Les types de moto??

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Avatar du membre
coco13
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 920
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:38
Moto : gladius 2012 blanche et noire
Localisation : 95

Les types de moto??

Message par coco13 »

Voilà, depuis quelques temps, suite à la lecture de nombreux posts, je me pose une question et n'arrive pas à trouver la réponse!!! :nono: :nono:

Qu'est-ce qu'exactement une moto de femme??? :-/ :-/

Cela fait plus de 25 ans que je conduis des motos (et oui!!! ça ne me rajeuni pas!!) et j'apprends que j'ai peut être conduit des motos d'hommes :| :|

Mais ce n'est pas ma faute!! on ne m'avait rien dis à moi :langue2: :langue2:

Quoi que, je me doutais bien qu'il devait y avoir quelque chose!!
Lorsque vous êtes une femme et que vous rentrez dans un magasin de moto (accessoires ou pire!! de moto), personne ne lève la tête :nono: :nono: elle se serai perdue !!

Si on demande un renseignement, on nous réponds souvent comme à une débile (bon, ok je suis une quiche en mécanique mais on peut progresser. vous n'allez pas me faire croire que les mecs ont ça dans les gènes!!)

J'ai conduis pas mal de moto et sans faire expres, à plus de 40 ans, j'achète une moto de femme :frime: :frime:

Ouf!! il était temps

Par contre je suis bien embêtée pour la prochaine moi maintenant :( :( j'avais des projets!!

aidez_moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Avatar du membre
Antoine
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1740
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:27
Moto : Black Glagla
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: Les types de moto??

Message par Antoine »

Une moto de femme c'est une moto qui reste dans la cuisine...








Ceci était un troll, par pitié ne me tape pas !

Une moto de femme c'est difficile à définir, je préfère passer par la définition du contraire, la moto d'homme.

Une moto d'homme c'est un truc censé rappeler la bestialité, l'agressivité, la fougue et la puissance bref les bons gros clichés pseudo-masculins pour que les bas de plafonds se sentant en insécurité avec leur virilité puissent jouer à qui a la plus grosse et qui pisse le plus loin avec leurs camarades tout aussi bas de plafond.

Bref, bullshit !


Pis je l'aime ma Gladius de gonzesse moi :gene:
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete

Click here if you dare
Avatar du membre
coco13
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 920
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:38
Moto : gladius 2012 blanche et noire
Localisation : 95

Re: Les types de moto??

Message par coco13 »

Antoine a écrit :Une moto de femme c'est une moto qui reste dans la cuisine.
Ceci était un troll, par pitié ne me tape pas !
ben oui!! on a déjà le droit d'en avoir une, manquerait plus qu'on la conduise en plus!!!

T'inquiète :hehe: :hehe: c'était du 3ème voir 4ème degré
Antoine a écrit :Une moto de femme c'est difficile à définir, je préfère passer par la définition du contraire, la moto d'homme.

Une moto d'homme c'est un truc censé rappeler la bestialité, l'agressivité, la fougue et la puissance bref les bons gros clichés pseudo-masculins pour que les bas de plafonds se sentant en insécurité avec leur virilité puissent jouer à qui a la plus grosse et qui pisse le plus loin avec leurs camarades tout aussi bas de plafond.

Bref, bullshit !
Ah oui!! l'homo sapiens de base quoi :D :D
Le pire c'est qu'il y en a encore un bon paquet!!

Et je voulais juste réagir car j'en ai un peu marre qu'au 21ème siècle, il y ai encore des trucs de mecs et des trucs de nanas!!
Avatar du membre
KeNoB
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 943
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)

Re: Les types de moto??

Message par KeNoB »

ah ah ah, on m'a fait la remarque que j'achetais une moto de gonzesse, j'avoue.

Enfin perso, je préfère avoir une " moto de gonzesse" et rester en vie dessus au premier virage venu ou au premier abruti qui déboîte sans cligno croisé.

Une moto de femme je ne pense pas, une moto facile et adapté au débutant oui je suis d'accord
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: Les types de moto??

Message par lemanu »

Une moto de fille ...euh....ça doit être une Shiver ! :gene:
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Avatar du membre
coco13
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 920
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:38
Moto : gladius 2012 blanche et noire
Localisation : 95

Re: Les types de moto??

Message par coco13 »

Surement :D une blonde quoi :hehe: :hehe:
Avatar du membre
dom33
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 104
Enregistré le : lun. 20 août 2012 11:47
Moto : Gladius 2010
Localisation : Talence

Re: Les types de moto??

Message par dom33 »

En effet il était temps!
Et les magazimes féminins, tu y as pensé? J'imagine qu'ils doivent donner quelques conseils ...
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: Les types de moto??

