Jusqu'où va la gladius?

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Stv

Re: Jusque ou va la gladius?

Message par Stv »

samisami72 a écrit : apres tu peut mettre la glad sur petite routes sinueuse contre n'importe quelle berlines...elle ne fera pas le( poid)!
Berline oui... Mais voiture en général, surement pas, des voitures sportives passent plus vite que nous dans les enchaînement de courbes si elles attaquent. En fait il n'y que en accélération qu'une moto bat la voiture, et c'est seulement vrai jusqu'à une certaine vitesse, sur les autres critères, freinage et passage en courbe, contrairement à ce qu'on peut penser, une voiture un peu sportive qui attaque est plus performante qu'une moto.

Sinon pour l'accélération... Pour taxer en voiture une gladius, tout dépend où se déroule le combat... En ville, c'est même pas la peine d'y penser, sur départementale, faut avoir une BAR sportive de luxe, sur autoroute, là, beaucoup de simples berlines ou même de citadines toniques prendront le dessus, la glad n'a aucune aérodynamique, et seulement 72 chevaux, et pas d'allonge...
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Jusque ou va la gladius?

Message par samisami72 »

:mrgreen:
Modifié en dernier par samisami72 le mar. 31 juil. 2012 08:53, modifié 1 fois.
i love mon gladius!
Image
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Jusque ou va la gladius?

Message par samisami72 »

samisami72 a écrit :
Desmo17 a écrit :
samisami72 a écrit :pour la petite question, oui la glad peut rivaliser avec une m5 de 506 chvx et ce jusqu'a au moins 180 kmh...sinon l'autre jour un gars a voulu tirer avec moi il avait une rx7 (mazda) le bi-turbo de 240 chv en origine! il est bel et bien derriere et ce sans pousser la glad au dessu de 8500tr,min!! sachant qu'un fazer (fz6) de 98 chvx depose pas mal de grosse caisses ( 360 modena, f430 etc..) je pense que la petite glad doit faire pas mal de tort a certaines voiture tres tres cher et puissantes!! :mrgreen:
Pour la M5, sûr que tu te trompes. Et un XKR de 510 l'humilie bien avant. Je le sais pour avoir possédé une Gladius et de part mon taf , j'ai conduit deux M5 V10 et plusieurs XKR 5.0. Même une S4 3.0 330 chevaux accélère beaucoup plus fort qu'une Gladius passé 140 Et pour la FZ6 vs 430, sur que la BAR ne fait qu'une bouchée de la moto dès 100-120 km/h...
pour la m5 tu a surement raison vis a vis de la glad! mais par contre je suis pas du tout d'accord sur 2 points: 1) qu'une s4 de 330 chvx lui mette un vent passer 140 pour la simple et bonne raison que le 0-200 de la glad et de 15s tandis que celui de l'audi se rapproche des 20s et 2)la xkr est moins performante que la m5.... meme si ca se joue a quelque sec!!
pour la fz6 c'est jusqu'a 100..... ensuite comme tu dit l'italienne est devant!
i love mon gladius!
Image
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Jusque ou va la gladius?

Message par samisami72 »

petit deterrage !! en fait la glad fait des 0 a 200 kmh aussi vite qu'une targa 4 ( ENVIRON 350 CH) mais aussi qu'une rs4 de 420 ch....et pire elle met une raclée a la shelby gt 500 (507 chv) donc oui elle marche bien pour un poney!!!lool
i love mon gladius!
Image
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Jusque ou va la gladius?

Message par samisami72 »

Tonton a écrit ::hehe:
pour nous mais pas pour ceux qui sont dans les bar!

sfv gladius abat le 0 a 200 en 15.5sec environ
shelby gt 500 abat le 0 a 200 en 17 sec environ

cqfd
i love mon gladius!
Image
Répondre