Virez les tétineuuuhhhhh !!!!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
timaje
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 13:57

Re: Virez les tétineuuuhhhhh !!!!!

Message par timaje »

Oh zut KeNoB, rien de cassé à par la tétine...
Premier trajet boulot demain... :gene: ça va me. Changer du scoot...
Je n ai pas fait attention à ces tétines, par contre je me suis pris le pantalon ds quelque chose ça doit être ça. Va falloir que je regarde...
Avatar du membre
KeNoB
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 943
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)

Re: Virez les tétineuuuhhhhh !!!!!

Message par KeNoB »

timaje a écrit :Oh zut KeNoB, rien de cassé à par la tétine...
Premier trajet boulot demain... :gene: ça va me. Changer du scoot...
Je n ai pas fait attention à ces tétines, par contre je me suis pris le pantalon ds quelque chose ça doit être ça. Va falloir que je regarde...
Nop rien de cassé, même avec mes 90kg, une fois la moto trop penché, ya plus qu'a laissé tombé doucement.
Enfin là j'ai la poignée d'embrayage qui a du touché un peu car elle a pris du jeu (haut/bas)

Du coup, il va falloir que je pense a retirer l'autre du coup.
fun_olivier
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 00:06

Re: Virez les tétineuuuhhhhh !!!!!

Message par fun_olivier »

Déterrage... :ghee:

Pour ma part, les tétines sont encore là... Et effectivement sur circuit ca frotte :-/, pas forcément securisant, mais c'est surtout car je met trop d'angle sur la moto et que je ne dehanche pas assez :/. Donc pour le moment je les garde, ca me sert d'avertisseur sur une inclinaison assez forte de la moto. Surtout que je ne suis pas un gros gabarit et que les suspensions sont réglées assez ferme. Mais dixit d'autres pistards, elles sont tout de même un peu trop longues ;)
Cory Johns
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : mer. 24 mai 2017 15:44
Moto : Gladius 2012

Virez les tétineuuuhhhhh !!!!!

Message par Cory Johns »

Personnellement je les ai enlevé dès le début, mes cales pieds frottes dans les cols mais... j'ai encore de la marge avant d'attaquer la jante. ::d
Je trouve ça dangereux car notre réaction n'est pas prévisible quand les tétines frottes, surtout en plein virage.
Répondre