sur le côté du coup un de mes talon ne touche pas le sol, une fois la route plate il n'y a pas de probleme par contre je ne trouve pas ça agréable de poser totalement les pieds, ça tire un peu (je suis aussi souple qu'une grand mère faut croire :mrgreen: )
Vieux motard que jamais =p
Avatar du membre
loupio
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 22:20
Moto : Suzuki SFV 650 Gladius ABS Bleu/Blanc
Localisation : caen

Re: Hauteur de selle

Message par loupio »

Marp' a écrit :Je mesure 173cm et mes 2 pieds touchent bien par terre à plat jambes fléchies entre jambe 80 aussi donc la tu es un vrai mystère
Loupio le gentil monstre difforme :pleur2:
Vieux motard que jamais =p
Avatar du membre
Marp'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 322
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 21:15
Moto : Gladius
Localisation : 95

Re: Hauteur de selle

Message par Marp' »

loupio a écrit :
Marp' a écrit :Je mesure 173cm et mes 2 pieds touchent bien par terre à plat jambes fléchies entre jambe 80 aussi donc la tu es un vrai mystère
Loupio le gentil monstre difforme :pleur2:
C'est pas grave :reconfort:
Avatar du membre
NatH73
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 9 août 2012 10:57
Moto : Gladius 2012 full black

Re: Hauteur de selle

Message par NatH73 »

Bonjour à tous,
comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire je ne mesure qu'1,59 m... :rouge:
J'ai cédé (mon portefeuille s'en ressent :snif: ) à l'appel de la selle creusée. Je l'ai commandée sur le site de top sellerie. Selle confort creusée, avec gel. J'ai pris la peine de leur demander confirmation par mail que même en modèle confort la selle serait bien plus basse que l'originale. Il m'ont assuré que oui. Je l'ai reçue ce matin. La différence de taille ne me paraît pas flagrante. Je n'ai encore pas pu l'essayer en vrai, il faut bien que quelqu'un s'occupe des enfants à la maison !
Ceci dit, je suis pas vraiment convaincue qu'elle sera beaucoup plus basse. J'espère ne pas regretter d'avoir adopté pour une forme confort. Je vous dirait.

En tout cas, top sellerie c'est du sérieux, réponse par mail rapide, facilité pour "créer" sa selle selon son goût, confection rapide et envoi aussi, avec deux tonnes de mousse en petit morceaux pour protéger le matos. Bref, c'est cher, mais bon, pas de mauvaise surprise.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant
Avatar du membre
dom33
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 104
Enregistré le : lun. 20 août 2012 11:47
Moto : Gladius 2010
Localisation : Talence

Re: Hauteur de selle

Message par dom33 »

adone a écrit :
coco13 a écrit :
loupio a écrit :Je fais 1m81 et je n'arrive pas a mettre les pieds totalement à plat... (je ne comprend pas non plus :mrgreen: ) et oui les amortisseurs ont gardé leur réglage d'usine... :cote:
:| :| t'es sur que c'est une gladius que t'as acheté!!!

Ou alors on t'as menti sur ta taille!!!

:hehe: :hehe:
OU alos il a une selle réhaussée
Ou alors court sur pattes : j'ai un pote assis il est grand, debout beaucoup moins ...
helscream
Modérateur
Modérateur
Messages : 807
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 09:37
Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Localisation : Ile de France / Savoie

Re: Hauteur de selle

Message par helscream »


Ou alors court sur pattes : j'ai un pote assis il est grand, debout beaucoup moins ...
la même pour moi 1m80 mais court sur pattes :hehe: et selles rehaussée là ... mais je crois que c'était pareil avec la selle de base ..
Répondre