Destination de vacances

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Destination de vacances

Message par samisami72 »

pour moi ca sera 15jr a montpellier..... et des que possible je vais me faire la route clairmont-l'herault -bedarieux........( pour ce qui connaissent) c'est une pure route pour la moto....12km de chicane rien que pour le plaisr!!

ensuite direction l'algerie pour voir de la famille!!
i love mon gladius!
Image
Avatar du membre
LisAa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 20:42
Moto : r6 2005 édition limitée

Re: Destination de vacances

Message par LisAa »

pour moi ça sera le sud pour la dernière semaine d'aout, vers Arles, si ya des gladiusiens par là bas faites signe, je serais reconnaissable avec une meuhmeuh dans le dos ::d
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Destination de vacances

Message par samisami72 »

LisAa a écrit :pour moi ça sera le sud pour la dernière semaine d'aout, vers Arles, si ya des gladiusiens par là bas faites signe, je serais reconnaissable avec une meuhmeuh dans le dos ::d
je serai a sommieres de debut aout juskau 19.. ensuite direction l'algerie et je reviens le 29 a sommieres et je repart au mans le samedi qui suis!ca va etre tendu!!
i love mon gladius!
Image
anneolivier
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010 12:56
Moto : 2 gladius blanche et bleu puis verte et noire
Localisation : haute savoie

Re: Destination de vacances

Message par anneolivier »

STEPH* a écrit :oui entre ajaccio et porticcio !! donc pas loin il faut que lon s'organise un truc !! ;) oui olivier a fait le sud il y a longtemps et il veut y retourner !! il faut que lon se donne nos mail ?
vous serez en moto ?
On y va en voiture cette année sans les motos, Ok pour s'organiser quelque chose :D
Je t'envoie un MP ;)[/quote]
Salut stef !!


Désolé :-| mais cet été j'ai tout oubliée donc pas pu de joindre pour que l'on se voit !!! Dommage !! :/
Répondre