adOne
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
van60
- Pilote 125 cm3

- Messages : 324
- Enregistré le : jeu. 18 août 2011 14:17
- Moto : GLADIUS 2011
- Localisation : OISE
Re: adOne
oui mais je n'ai pas fréquenté le forum pendant une longue période, pas facile de s'intégrer quand on n' a pas le permis
plus présente depuis fin mai, il y a des messages qui re-surgissent et me permettent de les lire 
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
[Dominique Glocheux]
[Dominique Glocheux]
-
Maurice
- Modérateur

- Messages : 3540
- Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
- Prénom : Maurice
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
- Localisation : Martigues en Provence
Re: adOne
la remarque n'était pas pour toi

Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
-
adone
- Modérateur

- Messages : 1986
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
- Moto : BANDIT 600N de 1999
- Localisation : Dreux (28)
Re: adOne
Bah atterris chez toi avant d’atterrir chez moi et de t'y perdre! :pAnkart a écrit :Oui bon bah je sais pas moi :p
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
adone
- Modérateur

- Messages : 1986
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
- Moto : BANDIT 600N de 1999
- Localisation : Dreux (28)
Re: adOne
Et puis c'est bien de dire +650!!!... mais maintenant faut le faire tu t'es engagé!!!manson28 a écrit :+650adone a écrit :C'est bien ça va faire des sous en plus pour venir me voir !! :p
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
adone
- Modérateur

- Messages : 1986
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
- Moto : BANDIT 600N de 1999
- Localisation : Dreux (28)
Re: adOne
Non mais o hein! je parle comme je veux!Ankart a écrit :Oh l'aut' hé comment elle me vanneadone a écrit :Bah atterris chez toi avant d’atterrir chez moi et de t'y perdre! :pAnkart a écrit :Oui bon bah je sais pas moi :p![]()
Mais merci pour ta bienvenue... bienvenue à toi aussi :p
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
manson28
- Pilote Supersport

- Messages : 1521
- Enregistré le : ven. 19 août 2011 10:50
- Localisation : CHATILLON 92
Re: adOne
adone a écrit :Et puis c'est bien de dire +650!!!... mais maintenant faut le faire tu t'es engagé!!!manson28 a écrit :+650adone a écrit :C'est bien ça va faire des sous en plus pour venir me voir !! :p![]()
-
adone
- Modérateur

- Messages : 1986
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
- Moto : BANDIT 600N de 1999
- Localisation : Dreux (28)
Re: adOne
T'inquiète je gère la fougère!Tonton a écrit :Pas mal ton avatar !
J'espère qua ça va de mieux en mieux...
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Maurice
- Modérateur

- Messages : 3540
- Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
- Prénom : Maurice
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
- Localisation : Martigues en Provence
Re: adOne
Joyeux Anniversaire Marina 
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
-
Sabine
- Pilote Superbike

- Messages : 3010
- Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
- Moto : Gladius noire 2010
- Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78
Re: adOne
Joyeux Anniversaire
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/



