Suzuki Gladius Trophy Replica

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Avatar du membre
OuinOuin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012 21:52
Moto : Gladius Cup

Re: Suzuki Gladius Trophy Replica

Message par OuinOuin »

Au niveau des freins, pour ce genre de mob, je trouve que ça suffit largement (sur la mienne avec laquelle j'ai gagné la Twin Cup, j'ai juste mis durite avia, et des plaquettes, et ça l'arrete largement, la bete! ^^), pour les suspension, peut etre l'amortisseur en duo, mais sinon, même bien agassé, elle bouge pas spécialement.

Pour remplacer des éléments mécanique sur une série dite "limitée", ça coute super cher, surtout que ces étriers, ils ont un entre axe bien particulier, et on peux pas monter autres chose sans faire de platines de déport, t'imagine le bordel! :mrgreen:
Le freinage est le même que la GSR 750 et pleins d'autre meules.

Bref, je suis peut etre déségréable, mais je l'aime cette moto, même si dans 15 jours j'en aurait plus :/
Une moto c'est bien, un CB c'est mieux!
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Suzuki Gladius Trophy Replica

Message par ErwanBZH35 »

a la rigueur, Suzuki pourrait mettre des durits avia de série! mais sinon, ça freine, il ne faut pas charrier non plus!
C'est peut-être une excuse à donner quand le reste du groupe dit que la personne "se traîne la bxte" :hehe:
Pour les 3/4 des utilisateurs, un super amorto et des freins de trappeurs ne serviraient à rien...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Suzuki Gladius Trophy Replica

Message par ErwanBZH35 »

Non, je n'avais rien changé sur la mienne...
Voui, un guidon un peu plus "street" comme celui de Coco (Derzen) par exemple...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre