Antivol chaine

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Avatar du membre
ilkyss
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 480
Enregistré le : mer. 7 oct. 2009 12:47
Moto : Aucune pour l'instant
Localisation : Vaucluse

Re: Antivol chaine

Message par ilkyss »

Qu'en je pense que déjà mon NSR je l'attachais avec un U sur l'avant (les deux fourreaux de fourche,un bâton de roue, et par-dessus les étriers de frein.) le tout avec Chaîne lasso 13 MKS 120 Abus accrochée au cadre + roue arrière et relier au gros poteaux de la cloture de la piscine collective je précise.. :mrgreen:
Alors que à côté y a celle des voisins (plusieurs Ducati, GSXR, Hornet, GSR..)
Mais en plus j'ai en réserve un bloc disque + une autre chaîne. Au moins je n'aurai pas à racheter d'antivol. ::d
Avatar du membre
CAESARIUS
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 518
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009 19:43
Moto : gladius 650 blanc bleu
Localisation : chalon sur saone

Re: Antivol chaine

Message par CAESARIUS »

J'y crois mais alors pas du tout . Tu connais azotes liquide trente seconde ton systeme un coup dessus apres un marteau et paff plus rien mais bon je serais curieux de savoir combien de gladius sont volées par jour .
Et puis je penses que tu peux faire se que tu veux rien empechera un voleur de voler ca se saurais sinon
BRULE LA GOMME PAS TON AME
Avatar du membre
Cyrilofmars
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2718
Enregistré le : dim. 5 avr. 2009 19:40
Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Antivol chaine

Message par Cyrilofmars »

le bloc disque c'est le pire de tout, soit il te démonte la roue et hop sur une planche de squate et au revoir la moto, soit il parte avec vu qu'elle n'est pas attaché à un point fixe :langue:
Jack-31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 20:59
Moto : Gladius

Re: Antivol chaine

Message par Jack-31 »

Desmo17 a écrit : Moralité: achetez des oies, et au moins vous pourrez les bouffer à Noël !!! :mrgreen:
Le problème c'est qu'entre mon appartement et mon parking, il y a 4 niveaux de sous sol, je vais pas les entendre :hehe:

On est bien d'accord si on veut nous piquer la moto ça se fera quelque soit la protection que l'on mettra.
Maintenant, on peut semettre à l'abri des branleurs qui profitent de l'occasion pour voler. Entre une bécane attachée ou non leur choix sera vite fait.
Moi je n'utilise pas la moto pour aller dans toulouse, j'habite centre ville, je me déplace en vélo. Si tu ne l'attaches pas, tu rentres à pied.

Petite question quelle taille maxi de U peut_on mettre sous la selle?
Avatar du membre
Cyrilofmars
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2718
Enregistré le : dim. 5 avr. 2009 19:40
Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Antivol chaine

Message par Cyrilofmars »

Desmo17 a écrit :
cyrilofmars a écrit :le bloc disque c'est le pire de tout, soit il te démonte la roue et hop sur une planche de squate et au revoir la moto, soit il parte avec vu qu'elle n'est pas attaché à un point fixe :langue:
Mais j'men fous, je ne le mets même pas, il reste à la maison. Je l'ai acheté, j'ai juste gardé la facture comme justificatif pour l'assurance...

oui c'est sur :)

moi au début j'étais pas assuré pour le vol, mais quand je vois le nombre de vol autours de chez moi je me suis assurez et puis j'ai le matos, d'facon c'est juste fait pour retarder s'il la veulent ils l'auront :cote:
Répondre