Accident

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Gadin a moto

Message par samisami72 »

Sabine a écrit :
thayvanh a écrit : Frein avant tiré a fond par réflexe, collision testicule gauche sur réservoir, corps momentanément indisponible suite collision précédente, moto qui bascule cause demi tour en cours et moi qui me vautre lamentablement terrassé par la douleur.....
bobo au bonbon?? :hehe:
ca marrive souvent quand je me met (debout) sur les freins surtout quand ma femme est derriere!!! ca fait bobo au debut mais apres on en rigole! :mrgreen:
i love mon gladius!
Image
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: Gadin a moto

Message par lemanu »

R39 a écrit :Premier gadin aussi pas plus tard qu'aujourd'hui avec ma gladius :(

Je me souviens d'avoir démarré à un stop pour tourner à gauche, puis plus rien jusqu'à ce que je me retrouve dans le bas côté en face du pont, réflexe de freiner à fond et glissade sur une bouche d'égout.

Résultat: au moins le guidon HS, des rayures/gravures partout sur le côté et un cligno HS. En espérant qu'il n'y ai rien de plus sniiiif :snif:
Arrrfff ! :| :/

Rien de grave pour toi ?
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Avatar du membre
Gladinette
Modérateur
Modérateur
Messages : 3551
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 15:19
Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Localisation : Belgique

Re: Gadin a moto

Message par Gladinette »

R39 a écrit :Premier gadin aussi pas plus tard qu'aujourd'hui avec ma gladius :(

Je me souviens d'avoir démarré à un stop pour tourner à gauche, puis plus rien jusqu'à ce que je me retrouve dans le bas côté en face du pont, réflexe de freiner à fond et glissade sur une bouche d'égout.

Résultat: au moins le guidon HS, des rayures/gravures partout sur le côté et un cligno HS. En espérant qu'il n'y ai rien de plus sniiiif :snif:
Et toi, comment vas-tu ?
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Gadin a moto

Message par Sabine »

R39 a écrit :Je me souviens d'avoir démarré à un stop pour tourner à gauche, puis plus rien jusqu'à ce que je me retrouve dans le bas côté en face du pont, réflexe de freiner à fond et glissade sur une bouche d'égout. :snif:
Tu as perdu connaissance....?Il faut consulter.
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
KeNoB
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 943
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)

Re: Gadin a moto

Message par KeNoB »

8| ouch!
J'espere qu'au moins toi ça va!
Avatar du membre
coco13
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 920
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:38
Moto : gladius 2012 blanche et noire
Localisation : 95

Re: Gadin a moto

Message par coco13 »

R39 a écrit : Je me souviens d'avoir démarré à un stop pour tourner à gauche, puis plus rien jusqu'à ce que je me retrouve dans le bas côté en face du pont, réflexe de freiner à fond et glissade sur une bouche d'égout.
Plus rien!! façon de parler ou tu as perdu connaissance!!
Ca mérite un examen ça!!! pas normal!!

donne nous vite des nouvelles!!
Avatar du membre
R39
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : dim. 12 août 2012 17:20
Moto : Suzuki Gladius noire 2012

Re: Gadin a moto

Message par R39 »

"Plus rien" c'est plus facon de parler qu'une vraie perte de connaissance, je me souviens pas du tout ce qui c'est passé mais tout va bien :) Sans doute la fatigue de la route (550kms).

Sinon grâce à l'équipement, juste quelques bleu. Pour moi pas de mal c'est surtout la moto qui a pris.
C'est surtout rageant pour ma gladius :(
thayvanh
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 184
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 09:25
Moto : Gladius 2011

Re: Gadin a moto

Message par thayvanh »

ouf quelques bleus... en espérant que tu ne gardes pas de séquelles physiques.... Moralement aussi finalement!!

j'ai récupérer ma gladius il y a une semaine à peu près, mon levier d'embrayage ma coûtés 20€ HT et le selecteur 70€ ht :| :| :| :| au total, j'en ai eu pour 111€ et des poussières, sachant qu'il m'ont fait 10% sur les 2 produits.

j'espère que tu auras une prise en charge, je ne sais pas comment cela se passe dans ce cas.

Bon courage à toi! remets toi bien.
Avatar du membre
Kitsune
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012 18:51
Moto : Shigeko (Gladius)

Re: Gadin a moto

Message par Kitsune »

Ayè!!!!! C'est fait!
Ma première chute avec ma glad! Fallait bien que ça arrive. Par contre chute vraiment conne. J'arrive à un stop dans une descente je rétrograde pépère et la je réfléchis (pas toujours une bonne chose à bécanne) et je me rend compte que j'ai encore trop de vitesse. Deux solutions freiner de l'arrière mais j'ai peur que se ne soit pas suffisant donc frein avant en 1ERE...Résultat arrêt brutal et là on sent la moto qui part sur la gauche. On tente de la retenir en se disant "non non non non non non" :nono: :nono: ....."et ben si..." :gene:
Et avec mes 55kg et une la moto couchée dans le mauvais sens de la pente je me voyais déjà devoir appeler papa à l'aide. heureusement un motard en bagnole est passé par là et m'a aidé à la relever. Sa femme très gentille aussi "Vous ne vous êtes pas blessée?" moi "Non c'est juste mon amour propre qui agonise..."
Ce que cela m'a appris: qu'on peut customiser son levier d'embrayage à moindre frais (seul dégat à déplorer), que le freinage en première c'est toujours autant une idée à la c** et que les motards même en voiture sont vraiment simpas.
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: Gadin a moto

Message par Maurice »

le principal c'est que toi tu n'as rien :ghee: , la moto n'est pas trop abimé ?
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
Kitsune
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012 18:51
Moto : Shigeko (Gladius)

Re: Gadin a moto

Message par Kitsune »

Rien à part le levier d'embrayage qui est recourbé vers l'extérieur.En fait je suis tombée quasiment à l'arrêt. :gene:
Avatar du membre
R39
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : dim. 12 août 2012 17:20
Moto : Suzuki Gladius noire 2012

Re: Gadin a moto

Message par R39 »

Heureusement tu n'as rien c'est le plus important :)
Et puis si en plus tu n'as que le levier d'embrayage d'abimé alors ca te fait une anecdote sympa à raconter ;)
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: Gadin a moto

Message par jpro »

Content que tu n'ais rien.

Il y a 2 catégories de motards, ceux qui sont tombés et ceux qui vont tomber. :hehe:
thayvanh
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 184
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 09:25
Moto : Gladius 2011

Re: Gadin a moto

Message par thayvanh »

Heureux que tu e sois pas blessée, tu verras ton amour propre va vite s'en remettre!!!
Avatar du membre
Thibault
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1302
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:08
Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Localisation : 77
Contact :

Re: Gadin a moto

Message par Thibault »

thayvanh a écrit :Heureux que tu e sois pas blessée, tu verras ton amour propre va vite s'en remettre!!!
+1 :hehe:
ImageImage
Nabla a écrit :Cherchez pas j'ai raison et vous avez tort.
Répondre