Un peu de paperasse a finir, suivis du briefing du concessionnaire et moi voila au bord de la route près a mettre les gaaaaaaazzzzzzzzzzz !

Ah non merde, rodage!!!

Qu'a cela ne tienne, le doux bruit du ixil, suffit largement a me consoler, et me voilà en route sur la N20, 4000tr/min.
Petit salut a tous les motards croisé, et même les scooter, pas de ségrégation, tellement j'ai la banane de rouler au soleil sur ma petite gladius
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Petite pause à Fresnes, pour la montrer aux potos, et hop direction Orly pour récupérer la N7 toujours aussi joyeux

Arrivé à Corbeil, petit coucou à maman, et direction chez ma future SDS (mais qui n'est pas encore très partante :p ) Au final, j'ai passé mon WE a tourner tranquillement sur les routes dans la autour de l’Essonne, m’arrêtant pour reposer mon arrière train (c'est vrai qu'elle est pas top cette selle d'origine).
250km au compteur hier soir quand j'ai laissé la miss se reposer, je me suis même déjà fait "engueuler" par ma copine alors que j'avais piquer son éponge pour nettoyer les restes de moucherons écrasés sur la glad'

C'est l'heure des photos!