Message par lemanu »

coco13 a écrit :Surement :D une blonde quoi :hehe: :hehe:

:hehe:
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: Les types de moto??

Message par jpro »

Je crois qu'il n'y a pas de motos de femme, tout simplement parce qu'il y des femmes qui à moto égale enfument pas mal d'hommes.
Moi, je reste bluffé devant certains tout petits gabarits de filles qui bougent les motos à ne pas y croire.
Avatar du membre
dom33
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 104
Enregistré le : lun. 20 août 2012 11:47
Moto : Gladius 2010
Localisation : Talence

Re: Les types de moto??

Message par dom33 »

jpro a écrit :Je crois qu'il n'y a pas de motos de femme, tout simplement parce qu'il y des femmes qui à moto égale enfument pas mal d'hommes.
Moi, je reste bluffé devant certains tout petits gabarits de filles qui bougent les motos à ne pas y croire.
Faut qu'elles fassent gaffe de pas déraper à force de bouger des trucs à ne pas y croire ;)
sofsv
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 812
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 12:34
Moto : Gladius fushia

Re: Les types de moto??

Message par sofsv »

coco13 a écrit :
Et je voulais juste réagir car j'en ai un peu marre qu'au 21ème siècle, il y ai encore des trucs de mecs et des trucs de nanas!!
Eh ouais, les milieux anciennement exclusivement masculins ont bien du mal à évoluer. Y'a qu'à voir ce qui se passe à l'assemblée nationale quand Cécile Duflot met une robe: "AHAHAH OHOHOH moquerie sifflements HMMM robe à fleurs langue qui pend HAHA HOHO". Et c'est l'élite du pays. A part ça en sport c'est pareil, et la dernière fois dans un garage moto: "Tiens va falloir bientôt changer tes plaquettes". Les plaquettes sont meme pas à la moitié d'usure. Ca c'est con mon pote, t'es tombé sur une gonzesse qui sait se servir de ses yeux et regarder l'état des plaquettes. Dommage.
djab
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : mer. 27 juin 2012 00:54
Moto : je cherche du coté Gladius...

Re: Les types de moto??

Message par djab »

J'ai une théorie supplémentaire, mais j'ai pas encore ma Gladius, alors ça reste de la théorie hein...
Etant donné que dans la nature on observe souvent (oui, pas toujours) que les mâles sont souvent de plus grand gabarit que les femelles, je pense que c'est facile d'imaginer qu'en interrogeant un échantillon de gens on puisse la classer dans les motos féminines et encore... ça dépend comment on construit l'étude... Après notre culture a tendance (oui c'est une généralité) à catégoriser les formes rondes comme féminines, et je trouve qu'en effet elle a des formes toute en courbure... Bon après, plus j'écris moins je comprends cette catégorisation car toutes les motos sont féminines au vu de leur article défini... après qui chevauche qui ou quoi, finalement les goûts et les couleurs... hein... attention on parle moto là, hein ? :cote: c'est marrant ce besoin de catégoriser comme ça tout...
bon je vais me reposer là, j'ai dit assez de trucs pour aujourd'hui :]
Avatar du membre
coco13
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 920
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:38
Moto : gladius 2012 blanche et noire
Localisation : 95

Re: Les types de moto??

Message par coco13 »

djab a écrit : c'est marrant ce besoin de catégoriser comme ça tout...
ben oui!! Tout est dit!!

En anglais, c'est plus simple, il n'y a pas de genre!!

Ils ont d'ailleurs bien du mal à comprendre pourquoi un chapeau serai de genre masculin et une casquette de genre féminin...........

Et au delà de caractériser par le genre, il est quand même aberrant d'accorder des droits, ou définir des choses qui se font, ou pas en fonction de son sexe!!
Avatar du membre
Antoine
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1740
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:27
Moto : Black Glagla
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: Les types de moto??

Message par Antoine »

coco13 a écrit : Et au delà de caractériser par le genre, il est quand même aberrant d'accorder des droits, ou définir des choses qui se font, ou pas en fonction de son sexe!!
+1, je milite pour le droit de pouvoir être enceint :gene:

[18ème degré inside, pas taper tout ça, tout ça]
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete

Click here if you dare
Avatar du membre
coco13
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 920
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:38
Moto : gladius 2012 blanche et noire
Localisation : 95

Re: Les types de moto??

Message par coco13 »

Antoine a écrit :
coco13 a écrit : Et au delà de caractériser par le genre, il est quand même aberrant d'accorder des droits, ou définir des choses qui se font, ou pas en fonction de son sexe!!
+1, je milite pour le droit de pouvoir être enceint :gene:

[18ème degré inside, pas taper tout ça, tout ça]
LOL même pas cap' :mdr1: :mdr1:
Répondre