adOne

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
van60
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 18 août 2011 14:17
Moto : GLADIUS 2011
Localisation : OISE

Re: adOne

Message par van60 »

oui mais je n'ai pas fréquenté le forum pendant une longue période, pas facile de s'intégrer quand on n' a pas le permis :P plus présente depuis fin mai, il y a des messages qui re-surgissent et me permettent de les lire :mrgreen:
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
[Dominique Glocheux]
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3540
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Prénom : Maurice
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: adOne

Message par Maurice »

la remarque n'était pas pour toi :P :hehe:
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
Ankart
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 106
Enregistré le : lun. 13 août 2012 16:19
Moto : Gladius 650 - 2010

Re: adOne

Message par Ankart »

Oui bon bah je sais pas moi :p
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: adOne

Message par adone »

Ankart a écrit :Oui bon bah je sais pas moi :p
Bah atterris chez toi avant d’atterrir chez moi et de t'y perdre! :p
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Ankart
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 106
Enregistré le : lun. 13 août 2012 16:19
Moto : Gladius 650 - 2010

Re: adOne

Message par Ankart »

adone a écrit :
Ankart a écrit :Oui bon bah je sais pas moi :p
Bah atterris chez toi avant d’atterrir chez moi et de t'y perdre! :p
Oh l'aut' hé comment elle me vanne :P :hehe:
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: adOne

Message par adone »

manson28 a écrit :
adone a écrit :C'est bien ça va faire des sous en plus pour venir me voir !! :p
+650 :mrgreen:
Et puis c'est bien de dire +650!!!... mais maintenant faut le faire tu t'es engagé!!! :ghee: ::d
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: adOne

Message par adone »

Ankart a écrit :
adone a écrit :
Ankart a écrit :Oui bon bah je sais pas moi :p
Bah atterris chez toi avant d’atterrir chez moi et de t'y perdre! :p
Oh l'aut' hé comment elle me vanne :P :hehe:
Non mais o hein! je parle comme je veux!
Mais merci pour ta bienvenue... bienvenue à toi aussi :p
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
manson28
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1521
Enregistré le : ven. 19 août 2011 10:50
Localisation : CHATILLON 92

Re: adOne

Message par manson28 »

adone a écrit :
manson28 a écrit :
adone a écrit :C'est bien ça va faire des sous en plus pour venir me voir !! :p
+650 :mrgreen:
Et puis c'est bien de dire +650!!!... mais maintenant faut le faire tu t'es engagé!!! :ghee: ::d
:hehe:
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: adOne

Message par adone »

Tonton a écrit :Pas mal ton avatar ! :super:

J'espère qua ça va de mieux en mieux...
T'inquiète je gère la fougère! :cote:
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3540
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Prénom : Maurice
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: adOne

Message par Maurice »

Joyeux Anniversaire Marina :anniv:
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: adOne

Message par Sabine »

Joyeux Anniversaire
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
Gladinette
Modérateur
Modérateur
Messages : 3551
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 15:19
Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Localisation : Belgique

Re: adOne

Message par Gladinette »

:joyeuxannif:
Avatar du membre
coco13
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 920
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:38
Moto : gladius 2012 blanche et noire
Localisation : 95

Re: adOne

Message par coco13 »

:joyeuxannif: :joyeuxannif:

:alcool1:

2 Anniv' aujourd'hui!!!
Avatar du membre
manson28
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1521
Enregistré le : ven. 19 août 2011 10:50
Localisation : CHATILLON 92

Re: adOne

Message par manson28 »

Joyeux anniversaire ma poule :joyeuxannif:
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: adOne

Message par lemanu »

:joyeuxannif: AdOne ! ;)
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.